Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
ordre d'obtention des titres
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boudchou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 18h46    Sujet du message: ordre d'obtention des titres Répondre en citant

Concernant la d�livrance de titres loof, il me semblait que pour les valider il fallait qu'ils soient obtenu dans l'ordre, et que par cons�quent si on voulait faire une carri�re internationale, il fallait valider le titre �tranger pour poursuivre

mais voil� je suis all�e sur un site qui pr�sente son cursus ainsi
2 cacib en france
1 cagci � l'�tranger
puis de nouveau 1 cacib en france
puis 1 cagci

et ce dans cet ordre

vos 'allez pas me dire que le loof va d�cerner ls titres, vu que la personne a commenc� les cagci evant de terminer le cacib :muet

jusue l� j'avais toujours entendue que il fallait finir une classe avant d'en commencer ne autre sinon le loof ne les validait pas

donc j'aimerais savoir ce qu'il en est exactement, merci d'avance pour les r�ponses :prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 18h53    Sujet du message: Répondre en citant

ce doit etre une erreur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boudchou



Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 19h03    Sujet du message: Répondre en citant

non non , ce n'est pas une erreur
Revenir en haut de page
wapiti
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 46

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 19h04    Sujet du message: Répondre en citant

pas forcément:
si ton chat a eu ses 3 cac et qu'il est donc champion tu peux faire 3 cacib en france et il est double champion,ensuite tu le présentes en cagci sans aller à l'étranger.mais pour que sur le pedigree des chatons il y ai 'chint'il faut que tu fasses le cacib à l'étranger.
en résumé:tu es en cagci en france et en cacib à l'étranger.
compris ? pas compris?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreign
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 19h13    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que tu n'as pas tes points à l'étranger, tu restes en titre national, double, puis triple puis quadruple etc.... champion.
Le jour ou tu as le titre étranger, tu continues le cursus international ( CACI,double, triple... CACI , ou CAGCI double , triple,si tu as eu le point étranger CACI )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boudchou



Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 19h17    Sujet du message: Répondre en citant

beh alors ça pose le problème qui avait été soulever, et c'est du grand nimporte quoi,

sauf que dans le cas présent il n'y a que deux cacib français et un cagci français avant le fameux cacib étranger, donc ce n'est pas non plus le cursus double champion, c'est réellemet quelqu'un qui fait ses titres dans le désordre, et avec le nouveau réglèment d'expo, je me posais des questions, style ce genre de dérive
Revenir en haut de page
boudchou



Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 19h20    Sujet du message: Répondre en citant

mais foreign, je sais bien, mais là avant le cagci il aura fallu trois cacib français non? hors là non il n'y en a que deux, donc cette personne fait tout le désordre, et je me demandais si le loof allait lui donner ses diplômes quand même, en toute logique non, mais si jamais cette personne les a, moi j'y fout le feu au loof :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
foreign



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 19h22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je ne suis pas pour ce cursus. Tu auras des triples champions qui concourront en CAGCI sans avoir le titre de Champion international ; et des quadruple champion en CACE, qui ne seront en réalité que champion . Quand tu iras dans une expo FIFe tu te feras rire au nez, et ils auront raison. J’espère que ce sera abandonné.
Boudchou pas un jour de CA,SVP.

Il faudra les 3 points pour être double champion, et le loof ne signera pas un titre de champion international sans le point étranger.
Revenir en haut de page
boudchou



Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 19h35    Sujet du message: Répondre en citant

promis , pas un jour de CA, je m'en voudrais de mettre le feu à ma présidente préférée :rire:rire:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 19h57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui boudchou, à mon avis tu as raison car en aucun cas il ne peut y avoir 2 CACIB, il en faut 3 pour le national et 2 + 1 étranger pour le cursus normal et dans certains clubs (les chats de France notamment) quand tu inscris ton chat dans une classe supérieure au CAC, tu dois joindre une photocopie du titre précédent ou de la demande de titre :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreign



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 19h59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, l'humanité ( et moi ) t'en seront reconnaissantes .
Tu as eu les engagements pour St Jut? je les ai envoyé par mail.
Revenir en haut de page
boudchou



Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 20h33    Sujet du message: Répondre en citant

ha non j'ai rien reçu dans ma bal, sinon pas grave je ferais l'inscription en ligne):sourire
Revenir en haut de page
foreign



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 21h04    Sujet du message: Répondre en citant

je t'ai mis un message sur cette BAL.
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 21h21    Sujet du message: Répondre en citant

boudchou on ne se verra pas car je n'ai rien à emmener à une autre expo :soleil
Revenir en haut de page
Akara
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 18
Localisation: Reims

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 21h49    Sujet du message: Répondre en citant

si on parle du même site Boud, c'est même pas encore çà.

c'est : 1 CACIB en France
1 CACIB étranger
puis le lendemain a la mm expo : 1 CAGCI
ensuite expo en france : 1 CACIB
et le lendemain : 1 CAGCI.

et c'est marqué que le chat est maintenant champion international.

Donc si on peut faire les titres dans le désordre, faut le dire.. je me demande si le loof va valider ses titres !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum