Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
adoption dans un refuge...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tess
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2003, 20h15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Mon ami et moi avons décidés d'adopter un chien dans un refuge, nous possédons déjà une jeune femelle cocker américain de 9 mois pleine de vitalité!
Nous nous sommes rendu ce dimanche dans un refuge de l'Aisne la Picoterie (à 150km de chez nous!)et là coup de foudre pour une jeune arrivée au refuge un amour de chien qui avait était récupéré 48h plus tôt par les pompiers et conduite au refuge. Seul bémol qui nous à empêché de l'emmener, elle n'avait pas encore vu le véto et la directrice du refuge nous à prévenu que si elle était croiséé Pit Bull elle ne serait pas adoptable. Il est vrai qu'elle a la tête carrée du Staff!
Mon inquiétude est grande, je dois rappeler le refuge demain pour savoir ce qu'à dit le véto.
J'aurai souhaité savoir si le fait qu'elle soit croisée Staff (pas Pit, il ya une différence, non??) empêcher légalement son adoption et si c'est le cas je trouve vraiment cela injuste.Qu'en pensez-vous?

Merci de me donner votre avis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Netscape
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2003, 19h46    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement empecher l'adoption est injuste mais au regard de la loie il est interdit d'acheter ou d'hadopter un chien avec du sang de pitt bull car l'etat shouait eradiquer cette race... Il es vrai que cet etat de faite est triste car tt le monde sais que le comportement du chien depand de celui du maitre... Enfin j'espere que vous pourrait adopter ce chien... bonne chance!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum