Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aphrodite FDA de bronze
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007, 20h09 Sujet du message: |
|
|
les mecs, toujours les mêmes, sa joue les gros bras, et sa crque sur une bricole noir de 400gr:::
bien joli ce petit Carbonne, et son nom lui va à ravir::moque:remarque tu n'a pas eu besoins de te creuser les méninges de trop::
soit bien gentil avec cette boule de suie...il te le rendra aux centuples: |
|
|
|
Kadjar FDA de bronze
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007, 20h33 Sujet du message: |
|
|
Je sens que les actifs du WC vont se retrouver pour faire la fêêêteu, la fêêêteuuu !::
Promis , on va s'organiser pour que ce soit BIEN, bouffe, boissons et tout et tout
Si vous aimez bien manger , y a qu'à dire, kadj c'est une passionnée de cuisine !:
Une tite terrine de paté maison par exemple ? une poularde désocée froide farcie aux écrevisses sauce nantua , ça branche du monde ?:
Bull, pour ton duplicata ( voyez l'astusssss ! )on fait du petphos felin , ça pourrait lui faire que du bien !:
Théoriquement, ça dort même beaucoup, mais c'est vrai aussi que quand ça s'agite, ça prend de la place et donne l'impression d'une surmultipliée !:: |
|
|
|
Cruelle Diablesse FDA d'argent
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007, 20h58 Sujet du message: |
|
|
On a pas cassé le moule yesssssssssssss!::::
Il en existe encore!!!
Ben tu vois Bull, aujourd'hui tu m'as mise de très bonne humeur avec ton post.
::: |
|
|
|
myconos FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007, 21h45 Sujet du message: |
|
|
bravo a toi bull pour ce petit carbonne : aime le il te le rendra au centuple c'est tres diff des chiens :: |
|
|
|
Kadjar
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007, 23h33 Sujet du message: |
|
|
Et si t'es insomniaque Bull , un chaton contre toi, y a pas mieux pour aider à s'endormir !
Siiiii , tu peux essayer : ! C'est magique !:
ET ça n'essaye jamais de prendre le dessus sur toi ( ou si subtilement que ça en devient un plaisir ! ) même quand tu lui passes ses caprices !
Et ça ne fait jamais de son genre un chat , hein Tite Charlotte !: |
|
|
|
quézal FDA de bronze
|
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 09h01 Sujet du message: |
|
|
Alors Bull, comment y va le nain ?? il laisse son maimaitre dormir un peu ?? :: |
|
|
|
TITE CHARLOTTE FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 21h41 Sujet du message: |
|
|
Yesssssssssssss !Kadjar ! tu l'avais gardé ma fifille ? suis très fière !
Les chats ne font pas de 'genre' , non, non, non ! Juste un peu !
Depuis que mon zhomme est rentré dans ma vie, dans notre vie ... ben Mamzelle s'est entichée de lui et ne cesse de lui faire des mamours ! Heureusement que c'est une chatte ... de la famille des félins !: Pour un peu, je serais jalouse ! En fait, je le suis ... j'ai moins de câlins et de ronrons ... tout est pour lui ! (la pétasse !) :::: |
|
|
|
Kadjar
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 09h42 Sujet du message: |
|
|
Mais voyons, je garde toutes les photos que je reçois , si on prend la peine de m'en envoyer, c'est normal que je les garde non?
Et puis ta fille, c'est un cas !::
Avec ce que tu me racontes sur son amour pour ton compagnon et son comportement envers lui, j'ai envie de lui redonner un nouveau surnom....
La demi-Mondaine ...( prrrôut , ma Chêêre, je donne mon %*% de façon sé-lec-tive ! ):: |
|
|
|
TITE CHARLOTTE
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 11h20 Sujet du message: |
|
|
::::C'est tout à fait ça Kadjar ! Tu as bien cerné la miss ! Elle nous fait trop rire ! mais heureusement qu'il n'y a qu'elle avec ce caractère (enfin ... je ne connais pas encore celui des minettes de mon zhomme ... paraît que le chartreux n'est pas facile, facile) ... sinon, ce serait :!
Wait and see ...
|
|
|
|
ptitbull Membre suspendu 1 journée
Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1087 Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 16h30 Sujet du message: |
|
|
:chat:CARBONE sort du placard,fait des câlins et commence à apparaitre dans le salon si c'est très calme.....Présentation des chien pour beaucoup plus tard.....Les regarde par la fenêtre et ne fait pas le fier:::
Problème aussi après le test ce matin:j'ai ouvert la fenêtre,a besoin de rester avec quelque chose sur sa tête,un toit rassurant.Je comprends le traumatisme de peut être deux jours sur une route de forêt à un mois à peine ....Nous sommes patients ::: |
|
|
|
ptitbull
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 16h36 Sujet du message: |
|
|
DETAIL :Hier 1000 kms en voiture et avons craqué........L'attente jusqu'au 3 août va être longue !!! Voici :reine:Melle CELESTE DU DMAINE DES TITANS:,devinez quelle race:::(debout sur la photo) |
|
|
|
ptitbull
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 16h37 Sujet du message: |
|
|
.............Et en portrait......... |
|
|
|
Kadjar
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 18h37 Sujet du message: |
|
|
je me demande si la jolie : Céleste va être avec le temps si ' céleste ' que ça !:
Je te parie qu'elle est du genre à rabaisser son caquet juste quand il le faut et pour passer inaperçue !::
Nooooon, j'ai pas de boule de cristal , juste des ' visions ' na !:: |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 22h58 Sujet du message: |
|
|
elle est super belle :: encore une future chipie : |
|
|