Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
avis de recherche
Aller à la page1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
starky
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 122
Localisation: lorraine

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 21h18    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Bull ne s'est pas manifesté aujourd'hui!Si quelqu'un voit un homme en slip devant sa voiture,qu'il nous prévienne!C'est lui!:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cruelle Diablesse
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 21h31    Sujet du message: Répondre en citant

Il a dû se luxer un doigt, car il est plus prolixe d'habitude.
:clindoeil:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 413

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 21h32    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !! :rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 21h34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais dans mon bain les filles , mon masque se craquelle!:muet
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 413

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 21h35    Sujet du message: Répondre en citant

tu fais ravallement de façades ce soir SAn ?? :muet:muet :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 21h37    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, séance de relaxation.
Revenir en haut de page
ptitbull
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 21h49    Sujet du message: Répondre en citant

Attention,je ne dis rien,mais je lis ... De retour de la pizzeria où j'avais rendez vous avec Mme Bull ,pas plus de 2 heures à cause des bébés....Ouf,rentrés,presque pas de cacas,on va faire une tournée de linge tout de même....
Union Jack,'pépère', est blessé depui hier,une épine de rose ou connerie similaire mais ça suinte....fongi-cortico-antibio depuis hier mais pas de rasage de poils à cause de :expo dimanche en 8....Si pas mieux lundi,rasage et pas d'expo,on restera à la maison.....Tu parles d'un futur champion de France !!!CHOCHOTE :moque:moque:moque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 413

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 21h57    Sujet du message: Répondre en citant

CD t'as raison, ça fait du bien :super


Bull: y'en a partout des 'chochottes', alors pourquoi pas chez les dogs ?? :muet:rire
Revenir en haut de page
ptitbull



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 22h05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison et j'aime ce côté chez pépère. 67 kg , mais un je ne sais quoi de craquant très féminin,discrétion et grâce.....A contrario,Ushang,la femelle a un côté viril et macho.....Un peu Mr et Mme Bull à la maison...Mimétisme ???....:etonne
Aie,je n'aurais pas dû reprendre du rabe de clown ce soir au dessert.........:mdr:mdr:mdr
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 413

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 22h09    Sujet du message: Répondre en citant

oublie le rab de dessert la prochaine fois :rire

mon 1 er Beauceron était très macho, le second moins...je ne peux pas parler des femelles, je n'en ai jamais eu, toujours préféré les mecs,toutes races animales confondues :clindoeil

mais paraît-il que je ne serais pas fréquentable, parce que je les 'couic' presque tous :muet:muet

Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 22h11    Sujet du message: Répondre en citant

Si je puis m'imiscer, deux secondes, pour Union Jack, le véto à pensé au Tétanos?

Car je sais que c'est rarissime chez le chien, au point que beaucoup pensent que celà n'arrive jamais.

Mais Pupuce, la dobermann d'une collègue l'a eu et l'a échappé belle.
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 22h22    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Quéqué, toi aussi ?

Héhéhé, moi itou, Boud les as encore, mais c'est juste pour la déco.
Revenir en haut de page
ptitbull



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 22h23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci CD,mais il a déjà eu et c'est vraiment une plaie superficielle...Le problème,c'est qu'il se gratte avec les pattes (qui vont partout) et il faut éviter la propagation....Le Pruritex fonctionne bien.Je suis un peu tatasse (vous dites ça ?)avec mes chiens....(avec les gens également)L'obligation de se laver les mains par exemple pour toucher les chiots étonne parfois ...
J'ai eu un cas de tétanos sur un dogue argentin (qui vit avec des chevaux)et le diagnostic a été plus facile mais tout de même tardif....Du boulot et de nombreux kilos perdus(c'est ce que l'on voit le plus)mais le chien est en pleine forme aujourd'hui ...
J'ai connu une vieille infirmière à mon boulot qui avait bossé en Afrique lorsqu'elle était jeune et qui a connu quelques( !) cas de tétanos.Elle m'a raconté !!!.........

Quéqué,c'est quoi ce que tu fais aux mâles ???
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 22h29    Sujet du message: Répondre en citant

COUIC!
Revenir en haut de page
ptitbull



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 22h33    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon CD ,rien à voir mais sur ton chantier site,une question :sur chaton ,je n'ai qu'une photo ?????
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum