Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
ELECTIONS
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptitbull
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 17h31    Sujet du message: Répondre en citant

Je remercie ceux et celles qui m'on fait confiance la semaine dernière.:star:Un grizzly et un petit d'homme à la une de WC cette semaine.....FIER !!!:super
Je promets de ne pas mettre de photo cette semaine:dort

Merci à tous,les bavards:hurle et les muets:muet
Triez bien vos photos !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 20h28    Sujet du message: Répondre en citant

y a t-il des photos de nos membres présent....boxer ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 20h35    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo au bb bull!

Perso je fais grève photo !
:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 20h37    Sujet du message: Répondre en citant

non , si il y a un boxer il faut voter pour lui, mais comme je ne connais pas très bien, le pourquoi de la question...
Revenir en haut de page
aphrodite



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 20h41    Sujet du message: Répondre en citant

en plus je suis estomaquée..2 pages...et jamais personnes qui postent:rire:rire:rire:risque pas de passer avec nous...
Revenir en haut de page
ptitbull



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 22h12    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas un fou des élections mais je vote: 1) pour la race de chien que je préfère
2) pour le type de photo,ou sympa et pleine de tendresse ou techniquement pas trop moche........
après,effectivement les accointances mais ce ne sera jamais mon seul critère .
Ah oui,j'oubliais:je ne vote pas toujours (jamais même) pour les 'enseignes',ce n'est pas un encart publicitaire.

Attention,que l'on ne m'objecte pas que je fais la même chose,ma pub je la fais sur mon site et sur le WC,il suffit de regarder les rubriques....

Aujourd'hui,en pièce jointe, la photo que vous n'aurez jamais pour le top X de la semaine !!!
10 avril 2007 'live',le premier bébé,âge: environ 1 mn....(disponible en grande taille sur demande)...........;JE SAIS ON VOIT RIEN !!!
Revenir en haut de page
barbara13
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 23h07    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais je rêve. Ce premier bébé est né sur des draps de soie:yes

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TITE CHARLOTTE
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 66

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 23h18    Sujet du message: Répondre en citant

Le boxer ... est l'étalon bringé appartenant à mon compagnon ... y'en a qui ont une bonne vue !
Bravo (et merci ?).:soleil:soleil:soleil:soleil:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 64

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 12h43    Sujet du message: Répondre en citant

bravo bull pour la semaine derniere cette semaine j'ai voté et la je viens de mettre 1 point à toutes les photos qui etaient à 0 c'est pas normal donc voila pourquoi certains chiens auraient xxxxxx points et d'autres zero :grr
en general je vote pour l'originalité dela photo et ton chiot la semaine passée etait chou dans les bras du minot :super:soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 66

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 16h27    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi Myconos ... mais je trouve très bizarre que les propriétaires de ces photos ne votent pas au moins une fois dans la semaine (c'est le minimum) pour leur propre photo !
Y'a quelque chose qui m'échappe, là ...:bof:las
Revenir en haut de page
Kadjar
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 17h12    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je vote d'abord ' la photo ' :super
Ensuite les races ou la qui me fait craquer !:yes
Mais il est vrai que c'est un peu curieux de voir des photos avec zéro point !
Pour l'instant on est 33 , et y a personne pour voter, pas un seul proprio ???
Pourquoi mettre des photos alors ??? :las:las:etonne:etonne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitbull



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 22h07    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voter(exceptionnellement) pour le pauvre shih tsu (comment ça s'écrit d'ailleurs)qui était resté dans son panier avec zéro point................:snif:snif:snif
:hurle:hurle:hurle MAIS Bor..l de Me..e,VOUS SORTEZ POUR LES FAIRE PISSER ,TOUT DE MÊME VOS CHIENS ?????:grr:grr:grr
Revenir en haut de page
ptitbull



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 22h13    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux mettre cette photo pour la semaine prochaine ?(17 Ko je ne consomme pas beaucoup Mr MC !!!)J'ai la même en 2 mégas !!!
Revenir en haut de page
quézal
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 413

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 22h15    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai voté pour deux photos, mais y 'a vraiment un truc qui m'échappe dans le raisonement de certains: à quoi ça sert de mettre des photos si personne ne vient voter sauf toujours les mêmes: NOUSSSSS !!! :etonne

si quelqu'un veut bien m'expliquer où j'ai raté un wagon ...:las
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitbull



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 22h20    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose tout de même au webmaster de mettre la photo gagnante dans un format un peu plus grand....Et que la légende puisse être lue dans son intégralité.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum