Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Renseignements chiot de Pologne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wbc1774
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2004, 23h12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!
J'aurais besoin de renseignements sur l'importation d'un chiot de Pologne.
Ce chiot va arriver à 2 mois d'un élevage en Pologne jusque chez le frère de l'éleveuse en Belgique, déclaré comme éleveur d'ailleurs...(???).
N'y a-t-il pas de nouvelles normes qui exigent que passe 1 mois après le vaccin rage pour tout animal passant d'un pays européen à un autre?
Moi qui suis éleveuse de chats, j'ai fait venir un chaton d'Allemagne il y a 3 semaines, sa vaccination rage devait OBLIGATOIREMENT remonter à 1 mois minimum.
Et je pense bien que le vaccin rage ne peut être fait à 1 mois!!!
Avec tous les problèmes de trafics de chiens de pays de l'Est j'avoue que cet manière de faire me pose souci.
Le chiot n'est pas pour moi mais pour ma belle-mère, c'est une race assez rare ce qui peut justifier qu'il vienne de Pologne mais je en voudrais pas qu'elle se trouve avec un chien en mauvaise santé ou mal sociabilisé.
Malheureusement elle ne peut pas vérifier l'état de l'élevage par le fait...
Voilà, que pensez-vous de tout cela et ai-je raison de m'inquiéter ou je paranoïase!! Lol!
Moi je m'y connais assez bien en élevage de chats et je sais donc que les éleveurs sérieux il y en a mais des mauvais aussi...Sad(((

J'espère que vous pourrez m'aider et pardon si ma question a déjà été posée mais je ne connais pas bien ce forum et j'ai remonté seulement 3 pages de fils.

Merci d'avance.

Bises.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum