Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

mise bas. �a fait froid dans le dos.
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Sant�, comportement
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spirale
Mod�rateur
Mod�rateur

MessagePost� le: Lun 06 Ao� 2007, 13h43    Sujet du message: R�pondre en citant

Magriff sur ce fil je trouve que pour mes interventions aussi on a tr�s bien compris ce que je voulais dire mais que j'ai eu un peu de mal � �crire. Je voulais donc montrer que moi aussi je peux le faire !!! Si on s'en r�f�re � ce que tu as �crit, et qu'on essaie pas de comprendre ce que tu as voulu dire, il en resort ce que je t'ai montr�...

Pour ta gouverne, �tant donn� que pour aller chez mon v�to j'ai au moins 30 minutes de route, je ne risque pas d'y aller toutes les 5 minutes !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
magriff
Membre banni durant 1 semaine
Membre banni durant 1 semaine

MessagePost� le: Lun 06 Ao� 2007, 14h44    Sujet du message: SPIRALE R�pondre en citant

Spirale a �crit:
Magriff sur ce fil je trouve que pour mes interventions aussi on a tr�s bien compris ce que je voulais dire mais que j'ai eu un peu de mal � �crire. Je voulais donc montrer que moi aussi je peux le faire !!! Si on s'en r�f�re � ce que tu as �crit, et qu'on essaie pas de comprendre ce que tu as voulu dire, il en resort ce que je t'ai montr�...
Pour ta gouverne, �tant donn� que pour aller chez mon v�to j'ai au moins 30 minutes de route, je ne risque pas d'y aller toutes les 5 minutes !!!

-------------------------------------------------- ----------------------------
JPour tous renseignements sur des maladies genre occlusion intestinale et autres, je donne tr�s volontiers les conseils sur mon site pour ceux que �a int�resse. Very Happy Bonne journ�e. Cool
Spirale

MessagePost� le: Lun 06 Ao� 2007, 14h49    Sujet du message: R�pondre en citant

Vous me faites peur � vous croire plus forts que les v�tos !!!!

Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePost� le: Lun 06 Ao� 2007, 14h54    Sujet du message: R�pondre en citant

Et tu consulte de quelle heure � quelle Magriff??

Au tarif syndical???

Laughing Laughing Laughing

Bon OK je Arrow Arrow
magriff

MessagePost� le: Lun 06 Ao� 2007, 15h08    Sujet du message: LOL R�pondre en citant

Cruelle Diablesse a �crit:
Et tu consulte de quelle heure � quelle Magriff??

Au tarif syndical??? Laughing Laughing Laughing Bon OK je Arrow Arrow

Tarif forfaitaire � la t�te du client Laughing Laughing Laughing

venuse
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Ven 10 Ao� 2007, 18h13    Sujet du message: R�pondre en citant

bonjour
j'ai moi meme utilis� cette ann�e de l'ocitocyne pour une de mes femelles persane ,mon v�to � bien voulu me prepar� 2 seringue
et je les ai faite au bon moment car elle pousse pas sufisament elle � 3 an et je la connais se qui ma evit� de perdre au moins un chaton
par contre je n'utiliserais pas n'inporte comment ni si la femelle n'en � pas eut au moins eut un de sortie .mais cela aide pour des contraction insufisante
donc ont peut etre novice et ce renseign� comme il le faut aupres d'eleveur qui veulent bien aid� et de sont v�to d'ailleur cette meme minette � eut ses bb en direct sur ce forum et grace � votre aide sans injection
Tanora
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Ven 31 Ao� 2007, 13h33    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonjour

je donne mon avis un peu tard , mais mieux vaut tard que jamais.
L'ocytocine n'est pas � employer n'importe comment.
Seul le v�t�rinaire est � m�me de savoir QUAND l'utiliser.Supposez que le chaton se pr�sente par le si�ge , que se passera y il si on injecte de l'ocytocine ????? Twisted Evil D�chirure de l'ut�rus et touti quanti , on ne joue pas � l'apprenti v�t�rinaire et m�me si certains �leveurs savent se d�brouiller seuls , on peut dire qu'ils ont eu beaucoup de chance.
Avant de faire n'importe quoi avec la vie de nos chats , soyons avant tout professionnel.
Cruelle Diablesse

MessagePost� le: Ven 31 Ao� 2007, 14h17    Sujet du message: R�pondre en citant

Jusque l� , personne n'a dit qu'il fallait l'utiliser n'importe comment.

Et franchement, je ne crois pas du tout que la majorit� des gens qui l'utilisent le font de mani�re stupide et irr�fl�chie.

Encore une fois, quelques cr�tins pensant tout savoir mieux que tout le monde ou qui disent eux-m�me ne plus rien avoir � apprendre de personne jettent le discr�dit sur les autres.

En avoir sous la main, avec accord v�t�rinaire, pour le cas o� et �tre pr�t � toute �ventualit� (quitte � ne pas en avoir besoin) est bien plus intelligent que de rester assis sur ses fesses � attendre le d�luge!

Mais bon je ne pr�tends pas d�tenir la v�rit�, chacun fais comme il veut apr�s tout , ce qui m'agace prodigieusement par contre c'est lorsque l'on vient chouiner apr�s.

Si on est pour l'immobilisme cr�tinique, on ne se plaint pas apr�s que son chaton s'est noy� car il est rest� coinc� deux heures dans le passage.

magriff

MessagePost� le: Ven 31 Ao� 2007, 16h07    Sujet du message: CD R�pondre en citant

Cruelle Diablesse a �crit:
Jusque l� , personne n'a dit qu'il fallait l'utiliser n'importe comment.

Et franchement, je ne crois pas du tout que la majorit� des gens qui l'utilisent le font de mani�re stupide et irr�fl�chie.

Encore une fois, quelques cr�tins pensant tout savoir mieux que tout le monde ou qui disent eux-m�me ne plus rien avoir � apprendre de personne jettent le discr�dit sur les autres.

En avoir sous la main, avec accord v�t�rinaire, pour le cas o� et �tre pr�t � toute �ventualit� (quitte � ne pas en avoir besoin) est bien plus intelligent que de rester assis sur ses fesses � attendre le d�luge!

Mais bon je ne pr�tends pas d�tenir la v�rit�, chacun fais comme il veut apr�s tout , ce qui m'agace prodigieusement par contre c'est lorsque l'on vient chouiner apr�s.

Si on est pour l'immobilisme cr�tinique, on ne se plaint pas apr�s que son chaton s'est noy� car il est rest� coinc� deux heures dans le passage.

Enti�rement d'accord avec toi CD - Pour les professionnels que nous sommes, nous �leveurs depuis de nombreuses ann�es, il est plus prudent d'avoir tout sous la main au cas o�... comme tu le dis.
En 30 ans d'�levage j'ai eu � me servir d'Ocytocine 2 ou 3 fois seulement et de fa�on intelligente et non irr�fl�chie - et je le r�p�te ce n'est pas un produit � mettre en toutes les mains ni pour s'en servir n'importe comment -sachant que la personne qui ne connait pas parfaitement les risques peut faire �clater l'ut�rus de la maman - Mais pour les �leveurs tr�s exp�riment�s, il faut toujours avoir une pharmacie pleine de tout � la maison - d'ailleurs quand mon v�to est en panne d'un produit je le d�panne Laughing

Ti voglio bene
Membre averti par la mod�ration
Membre averti par la mod�ration

MessagePost� le: Ven 31 Ao� 2007, 16h48    Sujet du message: R�pondre en citant

Ben moi n'ayant pas le science infuse Idea comme certain m�me sur un site indiquant telle ou telle maladie ou divers probl�mes et ce qu'il faut faire dans de pareil cas je pr�f�re encore allez voir ma v�to ou l'appeler que de faire n'importe quoi surtout sur certains point qui peuvent �tre au d�triment de la chatte et elle � toujours ce qu'il faut au moment ou il faut Laughing

J'ai toujours une pharmacie pour mes chats mais je ne fais jamais rien sans l'accord de la v�to au pr�alabre m�me avec quelques ann�es d'exp�rience que ce soit b�nin ou plus grave elle me dit toujours ce que je dois faire ou donner sans avoir � aller la consulter pour autant juste un coup de fil et c'est r�gl� Exclamation

Mais c'est une v�to qui ne pense pas qu'� l'euro il faut le dire Exclamation
Cruelle Diablesse

MessagePost� le: Ven 31 Ao� 2007, 17h06    Sujet du message: R�pondre en citant

Avoir une pharmacie de secours m�me cons�quente, ne veut absolument pas dire qu'il faille l'utiliser sans avis v�t�rinaire ou m�dical, ni que nous pouvons nous substituer � lui et faire de l'autom�dication aveugle.

L� n'�tais pas mon propos , je ne pr�ne absolument pas pour l'autom�dication.

Mais tout comme � mon travail, j'aime avoir une pharmacie de r�serve assez compl�te, pour �tre par�e � toute �ventualit� selon la prescription m�dicale.

D�formation professionnelle sans doute.

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Sant�, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: