Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Comportements ?!?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptitbull
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 22h07    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne critique pas,je parle uniquement de la législation...Après si on entend ce que l'on voulait savoir.....Chez la cartomancienne ou la psy .......
Moi aussi ,instinctivement .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 22h20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah çà je savais que t'allais grogner ma Chamelle!:rire:rire
Kadjar
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 23h31    Sujet du message: Répondre en citant

Bull ,un peu de clomicalm peut-être ???
Moi z'ôôssi, j'aime pas vraiment qu'on s'en prenne aux vraies cartomanciennes !:grr
C'est comme dans tout ! il y en a qui font un véritable ' travail d'aide '
Ce n'est pas bêtement prédire l'avenir , c'est éclairer les chemins , ensuite on prend celui qu'on veut !
ET je ne considère pas le mot comportementaliste comme une injure non plus :hurle, on est parfois bien obligé de mettre des mots sur les choses si on ne veut pas être trop confus !
Chante avec moi ' ça ira mieux demain ....' :clindoeil:clindoeil:soleil
Jaja
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 23h36    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai vu comme ça Kadj, comme une 'aide' mais les gens demandent des recettes miracle et ça fonctionne pô comme ça, dès qu'on les pousse à réfléchir sur eux mm, ils refusent de se remettre en question, c'est si difficile au fond :clindoeil
quézal
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 09h48    Sujet du message: Répondre en citant

je vais vous faire sourire hier j'ai discuté sur msn un moment avec la personne qui a mon Beauceron, ça à l'air d'aller, il l'a emmené chez le véto pour le vaccin, puis pesée, et là: 58 kgs !! je lui demande ce qu'il lui donne comme croquette, il me répond qu'il ne sait pas, qu'il a un copain qui a un copain qui connait etc... donc bouffe tombée du camion :chut, enfin bon, je lui mets:' y'a quoi dedans ??' en pensant à l'analyse, etc..

devinez la réponse...:etonne :'ben, des croquettes ...des normales et des en couleurs' MDR

'nooon ?? ah bon?? des croquettes ds un sac de bouffe pour dog ??? t'es sûr??' :rire:rire:rire

j'ai été obligée de me piquer un fou rire derrière mon écran ...méchante la Quéqué :moque
Kadjar

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 11h26    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Dieu Quéqué , il est inénarrable ce garçon !:moque:yes
Mais bon, il pèse le chien, s'en occupe à sa façon , le nourrit .... avec des trucs en couleurs ...
Je crois qu'ils ont une vie à part tous les deux et puis voilà !:cowboy:viking:schtroumpf:rire
Il commet des erreurs , c'est sur, mais il aime le chien, ça c'est indéniable :super
Heu .... p't'ête quand tombant du camion , les croquettes perdent aussi certains de leurs composants , và savoir ! :clindoeil
quézal

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 11h39    Sujet du message: Répondre en citant

mdr Kadjar; moi les trucs en couleurs ça m'a fait penser au chichon !!:chut

et il faut croire que certains sont aussi tombés du camion et y ont perdu un composant essentiel: le cerveau :muet:muet ouhhh méchante Quéqué :rire:rire

qd je parlais d'un mou du bulbe, vous me croyez maintenant ???

oui, je sais qu'il aime ce dog, et j'ai vu que c'était réciproque,donc advienne que pourra :clindoeil
Jaja

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 17h54    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR Manu........il m'en aura fait prendre des fous rire 'tête de veau' :rire:rire:rire

les miennes sont marrons, y'a pô de couleur, tu crois que j'ai acheté les bonnes ????? :las:las:las
quézal

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 19h24    Sujet du message: Répondre en citant

Jaja: ça dépend, c'est tombé de quel camion toi ?? :chut :rire

purée, je reconnais que là j'étais PTDR derrière mon clavier:rire

Cruelle Diablesse

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 20h35    Sujet du message: Répondre en citant

Suis pas molle du bulbe, mais c'est quoi du chichon?
quézal

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 20h44    Sujet du message: Répondre en citant

mdr San c'est un truc qui ressemble à une cigarette, mais en forme de cône et qui a une odeur bien particulière ; ça peut se présenter sous forme de boulette qu'un certain Beauceron aime bien gober qd ça traîne sur la table:rire:rire tu vois mieux là ??

je sais pas comment vous appellez ça chez vous!!
Cruelle Diablesse

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 20h54    Sujet du message: Répondre en citant

Marie-jeanne, Shit,et le résultat c'est un pétard, ou tarpé ou un joint.

Bref on fait dans le classique, banal, mais çà c'était dans mon jeune temps on va dire.
:mdr:mdr
quézal

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 21h17    Sujet du message: Répondre en citant

içi aussi, mais ds le language populaire c'est du chichon ...voilà t'auras appris un truc ce soir ma San :moque
Cruelle Diablesse

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 21h20    Sujet du message: Répondre en citant

Vi, je me coucherai moins sotte.
ptitbull

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 21h30    Sujet du message: Répondre en citant

Attention à ne pas confondre le végétal et sa résine qui se préparent différemment .Chichon est le produit fini en l'occurence le pétard...Mais aucune commune mesure entre la résine bien souvent frelatée et la bonne be-er,herbe ou beuh,vrai produit du terroir et pareil que les produits bio comparés à certains produits d'hypermarchés !!!:muet:muet:muetSûr cette fois je suis viré ou au moins en garde à vue....:mdr:mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: