Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
C'est quand même un peu fort ...
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kadjar
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007, 12h31    Sujet du message: Répondre en citant

De café !:grr
On vient d'à côté , on passe des tites photos de nos chiens chéris, histoire de faire connaissance , de vous dire : ' voilà , on n'est pas sectaire, on aime aussi les chiens , on vous les présente ' :amoureux
Et RIEN ... R.A.S. NADA ! ! ! :nul
Vous vous parlez jamais , les éleveurs canins ? :triste
Passsssque même entre vous , on peut pas dire que vous soyez atteints de logorrhée aigüe !:muet
Trop pris par le travail !
C'est celââââ ! ! ! :rire:rire
C'est vrai que nous, nos chats font leurs litière eux-même , préparent les gamelles ...Nous en avons même qui font des BB !
Allez !
Bonne journée !:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uinie
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 20

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007, 14h09    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour kadjar:sourire, je ne suis pas éleveur, ni de chat, ni de chien, mais j'ai un persan sylver shaded et un caniche. Il est vrai que, moi la première, je ne suis pas très 'causante', mais je promet de faire des efforts. Toutefois, en tant que particulier, j'avoue que je me suis connectée la première fois parce que j'avais un problème avec Tilou, ma caniche, qui perdait ses poils et que je cherchais de l'aide pour résoudre le problème. J'ai eu des réponses de personnes forts sympathiques et c'est bien agréable.:super:soleil.
si je comprends bien, ce site n'est pas très ancien. Alors, peut-être qu'il faut laisser le temps au temps..... :clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadjar



Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007, 14h54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! :soleil
Disons que certains d'entre nous essayent d'animer ce site qui existe déjà depuis un certain temps !
Difficile de changer les habitudes ! :rire
Si tu as besoin de conseil pour ton chat , ou juste de visiter le même site en plus animé ( parfois trrrrrès animé ! :grr ) tu peux nous rendre une petite visite sur le félin à côté !
Revenir en haut de page
uinie



Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 20

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007, 15h05    Sujet du message: Répondre en citant

merci Kadjar, je n'y manquerai pas.:top:yes
Revenir en haut de page
uinie



Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 20

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007, 15h30    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un premier temps, je voudrais poser des questions concernant Tilou.
J'ai récuperer cette adorable petite chienne l'année dernière, le 14 juillet pour être exacte, alors que sa maitresse s'apprêtai à s'en débarasser. Je ne sais pas si c'est lié, mais je ne peux pas la laisser 5mn toute seule sans qu'elle alerte tout le quartier. J'ai la chance de pouvoir l'emmener avec moi sur mon lieu de travail, mais ça n'empeche que quelque fois, j'aurai besoin de la laisser à la maison, et je ne peux pas. Voilà pour le premier problème.
Deuxième problème, j'ai un restaurant et là, vous sentez venir mon problème, c'est que malgrès une surveillance serrée, je ne peux empêcher qu'elle aille quémander à manger aux clients qui évidemment craquent devant sa petite bouille. Merci pour les astuces que vous pourrez me donner.
Et pour rejoindre Kadjar :hurle:bougez-vous !!!!
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007, 15h49    Sujet du message: Répondre en citant

hello tout le monde,

Pour Tilou, un caniche c'est mendaiant pas naissance, donc à moins de la cantonner dans une pièce d'ou elle ne saura sortir soit la laisser à la maison je vois pas trop.

Par contre si tu opte pour l'isoler sans que pour celà elle ne perde le contact visuel avec toi pour éviter de stresser, les barrières enfants sont assez efficaces.

J'ai remplacé certaines de mes portes par des barrières enfants métaliques, mes chats ont alors des places plus calmes tout en ayant vue sur les autres pièces de la maison et en étant séparés des chiens..

Celà fonctionne assez bien, même si j'ai deux spécimens qui la saute allègrement.

Kadjar, je ne t'oublies pas j'ai tout bien reçu et je m'y colle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uinie



Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 20

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007, 16h35    Sujet du message: Répondre en citant

merci Cruelle Diablesse:sourire. J'ai fait comme toi, j'ai essayé la barrière, mais elle saute par dessus:rire En fait, j'ai envie d'essayer de lui mettre une muselière pour le temps du service. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut de page
Gaelle
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007, 17h39    Sujet du message: Répondre en citant

:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaelle



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007, 17h45    Sujet du message: Répondre en citant

:rire
pas moyen d écrire :rire:ma chatte donne un coup de main

les barrieres enfants sont parfaites j en aie mis aussi pour que les minous puissent manger tranquilles :chuchote


heheureusement que le mien ne saute pas car déja 13 kg mama mia mais is le tien pouvait lui donner la combine super pour mon non sportif :epauler

pour les photos j en aie mis plein sur le fil de Cruelle Diablesse :amoureux
Revenir en haut de page
starky
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 122
Localisation: lorraine

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007, 17h55    Sujet du message: Répondre en citant

Kadjar,cmplétement d'accord avec toi,c'est à croire que seuls les particuliers aiment parler de leur animal(aux).Je suis aussi une particulière et je possede un adorable berger allemand de 6 ans et 3 chats (2 persans et 1 norvégien)qui sont entre autres les amours de ma vie! Je connais un peu mieux les chiens pour en posséder depuis de trés longues années,j'ai eu un épagneul,un setter gordon,un berger allemand qui cohabitait avec un teckel,un berger de brie qui avait pour compagnie un petit ratier récupéré à la SPA et Starky mon chien actuel!Les chats partagent ma vie depuis l'an 2000,j'en avais une peur bleue et j'ai appris à les connaitre,j'avoue que maintenant je ne pourrai plus m'en passer!J'ai une anegdote au sujet des chiens que j'ai élevés ensemble,ils sont à chaque fois décédés à quelques jours d'interval de vieillesse,à croire qu'ils ne pouvaient pas concevoir la vie sans l'autre!J'ai juré que plus jamais je n'aurais deux chiens ensemble,trop de chagrin à supporter ces morts successives!L'amour entre animaux serait-il si fort?:triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aphrodite
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007, 20h30    Sujet du message: Répondre en citant

alors Kadjar tu prends la relève :super,heureusement que vous venez parler de vos toutous, car les éleveurs Y EN A POINT:moque:moque

bienvenue sur NOTRE nouveau site:rire:rire

amicalement aphro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007, 20h43    Sujet du message: Répondre en citant

Uinie, tu sais pour ta loulette c'est un peu difficile à son âge, mais c'est toujours faisable

il te faut prendre du temps, et un jour tu sors de l'appart.sans rien dire, mais pas un mot, tu mets dans ta poche des bonbons récompense...et tu attends de voir la réaction de la chienne, si elle aboie tu ouvres la porte et tu lui dit d'un ton ferme non, ou pfui, et tu ressort, tu comptes jusqu'à 5 et si pas de bruit tu rentres et tu récompenses avec un bravo super voix toute réjouie, et tu fais cela tout les jours, en t'éloignant de la porte d'entrée,et de plus en plus de temps allongé mais il te faudra beaucoup de patience et pas t'énerver, tu dois pouvoir allez à la boite aux lettres, sans qu'elle bronche...et par la suite tu peux lui mettre la radio, qui fait un bruit de fond

pour le resto sa c'est bien facile, tu lui mets une cordelette de distance juste qu'elle n'aille pas pécler chez les gens, et pareil si elle ne bouge pas tu récompenses en la félicitant, sinon la barrière

bonne chance avec ta puce, et grosses caresses amicalement aphro:fille
Revenir en haut de page
Kadjar



Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007, 20h51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour UINIE :sourire
Toute première chose : Un chien appartenant au personnel du restaurateur ( ou au restaurateur lui-même ) est INTERDIT de séjour dans le resto ET la cuisine !
C'est la loi, et tu pourrais le payer cher :garde
Je ne juge pas de la loi, mais il faut l'appliquer , une fermeture administrative de resto ça coûte bonbon !
Il faut habituer ou réhabituer le chien à supporter la solitude et c'est tout son comportement et le tien qui est probablement à revoir !
Si tu veux, tu me contactes en privé, on fait un bilan ( c'est mon boulot ) et on voit ce qu'on peut faire ET tu peux en profiter .... les consult. pour les amis du web , c'est GRATIS ! :soleil:soleil
Ma façon à moi de contribuer au bien-être des animaux !:epauler
Bien sur que je m'y mets aussi, j'suis de tous les coups foireux ....:chuchote saviez pas encore ???
J'en connais même qui nous traite Ellvella et moi de ' mammy infernales ' :diable:diable
Revenir en haut de page
émilie
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 51

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007, 11h28    Sujet du message: Répondre en citant

coucou!c'est émilie,j'ai bien rentré mon pseudo et me voilà en numéro:rouge:pas de chien mais j'aime bien voir les votres:star
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007, 11h48    Sujet du message: Répondre en citant

Hello EM.

Et en allant dans ton espace client??
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum