Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dynasty FDA de bronze
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 317 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Lun 18 Juin 2007, 17h14 Sujet du message: |
|
|
Je sais que les croquettes sont sujettes à polémique. : J'ai moi-même eu certains problèmes plus ou moins marqués avec quelques marques.
J'élève du persan, la fourrure est l'un des principaux atout de la race, aussi, j'aimerais que les éleveurs de persans me répondent en MP, pourquoi pas, pour savoir avec quelles croquettes ils n'ont pas de problèmes particuliers, je suis à l'essai avec une marque qui, malgré la transition, me donne des selles pas terribles et dégageant une de ces odeurs... jamais connu ça! Quand ils m'en traînent au bout de leur queue : je suis au bord de l'hystérie!:: Je suis sûre que vous me comprenez : Mais bon, je les aime mes minous, et je nettoie sans trop boncher : Soyez sympa, pour une plus grande harmonie au sain de mes chats et de mon couple!! :: |
|
|
|
foreign FDA d'or
|
Posté le: Lun 18 Juin 2007, 18h18 Sujet du message: |
|
|
j'utilise le persian de RC, je n'ai jamais eu de problème. crottes normales, ne collent pas spécialement aux poils des persans, pas de problème particuliers ( j'ai des persans au RC depuis 20 ans ) persians depuis son existance. |
|
|
|
Dynasty
|
Posté le: Lun 18 Juin 2007, 18h46 Sujet du message: |
|
|
Merci, je t'ai répondu en MP : |
|
|
|
shiraz Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 18 Juin 2007, 19h39 Sujet du message: |
|
|
nos chats sont au Proplan délicate depuis loongtemps et aucun problème ! Très beaux poids et de très belles fourrures ! La transition peut chez certain être plus longue ! Chez nous en deux semaines nickel chrome !!! : |
|
|
|
Dynasty
|
Posté le: Lun 18 Juin 2007, 19h46 Sujet du message: |
|
|
Merci: |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Lun 18 Juin 2007, 19h51 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas éleveuse mais j'ai 2 persans:toupie supportait bien rc persian m^me si elle avait quelques pellicules,hudson lui était très malade avec toutes les rc,je suis passée à pro..delicate et house cat,impec,prise de poids,poil superbe:sourire:je donne à toupie des maste.y elle aime aussi et aucun problème de selles |
|
|
|
Dynasty
|
Posté le: Lun 18 Juin 2007, 20h12 Sujet du message: |
|
|
Merci Emilie: |
|
|
|
Dynasty
|
Posté le: Lun 18 Juin 2007, 20h14 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un prend-il des croquettes spécial pelage? Il y en a dans pas mal de marques et personne n'en parle jamais?: |
|
|
|
Emilie
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Lun 18 Juin 2007, 20h56 Sujet du message: |
|
|
dans les pp house cat et les maste.y que je prends c'est marqué beauté du pelage,pas évident tu sais de prendre un aliment parfait pr les persans:chats d'intérieur,sujets aux boules de poil,les miens stérilisés,poil long etc etc,j'ai trouvé que les pr chat d'intérieur(house cat) et skin and coat(les master.)sont adaptées |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Lun 18 Juin 2007, 21h31 Sujet du message: |
|
|
je suis rc tout sauf persian 33 je n'ai eu que des problemes avec celui la mon représentant est au courant je peux donc le dire ouvertement par contre avec les autres variétés , c'est bon ,,, qui prend le special pour femelles en gestation ??? j'en suis contente ::: |
|
|
|
Dynasty
|
Posté le: Lun 18 Juin 2007, 22h47 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses, je vois qu'on est tous pareils alors! Chacun fait ses essais et voit le résultat, j'ai hâte de trouve une marque favorite pour mes titis et ne plus en bouger! Je vais tenter le Ma....y spécial pelage et vous dirais ce que ça donne:
Autrement, il y a une gamme 'grand public' et l'autre 'pro', y a t'il vraiment une différence ou seulement au niveau du porte monnaie? Merci!:: |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Lun 18 Juin 2007, 23h12 Sujet du message: |
|
|
RC depuis toujours et satisfaite autant par la marque que le service
:muet:mais je ne donne ni *persian ni kitten * quelques soucis
Mas....personne ne veut y toucher : |
|
|
|
Dynasty
|
Posté le: Mar 19 Juin 2007, 06h46 Sujet du message: |
|
|
Merci Gaelle, : j'ai eu des soucis également avec les 2 que tu cites chez RC, y compris le Sensible 33.
A part RC, qui donne des kits chatons et comment les obtient-on?
Merci!: |
|
|
|
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mar 19 Juin 2007, 08h19 Sujet du message: |
|
|
les kits chatons il faut avoir signé la convention eleveur avec eux je ne donne pas du kitten machin non plus mais du precision kitten mes chatons en raffolent |
|
|
|
diameline1 FDA d'argent
|
Posté le: Lun 16 Juil 2007, 22h39 Sujet du message: |
|
|
Moi j'utilise les croquettes Nutro sur les adultes et les chatons. j'ai fais une transition sur deux semaines pour pas avoir de problème et aucune diarrhée. |
|
|
|
|