Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

NON NON Je suis là !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mumu
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007, 21h07    Sujet du message: Répondre en citant

yesssssssssss , il est beau tous plein :fille:ou:cowboy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitbull
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007, 21h13    Sujet du message: Répondre en citant

:fille:Car en garçon le GRAND JACQUES ne laissera pas sa place de sitôt:mdr:mdr:mdr
Cruelle Diablesse
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007, 21h20    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle Jolie fille, youpiiiiiiiiiiiiiiii!
ptitbull

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007, 21h23    Sujet du message: Répondre en citant

A propos,le Jack en expo le 29 juillet à Dieppe,Seine Maritime,Haute Normandie,avec son fiston BURMA DES HAMEAUX DE BRAY,Bringé,16 mois,62 Kg et sa fille BABSIE DES HAMEAUX DE BRAY,même âge (normal)femelle fauve.....Inscrivez vous les autres !!! Non je frime ....Mais apéro pour tous les bulls(et les copains qui ont d'autres chiens).

On ,(UNION JACK)devrait tenter également Charleroi....Aidez nous ,Pas chez nous,Pas sûr de gagner,mais on va y aller tout de même et rencontrer peut être ''les gens'',Barbaratruc avec ses Bulls ?,des DA en visiteurs ? Des comportementalistes assoiffées ?

Cruelle Diablesse

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007, 21h55    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben si les chiens visiteurs sont autorisés pourquoi pas en plus Charleroi c'est tout à coté de chez moi çà.
ptitbull

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 09h20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,en exclusivité ce matin,'CARBONE' qui ne se cache plus et qui mange tout seul.
Cruelle Diablesse

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 09h34    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la bonne bouille qu'il a lui!

Il a eu de la chnace de croiser ta route lui, c'est le moins qu'on puisse dire.:yes:top
Kadjar
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 09h37    Sujet du message: Répondre en citant

Charleroi j'y serai avec mon amie éleveuse de dogues du Tibet , donc on se verra certainement ! C'est chouette ça !:super
Heu perso je ne suis assoiffée que de café mais....Avec Patricia et Jean-pierre ( les parents-dogues )on peut trrrrrès bien apporter du ravitaillement énergétique :yes
C'est bien sur juste pour l'énergie que ça apporte ! :mdr
Et si Jean-Pierre a un jour dormi en pleine expo dans la cage d'un dogue avec une pancarte à ses côtés : ' à donner ,vieux mâle mais peut encore saillir , bon caractère , arrière-train trop bas...'
C'est évident qu'il dormait à cause de la fatigue ! ! !:moque
Cruelle, c'est vrai, toi aussi t'es tout près !
cela sent la belle journée !:soleil:yes
Cruelle Diablesse

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 09h53    Sujet du message: Répondre en citant

Petit détail pas du tout intéressé, c'est quand est-ce que c'est prévu pour Charleroi ???

Histoire que je goupille çà avec les horraires de boulot, des fois que çà serait mon WE de travail.
ptitbull

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 10h15    Sujet du message: Répondre en citant

CACIB de Charleroi les 13 et 14 octobre 2007.Les groupes 2 le samedi
ptitbull

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 10h19    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis le dernier départ,hier après midi de Melle CARMEN.....
Kadjar

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 11h31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est déjà prévu que je passe la nuit chez les amis ( ils habitent Jumet )histoire de continuer la fête aussi après l'expo !:cowboy:viking::rire:rire super
On rentre les chiens à la maison et zzzzzou ... FIESTA !:top:top
Et les rigolos sont les bienvenus !:soleil:soleil
ptitbull

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 16h23    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ,pesée du monstre :chat:qui s'habitue vite 'à l'humain' 450 gr,ronronne,mange et fait ses besoins dans la boite....Je l'aime bien ce nain.A présenter plus tard aux grands.Les progrès sont très rapides(attention ,il n'est pas tombé dans n'importe quelle maison:star:cowboy:diplome...non ,je rigole:rire)Arrivé dans une pièce de la maison et vient de regarder un peu le tour de France devant la cheminée avec son maimaitre(oui c'est moi,mais ne le répétez pas !!!)
Sent un peu encore la poussière le nain et un peu bavard déjà....:chat:Mme Bull ,je ne la vois plus,à plein temps sur les 450 gr,c'est vrai que çà change du quintal:mdr:mdr

:hurle:JAMAIS IL DORT LE NAIN ???:hurle
barbara13
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 16h50    Sujet du message: Répondre en citant

Charleroi n'était pas prévu au programme puisque nous sommes à Courtrai en novembre mais je pense que je vais peut-être changer d'avis. Si je n'inscris pas mes loulous, je viendrai au moins pour les encouragements.:super

Alors dis-nous Bull, c'est fait cette nouvelle petite bull :epauler
starky
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 18h41    Sujet du message: Répondre en citant

Bull,il est adorable ton petit Carbone , ça doit te changer ,ne serais -tu pas un peu gaga avec lui! :rire:Il a eu de la chance de tomber chez toi,j'adore les chats noirs!:amoureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: