Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baltique Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 17 Avr 2007, 21h49 Sujet du message: |
|
|
C'est pas vrai, elle est au premier rang, comme tous les enfants sages : qu'elle veut faire paraitre : car c'est une indisciplinée de première : |
|
|
|
la jaja Membre averti avant suspension
|
Posté le: Mar 17 Avr 2007, 21h50 Sujet du message: |
|
|
là, t'as raison, ce n'est qu'une grande illusion : |
|
|
|
la jaja
|
Posté le: Mar 17 Avr 2007, 21h52 Sujet du message: |
|
|
en fait, celle appuyée contre le mur est notre pote chérie 'ferme d'élevage', Dieu merci, elle est trèèèèèèèèès loin de Lyon et elle fait plus de chiens que de chats : |
|
|
|
Baltique
|
Posté le: Mar 17 Avr 2007, 22h04 Sujet du message: |
|
|
Parce que y'avait çà au CETAC ? Jaja ? |
|
|
|
la jaja
|
Posté le: Mar 17 Avr 2007, 22h16 Sujet du message: |
|
|
ben vi :
le drole de l'histoire, c'est que j'ai été obligée de me la taper pendant tout un déjeuner, la Spirale, pas dingue s'était mise à l'autre bout de la table pour être sure de pas s'en méler :::
la plus gatée de nous toutes a tout de même été Butternouk qui l'a supporté 3 jours de suite à côté d'elle, une journée de plus et y'avait du sang sur les murs :
mais je dois rester honnête, pour une gamine, elle a bien su défendre son bout de gras, ils ne vivent que de ça ses parents et elle, malgré tout, chuis restée dubitative sur la question et pas convaincue du tout : |
|
|
|
Baltique
|
Posté le: Mar 17 Avr 2007, 22h19 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est sûr ! moi, j'aime pas du tout le style ferme d'élevage ::: je considère que la qualité n'existe pas chez ces gens là ::: |
|
|
|
la jaja
|
Posté le: Mar 17 Avr 2007, 22h24 Sujet du message: |
|
|
tu sais, il y avait un bon mélange en fait, des pensionneurs sans idées d'élevage, des gens ahuris comme moi qui ne venaient que pour en apprendre plus mais qui ne se lanceront jamais, des éleveurs ayant déjà eu des portées, donc déjà rodés, en réalité, pas mal de gens qui faisaient du boulot en amont sans trop savoir ce qu'ils feraient après etc....
toujours est il qu'en ce qui me concerne, c'est clair, net et précis, j'ai eu trop conscience du gachis de l'élevage (je parle uniquement pour les effectifs un peu important)
Ara avait parfaitement raison, je ne suis pas faite pour ça du tout, je le sentais déjà vaguement et je ne voulais pas le voir, je ne peux plus jouer les autruches, le principe de l'élevage avec toutes les infos qu'on a eu me dégoute plus qu'autre chose désormais. |
|
|
|
Baltique
|
Posté le: Mar 17 Avr 2007, 22h27 Sujet du message: |
|
|
Ce mixte est intéressant pour les échanges et encore que...à trier, j'imagine... |
|
|
|
bistoofly FDA de bronze
|
Posté le: Mar 17 Avr 2007, 23h23 Sujet du message: |
|
|
Tiens, juste pour savoir, une fois inscrit au CETAC, on reçoit quels documents avant d'aller en formation? et combien de temps avant la formation? est-ce que les 'gros pavés' de polys qui sont sur les tables sont donnés le premier jour du CETAC ou bien est-ce qu'on les reçoit par courrier avant la formation histoire de pouvoir les feuilleter? |
|
|
|
|