Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boudchou FDA d'argent
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007, 21h53 Sujet du message: |
|
|
pas grave akara si je me suis un peu emmêlé, l'idée est la même, si on peut faire les tires dans le désordre faut nous le dire mdrrrrrrrrrrrrrrrr, sinon je met le feu :
foreign, reçu et répondu
myconos, bah moi je verrais en temps et en heure, si je trouve du boulot pas sûre que je puisse me libérer :: |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007, 21h58 Sujet du message: |
|
|
Moi je comprends que le chat avait déjà 1 CACIB au départ et qu'il a fait double cursus: |
|
|
|
foreign FDA d'or
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007, 22h07 Sujet du message: |
|
|
Le chat ne peut pas être CHI s'il ne va pas à l'étranger, il sera double champion, et aprés triple champion puis quadruple champion. Les doubles champions concourent dans la classe CAGCI avec les CHI, les triples dans la classe des CACE avec les CAGCI.Et s'ils vont à l'étranger il faut qu'ils obtiennent un CACI et sont alors champion international( CHI ).
Je n'y trouve pas super,si d'autres sont comme moi, je ferais remonter au loof.me mettre un mail argumenté en MP. |
|
|
|
Titebelette FDA d'argent
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007, 22h33 Sujet du message: |
|
|
bon alors perso je vais avoir du soucis a me faire!
en effet ma nenette en CAC est allée trois fois en belgique (je suis a la frontière) et a eu ses trois CAC que je pensais valide car sur le site du loof il est noté
'Titre de Champion ou Premior
Trois CAC ou CAP en France ou à l’étranger avec deux juges différents.
Les chats en CAC ou CAP doivent avoir 10 mois révolus, le jour du jugement.
80 points sur une échelle de 100 sont nécessaires pour l’obtention d’un CAC ou CAP.'
j'ai donc inscrit ma femelle a un cacib après envoie de ma demande au LOOF de titre (via mon club) elle a obtenue son premier CACIB et là surprise!
le titre de champion n'est pas valide car il manque un titre en france!
et oui je n'avais pas vu l'article 12!
'Pour chaque titre, au moins un Certificat d’Aptitude au titre doit être obtenu en France'
de ce fait j'ai du refaire un CAC en france avant de continuer mon parcous en CACIB! je n'ai toujours pa refais ma dmande de titre et je ne sais absoulemnt pas comment cela considéré mais ce n'est pas de ma faute puisque le loof a simplement mis 5 mois a repondre!
alors quid de mes titres? je ne compte pas le CACIB fais avant le dernier CAC alors que j'ai dejà refais un CAC a ma femelle? |
|
|
|
boudchou
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007, 22h55 Sujet du message: |
|
|
beh tite belette en toute logique ton cacib fait avant n'est pas valide :
|
|
|
|
Akara FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007, 18h58 Sujet du message: |
|
|
donc le loof vérifie quand même apparemment.. me demande bien ce qui va se passer pour les titres énoncés lol |
|
|
|
foreign
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 00h14 Sujet du message: |
|
|
le LOOF signe, mais c'est le rôle des associations de vérifier les certificats des diplômes qu'elles impriment. c'est pour ça qu'on demande la copie des certificats de titre et du diplôme antérieur. |
|
|
|
|