Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baloogie FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 14h06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je voulais savoir comment fait-on pour inscrire la couleur des chatons sur leur demande de pedigree quand on voudrait les mettre en détermination pour être sûr mais que nous n'avons pas de numéro pour faire d'expo tant qu'on n'a pas reçu les pedigrees ??
Merci d'avance pour vos réponses :: |
|
|
|
foreign FDA d'or
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 14h11 Sujet du message: |
|
|
Vous inscrivez la couleur qui vous semble la bonne compte tenue des pedigrées des parents et de vos connaissances en mentionnant ( à déterminer ) et demandez une détermination à la premiére expo en 3/6 mois. |
|
|
|
Baloogie
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 16h27 Sujet du message: |
|
|
ok, merci mais dans ce cas comment fait le LOOF pour éditer le pedigree ? Attend-t-il d'avoir le jugement de détermination pour imprimer le pedigree ? Dans ce cas, je suppose que le LOOF délivre un numéro de pedigree avant le document pour qu'on puisse aller en expo ? C'est bien ça ? |
|
|
|
Titebelette FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 16h32 Sujet du message: |
|
|
pour les expos tu n'as pas besoin du ped, tu auras le nnuméro d'enregistrement de la demande délivré par le loof! |
|
|
|
Baloogie
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 16h59 Sujet du message: |
|
|
Ah bon, mais alors où est-ce qu'on l'a ce numéro d'enregistrement ? A l'heure actuelle, j'ai fais ma déclaration de saillie naissance et le LOOF m'a renvoyé le papier vert pour la demande de pedigree. Ce numéro est-il dessus ?
Merci de m'expliquer car c'est la première fois que je dois faire une détermination avant l'enregistrement des peds, merci : |
|
|
|
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 17h08 Sujet du message: |
|
|
Non tu l'auras quand tu auras fait ta demande de pedigree.
C'est ce que je disais ce matin, pour ma part ça fait deux mois que j'attends ce numéro ! Et à ce jour toujours aucune réponse du LOOF a mon courrier recommandé qu'ils ont reçu le 11 juin : |
|
|
|
Baloogie
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 17h34 Sujet du message: |
|
|
Ah ok nooks, je comprends mieux ton histoire :
Mais alors il envoie un numero d'enregistrement quand ils ont reçu la demande de pedigree en attendant d'éditer le pedigree si j'ai bien compris mais alors quand on marque 'à déterminer', ils attendent de recevoir la photocopie du jugement pour l'imprimer ? C'est super compliqué tout ces trucs administratifs :
Donc en gros, vaut mieux que j'envoie dès maintenant la demande de ped, attendre de recevoir le nuùméro, faire une expo en 3/6 mois pour déterminer la couleur de mes nanas et leur envoyer la photocopie du jugement afin qu'ils éditent le pedigree avec la bonne couleur, c'est ça ?? pffuiii :
|
|
|
|
|