Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
LOOF votes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mademoiselle
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 173

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 19h30    Sujet du message: Répondre en citant

wf12536, mon message s'adresse à élections_loof.
Je trouve votre intervention très juste et suis tout à fait d'accord avec vous.:prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WF12536
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 33

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 22h21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ces encouragements, ils me vont droit au coeur, cependant je suis quelques fois un peu utopiste et je rêve de voir les forums devenir un lieu d'échange et de réflection et non un espace d'insultes et de défoulement.
Certains ont beaucoup d'humour alors soyez sympas faites profiter de vos talents tous les internautes.
Dans mon précédent message j'ai fait un oubli, qui pour certains n'est pas admissible, mais qui pour moi me pose une vrai question de conscience.
Quand je parle de membres de droit j'invoque la totalité des demandeurs de pedigrees même s'il ne demandent qu'une portée par ans. Pour vu qu'ils aient un affixe tout de même!!!
Comme je le dis plus haut certains éleveurs veulent des gens comme eux N° siret, affixe, certificat capacité et que le CA puisse donner son accord. RESTRICTIF NON !!!

J'aimerais avoir votre avis à vous visiteurs du web.
Bunno neit!
Traduction : Bonne nuit

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ours
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007, 07h54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je tiens à féliciter Pascal Pobe et les autres élus au sein du CA du LOOF.
Pascal Pobe devrait faire du bon boulot au LOOF. Il est malgré tout juge (avec son franc parlé qui peut en déranger certain....)et éleveur.

Vu les attaques qui fussent deja sur ce forum des éleveurs de persans, je vous dis
'Attentdez de Voir' !

Auriez-vous préférer un président qui travaille juste pour sa gloire personnelle ou
un qui resterait létargique !

:super:super:super:Bravo à tous les élus.:super:super:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreign
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007, 11h21    Sujet du message: Répondre en citant

mais TOUS les éleveurs possédant un affixe peuvent être membres du collège éleveur, dés lors qu'ils le désirent et déposent un dossier de demande d'adhésion.

Ours, ne généralisons pas, j'ai des persans et des exo, et j'avais grande envie de travailler avec Pascal Pobé, c'est fait et j'en suis contente!

Merci à ceux et celles qui me font confiance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WF12536



Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 33

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007, 12h23    Sujet du message: Répondre en citant

En réponse à Forein
Il me semble que ces derniers mois des personnes ayant un affixe et demandant des pedigrees ai fait la demande d'adhésion au loof, leur demande aurait été refusée pour les raisons suivantes
pas de numéro de siret pas de certificat capacité.

Je pose la question différament la loi prévoie qu'une personne faisant plus (+) d'une portée par ans doit posséder un N°siret et un certificat capacité, pour les personnes ne faisant qu'une portée on ne leur demande rien.
Pensez vous que ces derniers s'il ont un affixe puissent être adhérants au LOOF?

Pour forein j'insiste penses tu qu'il soit normal de déposer un dossier pour être accepté un peu comme une cooptation ???

Pourquoi ne pas respecter la loi de 1901 sur les associations qui prévoit qu'une personne physique est membre de droit si celle-ci est à la base la raison de la création de l'association ! bien évidament s'il a réglé sa cotisation. mais cela devrait suffire.

la raison d'existance du LOOF les certificats de filiation (pedigrees) les demandeurs de pédigrees les personnes possédant des chats de race.

Pourquoi vouloir faire une descrimination éleveurs professionels, éleveurs familiaux pas éleveurs !!!
Doit-ont être toujours restrictifs ?
Revenir en haut de page
Ours



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007, 12h48    Sujet du message: Répondre en citant

De plus une autre bonne chose pour tout le monde.

N'était-il pas GRAND TEMPS de RAJEUNIR le CA du LOOF.
Place aux jeunes....:rire

Par contre le seul élu au CA qui n'a rien à y faire est G. Pantigny.
Comment une personne de ce type peut-il encore passer ?
Il a eu une mise à pieds au LOOF, en TICA.

Une fois sa peine purgée il revient comme si rien ne s'était passé....inadmissible.:langue
Revenir en haut de page
WF12536



Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 00h30    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous souhaitez que l'on face une analyse historique et politique de ces élection je vous laisse le privilège de tirer les premier pétards.
Que l'on rigole un peu, je nous trouve triste pas assez dè####.

Tu as raison Ours il faut rajeunir la population au LOOF, çà tombe à pic j'aime chasser les jeunes ours !
c'est plus tendre.

Quand au retour de guy Pantigny il cadre avec la candidature REBUS et la réaparition de CHABOIS CHAUVEL.

Une chance que les éleveurs n'ai pas élu le pèrez spirituel CHALAIN.
La suite aux prochains épisodes

Bonne nuit
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum