Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptitbull Membre suspendu 1 journée
Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1087 Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 22h24 Sujet du message: |
|
|
1- Vous ne verrez pas Union Jack en expo à Chartres ce week end...Monsieur s'est blessé au cou et continue à se gratter avec sa patte ....Soins deux fois par jour....Galère....
2- Un bébé Bull fait pipi une goutte de sang depuis dimanche....Véto dimanche et antibio,c'est mieux...
3- Une autre commence aujourd'hui la même chose....Antibio également et voir si la bouffe n'est pas trop protéinée??? On recommence la même que l'année dernière,28% au lieu de 30 %
Sceptique !!!???
4- La chaudière de chauffage central est cassée,le chauffagiste viendra peut être demain !!!
5- Les freins de la voiture des chiens sont cassés .......;
6-Mme Bull reste,le web canin est là et les filles sont sympas,la tondeuse à gazon a fonctionné impeccablement cet après midi.........
Excusez ce petit blues du soir !!!::: |
|
|
|
barbara13 FDA de bronze
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 23h59 Sujet du message: |
|
|
Et bien dites donc, quelle journée de Mer...
Bon un peu de pensée positive.
- Union Jack ne sera pas à Chartes dimanche mais il profitera de ses maîtres. Et tous ses fans le retrouveront bientôt en super forme.
- les petits loulous vont essayer une autre nourriture. Véto compétent donc encore quelques jours et les choses s'amélioreront.
- en attendant le chauffagiste, deux solutions: ettre un peu ou profiter du fait que Mme BUll reste.
- freins de la voiture des chiens. Pff, çà peut attendre tu vas pas à Chartres et pendant qu'Union Jack se soigne, toi tu répares.
Tu vois il y a des solutions à tout:::::
Courage |
|
|
|
Kadjar FDA de bronze
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 07h37 Sujet du message: |
|
|
Hé oui !
Y a comme cela des jours où on se dit qu'on aurait mieux fait de pas se lever !:
Bienvenue au club ! Comme tu as vu, c'était la journée difficile aussi pour moi hier !
Le côté rose de ces histoires ?
Apprécier les jours où tout est calme , se dire après une journée de trantran quotidien ... ' ha ! Quelle belle journée ! '::
Seul bémol , quand les problèmes concernent nos chouchous !
Alors là ... chez moi c'est la boule qui monte du ventre, s'installe un moment dans l'estomac et remonte doucement vers la gorge à me donner des nausées d'angoisse .:
Tendresses aux tis Bubull !:: |
|
|
|
Cruelle Diablesse FDA d'argent
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 08h07 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Ben dis-donc Ptit Bull c'était pas ta journée!
Si çà peut te remonter un chouia le moral, ma titine après le coup du pneu éclaté, m'a refais le coup de la panne en refusant de démarrer.
Ayant décidé enfin de le faire, en plein trajet je sens une jolie perte de puissance, résultat Tuyau d'échappement cassé net.
Mon gentil garagiste a bien voulu me le souder.
Et je suis bonne pour lui offrir des nouveaux freins aussi.
Et là je sors d'une nuit de M..... alors je vous fais un gros bec à tous et toutes et m'en va dormir. |
|
|
|
ptitbull
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 08h14 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle journée déjà bien commencée.
Les nains ont mangé et leur tanière est propre.Les antibiotiques sont avalés ,ouf ils dorment !!!
Le grand Jack :(eh oui nous avons également un 'grand Jacques' en France:)est nettoyé et pansé....S'est fait disputer car il était déjà les pieds sur le bord de la mare....Comment guérir lorsque l'on se gratte avec des pattes sales ??? Allez zou,dans la maison,une récompense,le pansement et couché....
Ushang a retrouvé une forme,et presque ses formes.quelques accélérations impressionnantes sur une cinquantaine de mètres...
J'attends le chauffagiste....Aurons nous de l'eau chaude ce soir ???:
BONNE JOURNEE A TOUS |
|
|
|
quézal FDA de bronze
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 08h40 Sujet du message: |
|
|
dommage pour ton expo Bull, mais bon pas grave, ce n'est que partie remise :
journée merdique aussi hier , je vous raconterais mes mésaventures avec mon beau blond, qd il sera rentré :; je dirais seulement que je suis :::::
bonne journée à tous sous le : pour vous j'espère; içi pluie, pluie pluie pluie et repluie;je suis limite de sortir la barque : |
|
|
|
Kadjar
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 08h48 Sujet du message: |
|
|
Rhôôô Quoi qu'il a fait le beau blond à sa môman ? :
Je suis certaine que rien n'est de sa faute, l'est trop beau pour faire des sottises !:
Et si on oubliait tous le début juin ? : |
|
|
|
mumu FDA de bronze
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 11h35 Sujet du message: |
|
|
et ben alors !!!!!!!!!!!! j'espere que ca va mieux aujourd'hui, le principal c'est que
union jack aille mieux et les bebes aussi ,apres se n'ai pas bien grave , ca fait juste souhait :::
quéqué
qu'est ce qui t'arrive avec le beau blond ????
il fait encore des betises?:: |
|
|
|
ptitbull
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 13h43 Sujet du message: |
|
|
Voilà en photo ce qu'il ne faut pas faire !!! |
|
|
|
ptitbull
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 13h49 Sujet du message: |
|
|
LES BULLMASTIFFS D.. H...... DE B... en live....
UNION JACK est devant sa télé....du vrai live,photo 13H15....Mais j'y suis,CHARTRES,l'expo dimanche ....Ca srai-t-y pas (ne serait-ce pas pour les non normands) la finale justement dimanche.::...Bien joué Mister Jack....Quoi ça m'arrange: ???::: |
|
|
|
starky FDA de bronze
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 14h16 Sujet du message: |
|
|
Comme je vois on a tous nos soucis!Moi je ne vis plus car demain mon petit fils de 3 mois va etre trépaner pour déssouder les os du crane qui ce sont soudés trop vite pendant la grossesse!Je voudrais que tout soit fini,ça fait 3 ans qu'on galère(j'ai eu 1 cancer et j'ai faillit mourir l'an dernier)pour moi tout va bien à présent mais c'est notre petit bout qui doit déja souffrir!C'est pas juste,j'aurais préféré que ce soit moi!Et Starky qui a été opéré le mois dernier pour lui enlever une dermatose qui ne guérissait pas recommence a s'écorcher au meme endroit!Quelle vie de ##### !: |
|
|
|
mumu
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 14h46 Sujet du message: |
|
|
je te souhaite plein de courage starky::
ca va bien se passer , tu vas voir !!::, ca fait toujours mal quand ca atteint nos petits , faut etres positif , et plein de bonnes ondes
je 't'envoie les miennes::: |
|
|
|
ptitbull
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 15h36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,EH oui,on trouve souvent plus de malheur que nos petits problèmes.Bon courage .....Un bisou ,je ne sais rien faire d'autre...... et donnez nous des nouvelles,c'est peut être aussi à çà que sert un forum....... |
|
|
|
starky
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 18h07 Sujet du message: |
|
|
Merci de votre soutien,comme je voudrais etre quelques jours plus tard!: |
|
|
|
Kadjar
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 18h40 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Starsky ,
Je ne sais pas si tu crois , moi oui et demain je consacrerai cette journée pour ton petit-fils
C'est tellement dur quand cela touche nos petits !
Courage et dis-toi qu'on est tous là à penser à toi et ta famille et que cela fera comme un dôme au-dessus de ton petit bout |
|
|
|
|