Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

pyometre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mens76
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 17h01    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas voulu insister ,mais c'est ma veto elle est parfaite ,elle
ecrit des edito sur les livres des veto ,fait des conferences a maison alfort
,a UMES ,elle renseigne ces confreres lorqu'ils ont un gros soucis
Plusieurs de mes amis en france sont venus la consulter alors que l'on voulait
euthanasier le chat et il vit toujours apres deux ans et une ope qu'elle a pratiqué
elle est sur le Havre
Je n'ai pas acheté ce chat malade elle a fait trois chaleurs a répetition sans etre fécondée Pourquoi ??? je ne sais pas ,mais aujourd'hui j'espere que cela a pris et que j'aurais de beaux BB au mois d'aout:muet
Bon si vous décidez de faire la route je serais disponible pour vous y amener en se donnant un point de rencontre ,elle consultera que lundi maintenant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 17h06    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'avais un très gros souci je n'hésiterai pas à faire la route (5H) car Elvella a toujours été très contente :chat
mens76

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 17h10    Sujet du message: Répondre en citant

A chaque fois que j'y est envoyé quelqu'un ,ces personnes ont toujours été satisfaites
J'ai la chance de l'avoir pour TOUT mes problemes
C'est d'ailleur devenu une amie :rire
brownies
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 17h15    Sujet du message: Répondre en citant

:sourire:ok, c'est avec plaisir que j'accepte ton offre Mens 76 et si lundi matin ca va pas mieux j'appellerai ta véto pour un rv
Peut tu me donner son numéro ou son nom par mail.
merci
Et c'est quoi cette histoire de test; personne a répondu..
En attendant je croise les doigts pour ma fifille
nooks
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 17h25    Sujet du message: Répondre en citant

Excuses moi WF, mon intervention était tout à fait perso et n'avait rien à voir avec ta question (je m'en excuse).

Je répondais suite à l'intervention de Doyou et ses 13 lunes :etonne

Pour résumer, une éleveuse élève depuis des années avec des chats malades (pkd+). Il y a quelques années elle a été totalement discréditée pour ça dans le monde félin. Elle a continué en disant que tous ses chats positifs avaient été écartés de son élevage. Or, on sait maintenant qu'elle a continué à faire reproduire ses chats malades. Pour pouvoir les vendre, elle a falsifié des tests adn, qui les faisaient passer de chats pkd+ à 'chats sains'.

Voilà l'histoire en résumé. C'est tellement écoeurant et il y a tant de gens qui pleurent leur chat malade acheté dans cet élevage que je n'ai pu m'empêcher d'intervenir.

Je suis désolée de ne pouvoir répondre à ta question et ton problème, mais je suis heureuse de voir que Mens te propose son aide. Si tu arrives à joindre Elvella (dont te parle Melany) elle pourra t'expliquer plus en détails cette histoire de tests falsifiés :triste
mens76

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 17h29    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous ai ecris a MP
morelia
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 18h19    Sujet du message: Répondre en citant

Le produit utilisé se nomme alyzine, et n' a rien a voir avec la lysine.
Ce médicament est utilisé pour faire avorter, il s'avère efficace sur les métrites a condition de respecter un protocole bien précis.
clementine

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 18h43    Sujet du message: Répondre en citant

wf9725, en effet, il me semblait bien qu'il y avait confusion entre l'Alizine et la Lysine. Donc, bien que tu aies rectifié.
orange

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 22h14    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'avoir rectifié le nom!!!
ma véto ne veut pas utiliser ce produit car il n'y a pas AMM pour le chat!
ça a peut être changé??????
mens76

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 09h44    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que votre veto ,Orange, ne veux pas prendre de risque ,il se retranche derriere cette confirmation de mise sur le marché,alors que cela se pratique sur le chien depuis deux ans

Mais savez vous combien de medocs véto vous utilisez sans AMM ??? cette confirmation de mise sur le marché coute TRES chère ,donc pour si peu d'utilité il ne vont pas faire de
frais inconsiderés

Vous seriez tres surprise ,meme avec des produits que vous utilisez souvent qu'il n'y a pas AMM !!!

Merci d'avoir rectifié le nom du produit Morellia ,je ne savais plus l'orthographe

Ma veto l'a fait, d'autres aussi ,croyez vous que cela aurait eté fait sans l'aval du laboratoire
melany

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 10h32    Sujet du message: Répondre en citant

Le Dolthène non plus n'a pas d'AMM pour le chat et pourtant il est utilisé par les vétos et tous les vermifuges humains que certains éleveurs donnent parce que moins chers que les spécialités vétos, ils n'ont pas d'AMM non plus pour le chat :las
opale
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 10h39    Sujet du message: Répondre en citant

ce traitement marche bien
traitement fait sur une sphynxette d'une amie chaleurs à répétition ,métrite
elle a été saillie 3 mois après le traitement :4 beaux chatons et pour l'instant pas de récidive depuis 1 an
mens76

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 10h55    Sujet du message: Répondre en citant

Les eleveurs qui font de l'automedication avec tous les produits homéophatiques ou autres
sont ils habilités a le faire ,ces medocs ont ils AMM ????
Du moindre mal il faut savoir choisi ,mais prendre des risques calculés !!!!!!!!!!!

Opale je suis contente de voir que cela marche meme apres ,car pour moi je n'ai pas assez de recul ,pour l'instant ma minette vient d'etre saillie et j'ai bon espoir

J'ai une veto qui sait ce qu'elle fait, qui sait surtout a quel point j'aime mes chats
ne les fera jamais mettre en danger ,maintenant si un veto ne veux pas faire ce traitement il doit savoir ce qu'il fait :muet
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 11h04    Sujet du message: Répondre en citant

n ooks bien vu et bien dis elle va pas venir donner des conseils ni se plaindre maintenant :nul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melany

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 12h29    Sujet du message: Répondre en citant

Elle devait croire que l'on n'était plus là ou alors que note mémoire est défaillante :chat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: