Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptitbull Membre suspendu 1 journée
Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1087 Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 23h45 Sujet du message: |
|
|
Vous aviez raison les 3 ou 4 habitués ,dur de discuter,pas beaucoup de connectés.Question:En regardant un peu les fils on s'aperçoit que le niveau est un peu plus élevé que sur la plupart des forums.Relation de cause à effet ? Lorsque les gens ne sont pas trop mauvais ,on ne discute plus ? Faut il n'échanger que des banalités pour avoir un forum qui tourne ? Vous savez ,les gens ,que nous pouvons nous apprendre mutuellement plein de choses ? Ah,vous êtes débordé par votre travail (ou par votre élevage).Moi je veux bien insister,les trois contacts réguliers sont très sympas et pas bêtes du tout mais sur cinquante connectés pourquoi ne sommes nous que trois ou quatre ? Pourtant ce site est sympa,facile,convivial et plutôt complet.Attention,je crois que c'est nous qui faisons vivre ce site....Après si vous préférez vous enfermer dans vos maisons et devant vos télés,libre à vous,mais ne venez pas ronchonner que vos chiens ne vous admirent plus !!!
PS:Merci aux deux trois qui se reconnaitront et qui ont pris la peine de répondre à mes inepties,je pense que ces mêmes gens 'en vrai' doivent être également fréquentables !!!!! Allez,en prime une photo de bullmastiff déprimé (je n'ai que çà ) |
|
|
|
Gaelle FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 23h56 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
pour etre déprimé ben wouiiii on ne peut plus
suis pas beaucoup connectée ces derniers temps sorry mais bicause (santé de mon zomme pas florissante )
mais cela va changer :chuchote:haut les coeurs et je pourrai revenir plus souvent
je prends un chouia de temps oups vite une photo d ouragan tendant une papatte de repéchage :
et un calin des autres 4 pattes
je file voter et au dodo:
pas le temps pour la télé non plus ::
promis demain soir suis la
|
|
|
|
Kadjar FDA de bronze
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 08h48 Sujet du message: |
|
|
faut pas désepérer Bull
Cela viendra !
Enfin , je suis une incurable optimiste ! Mais je pense qu'avec le temps , certains ' se risqueront ' à répondre
Avec un tantinet d'orgueil disons que pour le moment seuls les meilleurs sont là !
Ce que j'aime chez certains molosses ... cet air de chiens ' à malheurs ' qui portent le poids de toutes les bêtises humaines sur le dos !
Avec , quand on regarde attentivement , une lueur amusée dans l'oeil ...
Style ... ' Mais c'qu'y sont bêtes ces humains '
Bonne journée ! |
|
|
|
quézal FDA de bronze
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 09h08 Sujet du message: |
|
|
Bull: à part toi, il n'y a que des :, alors ça doit leur faire peur aux autres !!
imagines: toute une tribu de nanas, même virtuellement, y' a de quoi faire flipper non??::
Comme dit Kadjar, ça va viendre, ça va viendre...:
super ta photo de Bull total déprime!!:
Gaelle, j'espère que ça va aller pour ton zhom ::
hier j'ai eu l'occasion de caresser une Tervueren et une Cane Corso qui s'entraînaient sur un parcours d'agility, ça m'a fait du bien de retrouver ce contact : |
|
|
|
Cruelle Diablesse FDA d'argent
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 09h46 Sujet du message: |
|
|
Et t'as pas pris de photo du Corso??
Vilaine va , : |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 10h34 Sujet du message: |
|
|
bé non, j'avais pas pris mon apn:, chuis tombée dessus par hasard..une jolie louloutte bleu-noire bringée, très gentille...et bien baveuse !! : ::
la Tervueren aussi, très gentille et câline,une jolie tête, même si c'est un trop petit gabarit pour moi : |
|
|
|
ptitbull
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 10h35 Sujet du message: |
|
|
Une photo de papa Union Jack sur un parcours (la main à droite est la mienne,j'ai un peu rétréci la photo !!!) |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 10h37 Sujet du message: |
|
|
beau gabarit ton loulou Bull : |
|
|
|
ptitbull
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 10h44 Sujet du message: |
|
|
70cm (un peu trop grand) 65 kg ,aime: l'agility ,les expos,les photos,sa chérie USHANG,ses maimaitres,les gens,les enfants,faire de la voiture....... |
|
|
|
Cruelle Diablesse
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 11h32 Sujet du message: |
|
|
Bon ben Quéqué me voilà obligée de poster le seul spécimen de la race que je possède en photo.
Et admirez son expression hyper déprimée, un pote au loulou de Bull.
72cm au garrot mon pépère ( trop grand aussi) mais que 53kg, un poids plume par rapport à Union Jack. |
|
|
|
Cruelle Diablesse
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 11h35 Sujet du message: |
|
|
Allez encore une autre, pour le plaisir! |
|
|
|
Cruelle Diablesse
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 11h35 Sujet du message: |
|
|
Bon une dernière et j'arrêtes sinon je vais pleurer tout le reste de ma journée. |
|
|
|
Cruelle Diablesse
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 11h42 Sujet du message: |
|
|
Bull, dis moi tu es à combien de km de Charleroi ??
J'ai une furieuse envie de venir faire des photos:: |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 11h49 Sujet du message: |
|
|
trop beau ton Babou, San...::
euh...pour faire des photos, ça fait juste quelques heurs de route!!: |
|
|
|
ptitbull
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 13h58 Sujet du message: |
|
|
300 kms de Charleroi,pour des photos uniquement,c'est un peu loin.Après pour visiter (avec le meilleur guide de la région !!!!) nous acceptons sans problème les camping cars ou camionnettes diverses dans notre (grande) cour...Eau et électricité gratuites et si nous 'sentons' bien les gens,peut être apéro et repas....Notre gros défaut pour les propriétaires de chien:nous prévenir pour cause de bullmastiffs à la maison pas commodes avec les chiens qu'ils ne connaissent pas !!! Nous les rentrons,on alterne et cela se passe bien....PUB::visitez tout de même notre site,les photos de l'album public peuvent être copiés-collés sans marques copyright! Soyez sympa aussi de lire les articles en présentation:le dernier demandant si vous voulez vraiment un chien....Pas bien de dissuader les gens d'acheter un chien lorsque l'on est éleveur !!!Je ne sais pas si c'est autorisé,mais voilà l'adresse:: lesbullmastiffsdeshameauxdebray.cynofeli.Une photo,extraite d'un catalogue US,c'est un magnet pour frigo .... |
|
|
|
|