Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
terrible nouvelle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 18h55    Sujet du message: terrible nouvelle Répondre en citant

la première maman de toupie(son éleveuse)vient d'enterrer aujourd'hui son petit vincent décédé à l'âge de 13 mois!que la vie parait injuste,pourquoi retirer ce petit ange de ses parents si tôt?je suis de tout coeur avec eux,que toutes leurs amies pensent à vincent et à ses parents(ils devaient en avoir,car ,dans le monde du persan,ils étaient parmi les rares à ne pas faire d'histoire,à ne jamais dénigrer).je regarde le faire part de naissance et les photos de ce petit ange et je ne comprends pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 20h31    Sujet du message: Répondre en citant

bien en pensées avec cette famille, je suis bien triste pour eux,que la vie est dure
amicalment aphro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DIAMELINE
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 22h33    Sujet du message: Je suis triste d'apprendre la nouvelle Répondre en citant

Je suis triste d'apprendre cete nouvelle, je savais pas qu'ils avaient eu un bébé.

Se sont des éleveurs trés gentil que j'ai rencontré il y a déjà plusieurs années.

Il y a pas de mot assez fort, la vie est vraiement cruel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 22h30    Sujet du message: condoléances Répondre en citant

je suis bien triste , car un enfant ne devrait jamais aprtir avant ses parents , sincères condoléances a la famille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum