Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Sybelle chienne de travail

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aphrodite
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007, 23h41    Sujet du message: Répondre en citant

quelques photos de Sybelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007, 23h42    Sujet du message: Répondre en citant

préparation en piste
Revenir en haut de page
aphrodite



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007, 23h43    Sujet du message: Répondre en citant

départ de piste
Revenir en haut de page
aphrodite



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007, 23h45    Sujet du message: Répondre en citant

et une de quête
Revenir en haut de page
aphrodite



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007, 23h47    Sujet du message: Répondre en citant

et une au repos, pas toujours au boulot:rire:rire
Revenir en haut de page
quézal
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 413

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007, 09h30    Sujet du message: Répondre en citant

super tes photos Aphro, ta sybelle est...trop belle:amoureux

elle a une bonne bouille de bon gros chien comme j'aime:super

ça fait longtemps que tu fais du pistage avec elle ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007, 12h23    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est est superbe ta puce.

Elle piste quoi?

Racontes-nous un peu en quoi çà consiste, je connaissais l'agility,le dressage classique d'obéissance et de travail, mais la piste je sais pas grand chose là-dessus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
starky
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 122
Localisation: lorraine

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007, 22h17    Sujet du message: Répondre en citant

tres belle chienne ce sont de bonnes bètes nos ba et pourtant peu de gens le reconnaissent,ils lui donnent une mauvaise réputation qu'il est loin d'avoir!C'est un chien trés équilibré!elle est magnifique ta fifille!:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aphrodite



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007, 23h54    Sujet du message: Répondre en citant

merci
la piste consiste à du flair, la base de l'éducation, et dans chaque classe il y a de la piste, en A1 c'est nous qui faisons la piste 100m un angle et à nouveau 100m, et dépôt d'un objet en bois le chien travaille en harnais et longe
en A2 la piste est plus longue, et c'est des piqueurs qui trace les pistes avec deux angles et deux objets, et l'éducation un peu plus compliquée, et plus de commande par le juge, nous devons connaitre le parcourt....
j'ai commencé la A3, mais je ne pense plus pouvoir faire de concours, comme elle à des problèmes de vertèbres qui se soudent déjà 2, et une 3ème qui commence...donc plus de saut..mais je vais quand même pas la laisser sans rien faire, je pensais faire de l'obédience, surtout pour moi, car le prochain chien, c'est ce que j'ai envie de faire, c'est de l'obéissance très poussée,mais pour cela il faut commencer tôt, car le jugement est très pointu...pas bouger une oreille ni renifler le sol, les ordres doivent être donnés, et le chien les exécutes

j'ai fait avec Sybelle du sanitaire pendant 2 ans, c'est ce que je voulais faire avec elle,mais malheureusement c'est moi qui n'arrivait plus à suivre le chien:rire:rire:mais je regrette vraiment, car c'est vraiment génial à faire, donc c'est par pur plaisir, car impossible de faire partie de l'élite...de recherche il faut pas plus de 40 ans, et le chien pas plus de 4 ans...le chien cela aurait été mais la deux pattes avait déjà dépasser d'un bon bout:rire:rire
mais l'on peut faire des concours
il existe aussi les pistes 69, elles ont quelques 2-3 km, pleins de petits objets, avec des angles pointus, arrondit, sympa aussi, pas de saut que du flair

donc on verra ou je vais me diriger, elle va avoir 8 ans le 11 juin..c'est juste pour nous occuper
voilà, et si vous voulez plus de précisions c'est volontier
amicalement aphro:fille
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007, 09h56    Sujet du message: Répondre en citant

Cà a l'air vachement sympa comme truc.
Avec Babou, on avait fait bcp d'obéissance et mm du mordant sportif, il était plutot doué.
Mais avec ses problèmes de hanche et de dos on a du arrêter.

Au départ , Bryan notre dresseur le trouvait mou de la machoire, mais Babou lui a prouvé que non qd il a essayé de me gifler pour provoquer une réaction du chien.

Hihi, on ne touche pas au mitre d'un corso, c'est pas une bonne idée, lol.

En photo, mon gros pépère qui m'a quitté trop tot., elle a été prise trois jours avant son départ.
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 413

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007, 10h02    Sujet du message: Répondre en citant

Merçi Aphro pour ces précisions, et bon courage avec Sybelle pour la suite :top



CD il était trop beau ton Babou, lui aussi une bonne bouille de bon gros chien...tu as fait tout ce qui était possible humainement pour lui; s'il n'était pas tombé chez toi ...au moins tu lui as offert quelques années de belle vie avec toi.:epauler
quant à l'éleveur,on en a déjà parlé, tu sais ce que j'en penses :grr:grr(comme pour les vendeurs de chats pkd)
Revenir en haut de page
aphrodite



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007, 20h48    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié de vous parlez, de la quête....

c'est un carré 30/30 en classe a2 et 40/40 en classe a3

il y a 4 drapeaux 1 dans chaque coin, on marche pour fermer le carré, et on jette 3 objets en principe en bois.

on se place avec le chien , vent contre, et on l'envoie une fois à gauche, ensuite à droite, et l'on monte, sitôt que le chien à un objet dans le nez, il le rapporte, face à nous, ou fait du montre il se couche devant l'objet, et c'est à nous d'allez au chien.

le travail se fait sur 10 min.il doit avoir les 3 objets, et le style compte aussi, car il doit vraiment faire du balayage...pour les concours c'est le juge qui mets les objets, donc on ne sait pas ou ils se trouvent...

pour l'apprentissage, ce n'est pas franchement un moment de plaisir..il faut avoir une patience d'ange, je l'ai montée avec le clicker, mais pas facile non plus...
voilà, amicalement aphro:fille
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum