Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
chat adulte qui s'obstine a ne pas quitter les chatons

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Lapins, chevaux...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tintin86
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 23

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 16h21    Sujet du message: chat adulte qui s'obstine a ne pas quitter les chatons Répondre en citant

petite question comportemental. mon chat (de huit ans) s'obstine a vouloir dormir avec les chatons nouveaux nés et ce jusqu' a leur trois / quatre mois il refuse de dormir ailleurs qu'avec la femelle allaitante. Il dort avec les bebes les gardes toujours contre lui.j'ai beau me facher lui trouver mille et un coussin plus confortable il retourne des que j'ai le dos tourné avec la porté de chatons. je sais c'est pas bien grave ......mais ca m'énerve dans le sens ou j'ai toujours peur qu'il m'en écrase un (c'est dejà arrivé).pouvez vous me dire si cela est un fait connu de vous autres. et si quelqu'un a une idée concernant son probleme .....
pourquoi fait il ca .........que dois je penser ou faire.merci
Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 14h19    Sujet du message: Répondre en citant

tintin , tu n'es pas dans la bonne rubrique hihihihi remet ton fil dans comportement , là tu es avec les lapins et les chevaux ,si tu veux des reponses Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing
il aime etre avec les bebes laisse le ,mais avec une surveillance , c'est a dire quand tu es la , c'est un gentil petit pere ,si tu dois t'absenter separe les , si tu as peur qu'il se couche dessus
je vois pas d'inconvenient Exclamation Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Lapins, chevaux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum