Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
uinie FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007, 14h46 Sujet du message: |
|
|
bonjour, tout d'abord excusez-moi pour mon pseudo-numéro, mais j'ai beau essayer de changer pour un nom, ce qui est plus convivial, je n'y arrive pas. Ceci dit, j'ai une caniche marron agée de 6ans. Depuis quelques jours, je trouve que son poils est beaucoup moins dense au niveau de ses reins. Jusqu'à aujourd'hui, elle n'a eu aucun problème de santé, mais je suppose que si elle perd ses poils, c'est qu'il y a une raison. Quelqu'un parmis vous connait-il les raisons à celà ? merci beaucoup pour l'aide que vous pourriez m'amener. : |
|
|
|
uinie
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007, 14h47 Sujet du message: |
|
|
j'ai oublié de signer : Cléo |
|
|
|
Cruelle Diablesse FDA d'argent
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007, 20h21 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Cléo, bienvenue parmi nous.
Hélàs je n'ai pas connu ce soucis avec ma caniche, elle a eu des poils qui se sont raréfiés sur sa cuisse, mais elle avait un lipome.
Dans le cas de ton chien , je ne vois pas ce que çà pourrait être.
Vois-tu des pellicules sur la peau de ton chien?
En as-tu parlé avec ton vétérinaire? |
|
|
|
aphrodite FDA de bronze
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007, 21h45 Sujet du message: |
|
|
bienvenue Cléo, je pense qu'il serait judicieux de voir avec ton véto, et de lui faire des tests sanguins, pour voir ce qui ne va pas, elle a peut-être un problème de foie, voir avec sa nourriture...il peut y avoir un tas de choses, qui peut faire que cette chute de poils ne soit pas normale, surtout pour un caniche...qui est sensé les garder...
bonne chance et caresses à ta chienne
amicalement aphro |
|
|
|
quézal FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 09h24 Sujet du message: |
|
|
bonjour Cléo et bienvenue
elle se gratte, ta louloutte ?? tu as remarqué une rougeur, des croutes ?as-tu modifié son alimentation ? as-tu utilisé un antiparasitaire en spray ou pipette récemment ??
effectivement sur un caniche de 6 ans, c'est pas normal...
qu'en pense ton véto? |
|
|
|
uinie
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 12h22 Sujet du message: |
|
|
Merci Cruelle Diablesse, Aphrodite et Quezal de vos réponse:s. En fait, d'après mon vétérinaire, ce serait à cause d'un produit antitartre qu'il m'a recommandé de rajouter à son eau qui serait la cause de cette chute. Donc, plus de produit dans l'eau. Je lui ai tout de même fait remarquer qu'il aurait pu prévoir la chose:. Il m'a répondu que c'est un nouveau produit, et qu'il ignorait qu'il pouvait y avoir cet effet secondaire. Merci encore et à bientôt.: |
|
|
|
uinie
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 12h26 Sujet du message: |
|
|
au fait, mon pseudo c'est uinie, mais c'est toujours cléo qui écrit.: |
|
|
|
aphrodite
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 20h37 Sujet du message: |
|
|
bon contente de savoir, mais la preuve, cela veux aussi dire que nos chiens servent de cobaye:
a toi de faire la contre réclame:hurle:de ne pas utiliser ce produit, en plus on sait qu'il existe d'autre manière de nettoyer les dents des chiens...
amicalement aphro: |
|
|
|
starky FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 21h43 Sujet du message: |
|
|
je voulais en acheté et mon véto m'a fortement deconseillé de le faire,apparement il n'était pas convaincu de son efficacité!: |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Ven 27 Avr 2007, 10h21 Sujet du message: |
|
|
bonjour, tant mieux si ce n'est pas grave :
je ne connaissais ps ce genre de produit:; c'est pas au point apparemment ce truc: |
|
|
|
|