Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eusatys FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 15h36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe plusieurs sortes de tests rapides concernant la FIV-FELV ? Je sais qu'il existe le test ELisa mais est-ce qu'il y en a d'autres ?. Je ne parle pas des tests faits en labo et dont le résultat n'est pas immédiat.J'ai demandé des prix à des vétérinaires et celà varie de 27 € à 48,50 €, la différence est tellement énorme que je me pose la question s'il s'agit du même type de test rapide. Merci de votre aide. |
|
|
|
steffpoussy FDA de bronze
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 16h56 Sujet du message: |
|
|
bonjour :sourire:moi mon veto partique ce test avec une goutte de sang comme ds un test de grossese et ca je paye 27 euro et je sais la reponses de suite mais je crois qu'on peut faire une prise de sang et l'envoyer au labo et ca sa coute 50euro du moin en belgique: |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 17h11 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que ma véto fait une goutte de sang et test rapide:: |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 22h20 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas le prix, mais aussi le rapide chez le véto, ensuite envois dans un labo, pour le reste des tests et aussi leucose ailleurs que chez le véto...vaut 2 fois mieux, on ne sait jamais.... |
|
|
|
Ti voglio bene Membre averti par la modération
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 13h21 Sujet du message: |
|
|
FIV et FELV par une goutte sang et dans la minute la véto me donnait le résultat et je refesais le test une semaine après que mon mâle avait saillie une femelle venue de l'extérieur, elle me prenait 5 euros à l'époque il y à 1 an et demie now plus besoin de le faire puisqu'il est castré.: |
|
|
|
|