Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Votes loof suite2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WF12536
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007, 12h05    Sujet du message: Votes loof suite2 Répondre en citant

Désolé de vous avoir abandonnés mais gros souci de naissance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WF12536

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007, 12h27    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'on prend les résultats dans leur totalité
COHEN 4 voix président d'un club FIFE en aquitaine membre de la FFF
SA VOIX ET TROIS SYMPATISANTS
Surprise les 15 ou 16 voix des cats club (FIFE) et FFF envollées
étonnant on est toujours laché par les siens.

THIERRY ROLLAND 7 2 VOIX MONSIEUR ET MADAME ET CINQ sympatisant éleveurs intégristes.

Patrick LETERRIER 26 SES FIDELES PARTISANTS adhérants AFPL et oh !!! surprise tous les FIFE vous allez me dire comment vous le savez, le flair
rappelez vous l'accord LETERRIER Mr LUBRANO en 2006 pas idiot le petit juge il est président d'une fédération comme le LOOF mais il est dans le LOOF et si d'avanture LETERRIER est élu c'est un allié à vie.
Mais aussi un autre scénario possible si les querelles persistent il peut devenir un recours et réver à l'italienne.
Ce qui me permet de confirmer ce diacnostic
l'élection de Mme ARRELIE ET DE Mme STIEVENAZZO 19 voix toutes les deux alors que l'année derniére Mme Stevenazzo ne fait que cinq voix donc pas élu la c'est les CATS CLUB qui l'on élue. 14 VOIX environ +cinq déja acquises sa fait bien 19
Ils étaient tous la Même le CAT club d'occitanie et sa présidente qui attend les palmes
CHAT CADEMIQUES.

plus compliqué les 36 voix de Mr DEBU le staf administratif du LOOF+ les enfants de certains + une partie d'éleveurs de main coon
la moreila tu pourrais me filer un coup de main !!!
à ma connaissance cinq juges et cinq clubs ce qui fait 36

Pour Pascal POBE une grande partie des éleveurs qui ont été sencibles à son intervention et à sa détermination.
Pour ses adversaires cela a put paraître pathétique pour la majorité des gens il était criant de vérité et d'engagement c'est ce qui a fait la différence.

AU deuxieme tour report des voix de COHEN et LETERRIER sur POBE manque une voix
au passage Debu gagne trois voix perdues par Thierry ROLLAND
A vos investigations et à vos questions

Joyeuses PAQUES

foreign
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007, 13h39    Sujet du message: Répondre en citant

réponse à votre analyse ( W 12..... )
- Mr Cohen président d'un club de race FIFE : à chercher sur le site de la FFF, je n'ai pas trouvé.
Ne se présentait pas, que je sache comme candidat de la FFF.

- Voix de Mm Roland en faveur de Mr Roland? je n'ai pas vu Mm Roland à l'AG.

- Dans les 26 voix de Mr leterrier compter les adhérents de l'AFPL :rire et tous les FIFE ! plus d'autres personnes au moins 10,

- Rappelez vous l'accord....... ???? accord FFF avec dérogation de la FIfé et le LOOF, ne pas tout confondre !

- ..... c'est un allié à vie..... :rire un peu rapide en besogne.

UEt les autres présidentiables? il en manque au moins deux /U

- Election de Mme Arelli et de Mme Stievenazzo...... Bvous oubliez Mme Claudel/B. 19 voix toutes les trois ( pas deux )
......................la c'est les cats-club qui l'on élue, BEncore faut il savoir compter et connaître les réglements du LOOF/B.....Bpour les collèges ne votent que les représentants de ce collège, pour rappel la FFF avait un maximum de 11 voies dans ce collège, pour preuve ni Mr Lubrano, ni Mr Filippi n'ont été élus/B BL'un a eu 16 V, l'autre 18 ! /B

BEAUCOUP D'ERREURS ET D'IMPRECISIONS !!!CA VOUS ARRANGE PEUT-ETRE .
morelia
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007, 17h40    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas répondre pour les MC, pour moi oui, j'ai voté Debus, je ne pense pas l'avoir caché. Mais Pobé a gagné démocratiquemnt, laissons lui le temps.

Il faut des petits 'candidats'. Je pense me présenter la prochaine fois, juste pour donner de l'urticaire à certains :rire:rire

Par contre, ce qui est navrant ce sont les places de libre, mais des fois il vaut mieux ne pas etre représenté que mal representé :diable

Le premier CA a du avoir lieu, ou ne devrait pas tarder, nous allons voir les prémices de la politique du nouveau Président.
Colombine
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007, 18h44    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier CA après élection de Pascal Pobé aura lieu le 12 avril. C'est ce qui a été annoncé... à ceux qui sont restés jusqu'à la fin.:chuchote
foreign

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007, 20h30    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement le premier CA aura lieu le 12 avril. la date a été proposée aux personnes encore présentes en fin d'AG, et confirmée par mail aux membres du CA.
WF12536

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007, 01h36    Sujet du message: Répondre en citant

Forein,
Dans ce genre d'exercise il est relativement facile de faire des erreurs d'apréciations, c'est un exersice de mémoire si vous avez les chiffres exacts des collèges 2 et 3 il aurait été interessant d'avoir la chance que vous nous transmettiez votre resenti.
Force est de constater que les clubs sont beaucoup plus réalistes que ne le sont les éleveurs. ils ont la place qu'ils ont defendue depuis la création aujourd'hui on peut se poser la question êt-il utile d'avoir deux colléges clubs

quant aux éleveurs n'élire que quatre postes sur neuf montre tout le chemin qui est le notre pour arriver à faire preuve de tolérance et donner une chance à des personnes nouvelles.

Le plus difficile sera de rester motivés pour les différentes commissions, et continuer de parler des possibles améliorations qui devraient pouvoir être apportées dans les relations administration LOOF éleveurs
Et surtout ne pas se révéiller un mois avant l'AG POUR ADHERER.

Vous me semblez faire une confusion entre les membres représentant les cats clubs et la fff

La fff est la fédération des c c quelle représente au sein de la FIFE

Ce qui me conduit à vous poser cette question comment une fédération peut-elle siéger au sein d'une autre fédération? la fédération du LOOF!
En droit administratif Français c'est interdit il me semble???

Bonne nuit
foreign

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007, 11h34    Sujet du message: Répondre en citant

Si mes souvenirs sont bons, il a été voté en AG, dans les années passées, la fusion des collèges des représentants des associations généralistes détenant un ancien LO,( FFF, LORF etc....)et des associations généralistes, de cette fusion est né le collège 2.
Le collège 3 réunissant ( par vote également ) les clubs de race.
Un vote est quand même une manière démocratique de prendre des décisions.

Vous trouverez certainement la réponse à votre question au prés du LOOF, ou en analysant les différents règlements....
ma vocation au sein du LOOF n'est pas de détruire mais d'essayer de travailler avec.

Un CR sera publié par le LOOF, alors pourquoi devancer l'histoire? Attendons, les chiffres seront exacts.
WF12536

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007, 12h08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Foreign de votre réponse, nous souhaitons tous travailler pour l'ensemble du monde Félin mais il faut reconnaitre que jusqu'a présent on prend de sérieuses libertés avec les lois et les réglement.

EXEMPLE le collége éleveurs on y trouve tout,éleveurs pas éleveurs, salariés, ancien membres d'autres colléges n'ayant plus de club et n'éttant plus éleveurs j'en oublis surement.

J'avoue que la création n'a pas été faite dans la clarté et la simplicité, mais faisons avec jusqu'à une éventuelle modif des statuts.

IL y a cependant des pistes à suivre comme par exemple la fédération LOOF ne pourait-elle pas demander pour nous éleveurs les pedigrees CFA en reversant un % aux clubs CFA français ou encore êtrE le représentant TICA pour la france.

Manière de donner au LOOF une représentativité internationale

foreign

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007, 12h33    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas étudié les pistes CFA, TICA,et(FIFe certainement ) je n'ai pas encore d'avis sur ce sujet; mais si vous avez été élu( e ) au CA, demain vous pourrez commencer à 'planter les jalons'.

Il existe une définition de 'l'éleveur' qu'il soit pro ou amateur.
A demain....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: