Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
magriff Membre banni durant 1 semaine
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007, 19h10 Sujet du message: si vous allez dans le forum PHOTOS |
|
|
vous verrez les 2 BB que j'ai le plaisir d'avoir depuis 2 ans que je les attends. J'espère que vous les aimerez. ANNE |
|
|
|
diameline1 FDA d'argent
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007, 23h27 Sujet du message: |
|
|
Tu as de la chance d'être arriver à mettre tes phtos j'y comprends rien moi, trop compliqué pour mon petit cerveau mdr. Il me faut du simple moi. |
|
|
|
nobodyperfect FDA de bronze
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007, 07h44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour magriff, contente de te voir à nouveau parmi nous.
Question bete, il se trouve ou le forum photos
Je n'suis pourtant pas blonde |
|
|
|
magriff
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 11h15 Sujet du message: mes photos |
|
|
diameline1 a écrit: | Tu as de la chance d'être arriver à mettre tes phtos j'y comprends rien moi, trop compliqué pour mon petit cerveau mdr. Il me faut du simple moi. |
Bonjour Diameline
Mes photos (pourtant dans le forum photos) ont été effacées ? Je ne comprends pas pourquoi ? ANNE |
|
|
|
magriff
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 11h17 Sujet du message: |
|
|
nobody a écrit: | Bonjour magriff, contente de te voir à nouveau parmi nous.
Question bete, il se trouve ou le forum photos
Je n'suis pourtant pas blonde |
Bonjour Nobody
Mes photos (pourtant dans le forum photos) ont été effacées ? Je ne comprends pas pourquoi ?
Pour aller dans le forum photos il faut d'abord aller dans le forum CHATS et dans le détail tu trouves photos - à moins que depuis ça est changé ? ANNE |
|
|
|
LOREVA FDA Tout neuf
Inscrit le: 13 Avr 2003 Messages: 35 Localisation: PIERRELATTE DROME PROVENCALE
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 11h28 Sujet du message: FORUMS PHOTO |
|
|
ANNE, ton fil est toujours présent mais il faut s'identifier et se connecter pour que le forum photo apparaisse dans les divers liens.
En effet, quand on est pas connecté et que l'on visualise les différents sujets, pour ma part, le forum photos n'apparait pas dans les liens, si je me connecte en m'identifiant dans le forum, la page ACCUEIL et le lien CHAT changent et la rubrique PHOTOS apparait, je ne sais pas si c'est intentionnel de la part du webfelin ou un bug.
Bisous
Brigitte
|
|
|
|
magriff
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 11h47 Sujet du message: Re: FORUMS PHOTO |
|
|
LOREVA a écrit: | ANNE, ton fil est toujours présent mais il faut s'identifier et se connecter pour que le forum photo apparaisse dans les divers liens.
En effet, quand on est pas connecté et que l'on visualise les différents sujets, pour ma part, le forum photos n'apparait pas dans les liens, si je me connecte en m'identifiant dans le forum, la page ACCUEIL et le lien CHAT changent et la rubrique PHOTOS apparait, je ne sais pas si c'est intentionnel de la part du webfelin ou un bug.
Bisous
Brigitte
|
Bonjour Brigitte
Je vais vérifier si mes photos y sont toujours mais je ne les ai pas vues hier et pourtant j'avais mis mes identifiants puique j'ai pu lire mes MP ? - Merci de ton aide. Bisous. ANNE |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 12h37 Sujet du message: |
|
|
sont adorables tes bébés comme je te l'ai déjà dit!gros bisous |
|
|
|
magriff
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 17h05 Sujet du message: explications |
|
|
Comme le disait Brigitte , si on ne se connecte pas avec nos identifiants et mot du passe *forum*, on ne peut pas voir les photos - c'est dommage pour les visiteurs qui ne sont pas membres ? Qu'en pensez-vous ? On devrait peut-être faire une suggestion ? |
|
|
|
Ti voglio bene Membre averti par la modération
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 17h41 Sujet du message: |
|
|
oui très bonne suggestion!
qu'en pense les modératrices?????
|
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 20h29 Sujet du message: |
|
|
je crois que c'est voulu de la part des webistes chefs, il me semble avoir lu cela à quelques part... |
|
|
|
aphrodite
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 20h35 Sujet du message: |
|
|
Anne tes photos sont dans photos chat du mois de juillet, si tu les a mis au 2 endroits probablement elles ont été enlevée dans persans.. |
|
|
|
magriff
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 22h57 Sujet du message: oui |
|
|
aphrodite a écrit: | Anne tes photos sont dans photos chat du mois de juillet, si tu les a mis au 2 endroits probablement elles ont été enlevée dans persans.. |
En effet je ne savais pas qu'on ne pouvait poster qu'une fois - j'ai eu mon premier avertissement pour cette raison... |
|
|
|
|