Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kadjar FDA de bronze
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007, 15h52 Sujet du message: |
|
|
Ha ça, c'est sur que si on pouvait voter pour Papy , il ferait le plein de voix !:::
C'est vrai que la photo des deux est toute pleine de tendresse, sont beaux ( dans le sens pas galvaudé du terme ) à regarder tous les deux !:: |
|
|
|
quézal FDA de bronze
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007, 18h48 Sujet du message: |
|
|
aaaahh ennnfin !!! on a bien failli attendre!! :::
comme elle a grandi la louloutte !!! elle est vraiment vraiment vraiment vraiment belle , pourtant chuis pas une inconditionnelle des DA, mais là, j'addoooore ::
et on dirait que je suis pas la seule: Papy est revenu les mains vides, t'es sûre ??::rire:mais à voir les papouilles qu'il lui fait, fais gaffe qu'il vienne pas te la dognapper !!! ils sont très beaux tous les 2,très photogéniques( surtout Gala, mais faut pas le dire à Papy ::) non je rigoles :, Pâpy est très bien avec son look bad boy: :
elle s'acclimate bien la louloutte ?? elle a pas l'air bien stressée sur les photos :
tu l'a présenté à la meute ?? allez raconte !!! ::
|
|
|
|
Cruelle Diablesse FDA d'argent
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007, 19h58 Sujet du message: |
|
|
Hi hi ouiiiiiiiiii il l'a pas dognappée, mais il s'est autoproclamé 'parrain' de la chienne, çà lui fera donc deux filleuls chez moi puisque Boud aussi est son filleul.
La présentation à la meute s'est super bien passée.
Boud a juste un peu grogné quand elle a voulu renifler ses 'bonbons', ce qui est pas dans ses habitudes.
Sinon, tout se passe très bien.
Il faut dire que Gala est une pub pour la Zen-attitude, pas stressée pour deux sous, pas peureuse, et super calme.
Bon çà cafouille un peu au niveau des croquettes, car tout le monde veut manger les siennes et elle mange celles de grands en passant à coté de leur gamelles et là non plus mas de grogne.
Elle boude juste le panier que je lui ai acheté, pour le sol, pour une obscure raison que j'ignore.
Ah et elle adore une friandise version tonton John genre cigarette russe pour chien fourrée avec un mélange à l'ail.
Garanti 100% BIO, l'haleine aussi.
Pour Papy je l'ai aussi en version solo , look bad boy au regard qui tue, là aussi effet garanti.::
Pourquoi croyez-vous que je sois fière quand quelques blondes le prennent pour mon mari ?:::: |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007, 20h10 Sujet du message: |
|
|
dis, San, tu crois que Papy serait d'accord pour venir passer quelques jours pas loin d'un tit lac sympa ?? :: :
(je te dis pas la tronche des merdeuses de 20 piges avec lesquelles je bosse si elles le voyaient !!:: j'ai l'impression de participer malgré moi à un défilé de mode jour après jour... ça vaut Dior ou Chanel, je vous assure...::) |
|
|
|
Cruelle Diablesse
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007, 21h16 Sujet du message: |
|
|
Faut lui poser la question Quéqué!
En tout cas l'effet est garanti!
Une de mes collègue nous ayant rencontré sur une expo, a raconté que mon 'copain' était sublime!:: La rumeur s'est répandue dans tout l'Hosto comme une trainée de poudre.::
Je me suis fais du coup quelques 'ennemies' de plus.:::: |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007, 21h42 Sujet du message: |
|
|
MDR San, je m'en doutes lol::
n'empêche, on en revient toujours au même: les beaux mecs sont soi gays soit déja pris : alors, comment qu'on fait, nousse, les célibataires ????::: hheeiiinnnnn ??????????? |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007, 21h49 Sujet du message: |
|
|
tiens , en parlant boulot, je fais vous faire rire un peu: comme vous le savez, mon job, et celui des collègues, est de propecter à domicile, donc on prend le botin et on appelle TOUS les nos; ds mon équipe, il y a l'une de petites jeunes, 19 ou 20 ans, qui a fait son boulot TRES consciencieusement, au point même de dire 'bonjour Mme LAPOSTE,...' après avoir lu le nom de notre célèbre service postal ::::: :: |
|
|
|
Cruelle Diablesse
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007, 21h50 Sujet du message: |
|
|
::::
Elle est blonde???: |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007, 21h57 Sujet du message: |
|
|
même pas....disons un peu ..distraite,: car elle nous avait déjà fait le coup avec une caserne de militaires la semaine d'avant ..: ::
en fait, je me rends compte que ces gamines manquent cruellement de vocabulaire; elles ne savant pas ce que sont une 'cure' ou une 'paroisse', etc...enfin des mots qu'on emploie plus tellement aujourd'hui ds nos régions
par contre parle-leur de MP3, de fringues, de maquillage, de brushing ou de mecs, là y a pas de blèm : |
|
|
|
ptitbull Membre suspendu 1 journée
Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1087 Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007, 23h31 Sujet du message: |
|
|
Bah moi,heureux,plus très jeune,physique un peu gros balèze macho,je sais faire marcher un mp3,et une grande gueule pas possible.....Je laisse pousser la barbe parfois.Mais pas libre......Après il paraît que je suis gentil,serviable et bon copain(avec garçons ou filles)en revanche sale caractère,picole parfois trop (surtout depuis qu'il ne fume plus !!!)et n'hésite pas à virer les gens parfois.Il y en a qui restent....Pas des tonnes d'amis,mais des vrais.....Mme Bull aurait une tendance à être aussi ''sectaire''.Mais picole moins que Mr.PAS GENIAUX LES ELEVEURS DE BULLMASTIFFS ???Bienvenue chez nous tout de même..... |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Sam 07 Juil 2007, 10h32 Sujet du message: |
|
|
Alors San, cette 1 ère nuit ???? pas trop agitée ?? :
Bull: on n'a même pas peur !!! :: |
|
|
|
Cruelle Diablesse
|
Posté le: Sam 07 Juil 2007, 10h56 Sujet du message: |
|
|
Ben vous allez pas me croire, mais cette petite est parfaite, elle dort sagement à coté de mon lit Boud juste à coté d'elle.
Elle couinne pour aller faire pipi, bon y a parfois des fuites mais bon pas de quoi hurler non plus, c'est un bb.
Les frippés l'adorent, et Saucisse la prends pour sa fille.
C'est d'ailleur marrant que les chiens d'une mm race se reconnaissent ainsi.
Tous sont hyper doux avec elle, et elle est très caline avec tout le monde, curieuse intelligente elle a déjà compris le NON.
Elle laisse les grand lui piquer sa gamelle et eux lui laissent manger dans la leur.
Je me suis fait du mourron pour rien apparemment. |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Sam 07 Juil 2007, 11h04 Sujet du message: |
|
|
Fais gaffe qd même , le Shi tzu de mon père n'a absolument rien dit la 1 ère nuit, il était trop crevé, mais alors, la 2 ème il s'est lâché ::
bon faut dire que lui il était tout seul ds le salon, pas de copains chiens ni de môman à 2 pattes pour veiller sur son sommeil :
|
|
|
|
mumu FDA de bronze
|
Posté le: Sam 07 Juil 2007, 11h29 Sujet du message: |
|
|
hoooooooo mamamiaaaaaaaaa ,elle est super belle cette gala::::
une grosse pataude ,elle a l'air rigolote et toute douce
hummmmmmm
super les photos
je crois que papy en est gaga:::::
vue les photos:: |
|
|
|
Cruelle Diablesse
|
Posté le: Sam 07 Juil 2007, 11h45 Sujet du message: |
|
|
Ben là c'est sa seconde nuit quand même à la maison et çà va pour l'instant.
Papy l'aime beaucoup c'est vrai et c'est réciproque.
Elle avait passé la soirée couchée à ses pieds la tête posée sur l'un d'eux. |
|
|
|
|