Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baloogie FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 27 Avr 2007, 17h45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'aimerais que vous m'expliquiez comment on fait pour obtenir les diplômes de titre lorsque on a 3 jugements CAC. J'ai été sur le site du LOOF mais la question que je me pose c'est de savoir s'il faut envoyer les jugements originaux ou des photocopies ? Puis pourquoi n'est-ce pas le LOOF qui édite les diplômes, et à quelle club je dois les envoyer? J'espère avoir été claire.
Merci beaucoup pour vos réponses:: |
|
|
|
ulotine FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 27 Avr 2007, 17h56 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Les demandes de titres ne se font pas au LOOF.Tu dois demander les titres par l'intermediaire de ton club.Si tu n'as pas de club,certains clubs acceptent de le faire moyennant une participation un petit peu plus importante.C'est toujours les photocopies qu'il faut faire parvenir.Tu dois faire la demande au club qui te fera parvenir une demande de titre à remplir ainsi qhe les differentes photocopies à joindre(pedigree,carte d'identification etc...): |
|
|
|
wapiti FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 27 Avr 2007, 18h10 Sujet du message: |
|
|
ce système permait aux clubs d'avoir d'autres recetttes que les expos maintenant qu'ils n'ont plus les demandes de pedigrees |
|
|
|
CHANELLE FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 27 Avr 2007, 19h34 Sujet du message: |
|
|
Baloogie ,
si je ne me trompe pas tu avais mis un fil pour ta puce et ses bébés,Comment ce porte la petite famille ?
Donne nous de leurs nouvelle ce serai cool :: |
|
|
|
|