Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
avis de recherche
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cruelle Diablesse
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 22h36    Sujet du message: Répondre en citant

Bétadine la jaune pour désinfecter correctement.
La rouge pour se laver les mains et les plaies,
L'orange remplace la teinture d'iode(retirée du marché pour cause de toxicité),
la bleue pour les muqueuses (gynéco), la bussale pour les abcès denataire et aphtes
la pommade pour les plaies plus profondes(à conserver au frigo)
le tulle gras pour les plaies qui ne doivent pas sècher.

Un tube de flammazine pour les brulures et certaines vilaines plaies( à conserver impérativement au frigo).

Pas besoin de plus dans une pharmacie pour pouvoir faire face à n'importe quelle plaie.

Perso qd je dois toucher un chaton chez ma mum, je me lave les mains avec ce savon, il est germicide ET fongicide, il ne décape pas la peau comme d'autres, par conter attention aux hypersensibles à l'iode.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 22h38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il n'y en a qu'une pour l'instant, les bb sont attendus opur tout bientot.

En attendant j'ai mis ma préférée, Big Ben se cachant derrière un brin d'herbe.
Revenir en haut de page
quézal
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 413

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 03h53    Sujet du message: Répondre en citant

Bull: demande à Mme Bull, elle devrait pouvoir t'expliquer plus précisément de quoi CD et moi voulons parler avec nos mâles :chuchote:chut :moque:moque


mais chez moi ,même les :fille y passent: après avoir chanté tt l'été, miss Ptit Cassis se trouva fort dépourvue qd le 'couiquage' fû venu


ma louloutte hier soir peu de temps après notre retour du véto ;elle était encore ds le seau la pauvre:clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaja
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 80

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 12h53    Sujet du message: Répondre en citant

et #####, chouis désolée Quézal, je voulais te demander si elle allait bien et puis perturbée par les nouvelles de mon singa, ben j'avais oublié totalement que c'était hier pour le cassis.....:muet

fais des calins à ta tornade :soleil

Mr. Bull : chuis sure que t'es ravie de régner au milieu de toutes ces sales nanas.....:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 64

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 13h33    Sujet du message: Répondre en citant

calins à ta tornade quezal pauvre puce :soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 413

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 14h02    Sujet du message: Répondre en citant

vous en faites pas pour elle: c'est déjà oublié!!! :rire:rire



Jaja: câlin à tes puces :epauler
Revenir en haut de page
ptitbull
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 14h37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les filles !!! Mme Bull m'a expliqué le 'couic' ce matin....Virtuellement,dieu merci...Bonne santé aux chats ...A propos de chat,j'ai voulu m'inscrire sur wf pour féliciter la nouvelle maman dont j'ai suivi la nuit avant hier....Je n'ai pas de clef !!! Alors si vous,les filles pouvez transmettre mes félicitations....J'ai même eu ma petite larme( ah la la il est comme son chien,il joue les cadors,mais une vraie nana ce Bull:fille:rire:mdr.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 413

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 14h52    Sujet du message: Répondre en citant

hello Bull, contente de savoir que ton intégrité n'a pas souffert :rire:rire

pour le web :chat ,il faut t'inscrire, et ensuite tu reçois les codes par mail, mais en ce moment, c'est pas le forum que je préfère :triste:bof

je vais mettre un petit mot pour toi, à moins que je ne sois virée moi aussi :clindoeil


au passage,si tu veux voir des photos des bbs, va sur wf ds les pages éleveurs de Maine Coon, tu ajoutes Croix devant le pseudo de cette éleveuse pour aller sur son site; ils sont trop mignons ces ptits bouts :amoureux
Revenir en haut de page
ptitbull



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 15h14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais je n'ai rien reçu par mail !!!
Après maine coon,il y en a 12000 ????

Effectivement mon peu d'intégrité n'a pas souffert....

J'ai remarqué les soucis de chacun sur WF...

Est ce que cela risque d'arriver sur WC ???

Où ils sont les autres ? Barbatruc,starky(ça me fait rire,c'était le nom de mon BA,hutch s'appelait le chat à l'époque...ça nous rajeunit pas ma bonne dame !!! Je vais scanner ces photos là et les mettre en ligne ...),myconos,cerbère etc... ....

Oui,je sais,je n'ai rien d'autre à faire :rire

En fait j'attend un futur propriétaire de mes chiots qui vient rendre visite à son bébé...Chez nous les futurs maîtres viennnent environ tous les quinze jours voir leur bébé....(et ils ont droit même à plus,c'est quasi obligatoire)Ils ont intérêt sinon je ne leur vends pas.En plus,je suis un des seuls à les garder quasiment trois mois ,alors c'est vrai que cela peut paraître long...
Revenir en haut de page
Kadjar
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 15h15    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait plaisir Bull de voir que tu as pris un intérèt certain à la naissance des p'tis bouts !
C'est encore plus beau quand on connaît l'histoire en entier ....
la maman avait fait une crise d'éclampsie, son sang ressemblait à un verre de flotte, il fallait une transfusion et l'éleveuse a choisi avec logique la jeune grand-mère , en pleine forme, stérilisée etc ... ( RURU )
La transfusion a été OK ....
Et RURU a fait une crise cardiaque et est morte en sauvant tout le monde ...
C'est dire si nous sommes touts émus par cette naissance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitbull



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 15h21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,j'avais cru comprendre en lisant le fil...Je suis.......J'ai pas de mot(larme...).Chapeau bas les éleveurs de chats...Je veux les mêmes chez les chiens !!!
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 413

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 15h26    Sujet du message: Répondre en citant

Bull mp:clindoeil
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 413

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 15h29    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant, le WbC n'étant pas encore une vitrine commerciale, ça devrait aller; par la suite par contre...:bof:bof

et ça doit être normal que tu n'ais rien reçu encore pour ton inscirption au wf: les responsables sont fort occupés en ce moment :etonne:etonne
Revenir en haut de page
HubertLab
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 26 Mai 2000
Messages: 11

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 16h17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Bull, vous n'avez pas reçu votre clef?
N'hésitez pas à m'écrire. La procédure est automatique et donc le mail est envoyé immédiatement après la demande.
A bientôt,
Stephan.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 64

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 16h32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est gentil bull de te faire du soucis pour nous perso je suis encore ici avec plaisir :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum