Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
L'héritière de Ruru fait ses 11 bb'
Aller à la page   
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AIMEEJEANNE
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 541

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 02h52    Sujet du message: Répondre en citant

On n'a pas l'image mais on s'y croit quand même. Peut-être qu'un jour on pourra se connecter et se voir, qui sait....:rire:rire:rire:le WF nous a bien permis de voir pour BALTARD:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LA LORRAINE
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Nov 2001
Messages: 229

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 03h00    Sujet du message: Répondre en citant

BON JE VAIS DORMIR UN PEU d'un oeil,
J'ai des piques partout tellement je suis fatiguée,
je vous écrit si j'ai un autres baby
merci à tous de m'avoir soutenu.:chat:chat
bises
S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kadjar
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 1096

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 03h03    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vas pas trop vite , ni dans tes déductions au risque dans ta hâte de les fausser ni dans tes décisons , laisse aussi la chatte mener le rythme
Je te comprends, tu voudrais tant voir ta marmaille au complet et Arc-en-Ciel tirée d'affaire et qui plus est , tu dois être bien fatiguée avec tous les tracas et chagrins des jours derniers , mais tu vois le bout là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AIMEEJEANNE



Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 541

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 03h17    Sujet du message: Répondre en citant

Vas dormir mais d'un oeil:rire, l'autre tu regardes ce qui se passe du coté d'AR EN CIEL, bon il est plus de 3H je vais allez fermer les miens, pour que tout à l'heure je vienne te relire pour la finale:super:top
BONNE NUIT A TOUS ET TOUTES:dort
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 06h13    Sujet du message: Répondre en citant

J'attens les nouvelles j'espère que tout va bien :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abby Moon
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 609
Localisation: Martigny le Comte

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 07h02    Sujet du message: Répondre en citant

Les couche-tard sont partis et et les couche-tot revenus!

Bonjour,

Alors???????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wannabeecoons
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 07h44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour La Lorraine et Arc en ciel,

c'est Yuma et l'Allemande!!!:clindoeil je reprend!!! Je suis contente que jusqu'au 10ème tout s'est bien passé!!!
Maintenant j'ai hâte de savoir la suite.
J'espère que tout le monde a pu dormir un peu!!! :epauler
Gros gros Bisous et je pense à vous!!!:chat
M
P.S. J'espère que mon message apparaitra corrèctement, c'est la première fois que j'y écris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CachouCaillette
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 39
Localisation: sud de la france

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 07h44    Sujet du message: Répondre en citant

alors , co:mment va la tite smala ? :epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sev1tz
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 178

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 07h54    Sujet du message: Répondre en citant

je suis ravie de voir que 10 sont déjà sortis et en forme ! j'en ai révé cette nuit et l'une de ces petites était comme Ruru... (bien que je ne l'ai jamais vue...!?)

courage pour la suite j'ai hate de lire la suite de ta belle histoire d'amour félin qui nous tient tous en haleine et fait battre nos coeurs...

je te laisse mon mail car je n'arrive pas à t'écrire si tu veux bien m'envoyer quand tu auras un peu de temps (c'est pas demain la veille ! :rire) ton adresse de site pour que je puisse voir les photos...

biz

sev
:soleil

severineuntz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oquidort
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 408
Localisation: banlieue toulousaine

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 08h04    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ? j'ai suivi les évènements; Le 11ième (puis 12ième ?) est bien sorti ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LA LORRAINE



Inscrit le: 21 Nov 2001
Messages: 229

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 08h12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
nous revoilà !
j'ai dormi entre coupé, mais tous le monde a bien dormi, pas écrasé, çà j'y veille !! la maman a bien récupéré et s'est lever toutes les heures pour manger ses croquettes, et laver les petis puis re dodo pour 1 heure, elle va très bien, parcontre je préfère l'emmener voir le véto ce matin car je l'a trouve encore grosse, pas de masse vraiment mais y en avaient 11 à la radio, ceci dit :3 bb non fini sont nés en même temsp que les autres, bizarre mais normal qu'ils n'ai pas pu se finir par la manque de place !dont un avec une ossification arreter vers 45 jours env, les autres des microbes, donc c'est peut etre celui-là de 45 jours le n°11 ?! si tout avait fonctionner elle aurait eu 14 bb, incroyable, depuis 8 ans que j'elève mes coons, c'est du jamais vu, en tout les cas ce que l'ont peu dire c'est que ma Ruru n'est pas morte pour rien, car tous les bb bien concus sont nés normalement sans mal et en pleine forme, une seule suspicion de vie lointaine c'est la petite miette de 65 gr, mais elle se défends alors croyons quand meme à la vie pour cette pupuce.
bises a plus tard pour le diagnostic du véto.
S:super
Revenir en haut de page
wannabeecoons



Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 08h22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour petite S,

félicitations pour les 10 alors. :soleil
Et en espérant que les trois, ct bien le fameux 'numéro 11'.
A plus pour des nouvelles et pleins de gros Bisous pour toi, Arc et la petite tribu!!!

M
Revenir en haut de page
LA LORRAINE



Inscrit le: 21 Nov 2001
Messages: 229

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 08h25    Sujet du message: Répondre en citant

merci M,
je te tiens au courant comme d'hab, caresses à mon B'Yuma il est tonton de 10 bb !lol
S
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 08h29    Sujet du message: Répondre en citant

:super
J'espère aussi que les 3 sont le 11ème, 10 c'est plus que suffisant pour la tite maman :chat
Revenir en haut de page
wannabeecoons



Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 08h35    Sujet du message: Répondre en citant

:rire je vais le dire à B'Yuma: il va me répondre: allez, ramène les à la maison, j'aurais pleins de copains pour faire encore plus de bêtises!!!! :clindoeil
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page   
Page 9 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum