| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
myconos Membre averti avant suspension

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007, 17h51 Sujet du message: |
|
|
c'est une culotte chiens devant tu mets une petite serviette vania fine et pour les crottes il y un trou pour passer la queue et un trou pour le caca
dans la journée tu regardes si sale (pipi) tu en remets une propre et la nuit tu lui enleves mais l'enferme dans un endroit tout seul et tu verras en 3 mois c'est fini et il est fier le matou de te faire voir que !!!!!! crois moi j'ai bien ris car il etait fier mon punti de me montrer que son coussin etait propre la journée : : |
|
|
 |
beauregard FDA de bronze

|
Posté le: Mer 13 Juin 2007, 18h13 Sujet du message: |
|
|
Trop drôle ! Enfin, je n'ai pas ce problème chez moi. Beau n'étant pas destiné à la reproduction et ne tenant pas à vivre dans une pissotière, je l'ai fait stériliser à 7,5 mois. Il ne marquait pas et ne marque toujours pas à 16 mois. OUF !
Mais maintenant j'espère que ma future petite qui arrive dans 1 mois (j'ai hââââââââte !) ne marquera pas lorsqu'elle aura ses chaleurs ! |
|
|
 |
melany Membre averti par la modération

|
Posté le: Mer 13 Juin 2007, 19h51 Sujet du message: |
|
|
Myconos ne serait-ce pas plutôt une culotte chienne ? :
Ma mère en avait une pour sa bedlington quand elle avait ses chaleurs afin qu'elle ne tache pas partout et elle mettait effectivement une petite protection qu'elle changeait: |
|
|
 |
foreign FDA d'or

|
Posté le: Mer 13 Juin 2007, 20h08 Sujet du message: |
|
|
C'est un string ! tout simplement avec un protège string. Si vous allez aux Etats Unis, ils en vendent des toutes petites pour petit chat ( genre abyssin ) en France je ne sais pas si on en trouve d'assez petites...
|
|
|
 |
myconos
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007, 21h30 Sujet du message: |
|
|
je l'ai acheté chez les chiens et je mettais une petite serviette dedans ca à été super : |
|
|
 |
myconos
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007, 21h31 Sujet du message: |
|
|
j'ai eue mise une photo : il y a tres longtemps mes petites dames : : : |
|
|