Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
résultats expo belge (Lommel)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barbara13
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 11h34    Sujet du message: Répondre en citant

Allez pour les fans, les résultats d'hier en expo (CAC) à Lommel.

Fila et Figo font tous deux un 'prometteur' en classe puppy.

POur des amateurs avec des chiens de compagnie: pas trop mal.

Alors les commentaires de juge: sévère pour Figo puisque stop pas assez marqué et bout des pattes postérieures encore un peu blanches. Mais bon, il a raison.

Pour Fila: là il a hésité entre prometteur et très prometteur, il a remesuré la tête 3 fois. Mais même commentaire: la tête n'est pas assez caractéristique.:etonne

Selon lui, il faut attendre encore un peu qu'ils grandissent pour voir comment ils vont évoluer. Il se dit plus positif pour Fila que pour Figo et je suis d'accord avec lui.

Encore une expo dans 15 jours pour avoir un troisième avis et ensuite nous laisserons grandir nos bébés.

Mais rassurez-vous : nous ne les aimerons pas moins pour autant.

Par contre, d'ici quelques mois (voire un an), si je veux continuer les expos (j'aime bien quand même), il nous faudra réfléchir à acquérir un troisème bébé.

Bull: attention, il y a peut-être du client dans l'air.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 13h07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ou cette expo dans 15 jours?
En tout cas bravo pour tes bb.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitbull
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 13h38    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Barbara....
Je pense qu'il faut laisser les BB grandir.Pas de problème pour la concurrence....Au contraire,c'est très bien de pouvoir se rencontrer sans être pour celà complètement idiot de la performance...Déjà que les éleveurs ne me parlent pas beaucoup !!!!(ouais,t'as vu,il a même pas de costard pour le ring,ils viennnet avec un vieux camion ,ils dorment avec les chiens,ils font **** Des Hameaux de B...,ils arrivent tout de même à vendre leurs chiots...Et puis il paraît qu'ils discutent des heures avec les acheteurs...même quand ils ont déjà les sous....Et puis il paraît même qu'ils sont copains avec des particuliers qui ont des mâles qui peut être seront les étalons de leur chienne l'année prochaine...Pfff des anarchistes ces gens là,suis sûr qu'ils doivent cultiver leur propre beher !!!)

STOP,attention Gérald tu retombes dans la parano !!!

BARBA,tu peux peut être trouver une petite expo frontalière ???

Sinon DIEPPE,ce n'est pas si loin....

Après ,la Nationale d'Elevage en Septembre,c'est TOP.....Nous on est inscrit à l'expo mais on ne prend pas l'option resto du CFBM,on vient avec notre camion manouche et on campe au bord du lac.....On offre le verre de rosé(et plus si affinités (en bouffe s'entend))à ceux qui veulent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barbara13



Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 13h59    Sujet du message: Répondre en citant

MErci à tous les deux. No tracas. Je ne me prend pas la tête. Nous avons passé une très agréable journée hier. POurtant, elle avait commencé en fanfare puisqu'il nous fallait voter (bureau de vote a ouvert en retard) et ensuite prendre la route. Mais bon, sommes quand même arrivés à l'heure.

J'y suis allée avec mari et les 2 enfants. Nous nous sommes bien amusés. Nous avons rencontré un éleveur très sympa (debullhoeve, pour ne pas le citer)qui nous a donné plusieurs conseils, avons pris un verre ensemble et avons discuté chiens un bon moment.

J'ai également pu bénéficier des conseils d'un éleveur de terrier noir russe avec qui j'ai fait connaissance il y aquelques mois et qui m'a 'coaché'. Enfin, il m'a surtout donné un tas de petits trucs. Il m'a ouvert les yeux:super.

TRès sincèrement, nous gardons de bons souvenirs de la journée d'hier. L'ambiance était très top.

Alors l'expo dans 15 jours; c'est Bruxelles (CACIB).

POur la nationale d'élevage, mes chiens n'y particperont pas mais j'ai bien envie d'y aller. Il faut encore que je réfléchisse et surtout que je m'organise ('caser' les enfants ou venir seule, bref un tas de détails à organiser:etonne).

Mais bon on ne sait jamais, tiens toujours du rosé au frais (et quelques bougies puisque que nous serons une semaine pile après mon annif:muet). Chez nous c'es la coutume, un annif çà se fête pendant tout le mois.:mdr:rire

Pour le costard, t'as bien raison. j'ai opté pour le jeans plutôt que pour le tailleur. au moins, j'étais à l'aise et çà me ressemble.

Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 15h14    Sujet du message: Répondre en citant

Au Heysel?
Revenir en haut de page
aphrodite
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 20h36    Sujet du message: Répondre en citant

bravo Barbara pour tes résultats il faut bien un début à tout, et surtout laisser du temps, pour que tes chiens prennent forme, il y a des races qui demandent du temps mais si déjà tu es ok avec le jugement c'est déjà sa de gagner

amicalement aphro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barbara13



Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 20h45    Sujet du message: Répondre en citant

Aphrodite: merci.

Cd oui c'est au heysel les 23 et 24 juin. Nous passerons samedi pour une fois.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum