Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Un chien parmi les chats!
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dynasty
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 317
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 11h51    Sujet du message: Répondre en citant

Comment faîtes-vous? Parmi un élevage félin, y a t'il moyen d'adapter un chien sans trop de problèmes? A ceux qui y ont été confrontés, vos témoignages sont les bienvenus!:clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abby Moon
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 609
Localisation: Martigny le Comte

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 12h35    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous tout va bien mais il faut que le chien arrive très jeune.
C'est l'amour fou a la maison et tout le monde dort dans le meme panier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mens76
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 392
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 15h29    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de probleme mes chiens sont tres bien parmi mes chats,ou
mes deux chiens avec mes chats:rire

Lorsque l'on veut prendre un chat ou un chien il vaut mieux
qu'ils soient jeunes ou deja habitués a vivre avec d'autres animaux

Chaque fois qu'un chat est parti de chez moi et que sa nouvelle famille
avait un chien ,cela c'est fait sans probleme ,meme une fois alors que
nous parlions le BB que je venais d'amener s'etait couché dans le panier
avec le chien ,comme quoi ces petites betes s'entends pas comme chien et chatrire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elvela
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 16h07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 5 chens : dont 2 adptés mardi par CLOPOTEL ( les chiens martyrisés de Roumanie) j'ai donc adopté ma VOLGA ( qui n'a que 3 pattes) et petit bout de Chipie qui n'a que 2 mois et retrouvée dans une poubelle...J'ai donc ramené ces 2 nouvelles recrues...et je n'étais pas tranquille pour mes chats : IMPECABLE!Dès que Chipie court après un chat : je dis NON très fort...elle me regarde avec sa petite tête de côté...et franchement je me retiens pour ne pas rire...Ah! si je pouvais mettre des photos...pour partager avec vous!:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 17h54    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un couple de yorks ca se passe bien aussi :soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nanouche
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 214

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 21h41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 3 chats et un berger allemand,tout le monde s'entend à merveille! :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 22h15    Sujet du message: Répondre en citant

15 chats et une femelle Berger Alemand, mes chiennes je les ai prise à 2mois et demi, et Sybelle à 3 mois
il faut que le chien soit jeune, et faire attention aux griffures des chats (yeux)le chien doit craindre les chats
ne jamais forcer la nature, avec un chat dans les bras et le présenter au chien, ils doivent faire connaissance tout seul, mais sous haute surveillance, et si vous devez vous absenter un moment , les séparer, après plus de soucis, chacun vit sa vie...
par contre je ne mettrais jamais un chien adulte avec des chats..trop de risque, surtout si on est pas là
à ma retraite pourquoi pas, je serais là pour géré, mais pour le moment je suis absente de 7h30 à 16h

amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dynasty



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 317
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 22h44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir!

Merci pour vos témoignages sympathiques! :prie

Les animaux sont parfois imprévisibles, aussi j'avais un peu peur, là ça me rassurre quand même, même si l'on est pas à l'abri d'un incident!

Je sais que les chats attaquent les yeux, j'ai une femelle à l'époque qui s'en était pris à l'un de mes mâles, j'ai eu la peur de ma vie, le pauvre avait des larmes de sang qui coulaient à grosses gouttes, heureusement, plus de peur que de mal, direction véto, pas de lésions de la cornée, un petit traitement a suffit. Mais c'est impressionnant!
Revenir en haut de page
krystba
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007, 05h52    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR
je veux te rassurer car j'ai un mastiff(105kg)qui vit avec mes chats aucun soucis il les adore et c'est reciproque si tu veux ecrit moi en privé je t'envoie des photos chez nous on a toujours eu des chats qui cohabitaient avec un chien...bonne journée à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007, 13h16    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai prit biguine et jena avait 13 ans !!!!
bon c'est vraie qu'lle est aveugle ,mais ca machoire marche bien encore:rire:rire:rire
et pas de probleme
alors que , quand elle etait voyante ,elle les coursaient dehors , va comprendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanouche



Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 214

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007, 21h08    Sujet du message: Répondre en citant

Mon chien court après les chats dehors et pourtant il joue avec les miens!Allez comprendre!:rire
Revenir en haut de page
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007, 23h17    Sujet du message: Répondre en citant



j aie 9 chiens d horizon divers et que de souffrances endurés de 1 an a 12 ans pour le plus agé

ce sont mes chats qui m aident dans le reconversion et la pprenissage des mots douceur confiance et tolérance et c est ainsi que les chiens et chats cohabitent pour le meilleur des mondes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baia57
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 17h57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deux chiennes adultes et chez moi, c'est ma siamoise qui est arrivée après.... résultat, elle s'est mise à téter une de mes chiennes qui la prise comme son bébé....
Dans le cas inverse, je ne sais pas comment ça se passe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nobodyperfect
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 123
Localisation: Lens

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 19h03    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi , chiens et chats cohabitent super bien.Il arrive meme qu'ils se lechent mutuellement.Je te joins la photo de notre petite chichi arrivée adulte à la maison, qui ne connaissait pas du tout les chats. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dynasty



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 317
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 21h25    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est toute mimi ta chichi! Razz
Heureuse que la cohabitation se passe bien pour vous, parfois on pense au pire quand il s'agit d'un grand chien avec un chat, ou l'inverse on craint pour le chien tout petit avec les griffes des matous!
Je crois que des fois je me pose trop de questions Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum