Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
LOOF votes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 10h36    Sujet du message: Répondre en citant

3ans, j'ai fait une recherche en face ce matin et j'ai relu tout ce qu'il avait écrit l'année dernière...Wait and see :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catsby
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 188
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 10h44    Sujet du message: Répondre en citant

:chuchote:les langues enfin déliées :moque:des mécontent(es)avant comme après toute élection qu'elle quelle soit:clindoeil:Burmilla des éleveurs de :chat:persans, Mr Pobé n'en a pas que l'apanage:hurle:atteint de PKD sont très sûrement nombreux puisque cette maladie n'arrive pas à être éradiquée:nul
Mais puisqu'il a été élu quand même à une grande majorité, je ne pense pas que les votants l'ont fait uniquement pour son Ego démesuré d'après les lectures de différents fils de cette Présidence du Loof, je vous cite, MAIS PROBABLEMENT parce que ces dits votants l'ont élus en connaissance de cause malgré leur divergeance personnelle. Alors oui, a-t-il probablement fait la fête, mais vous les mécontents de service, avez-vous déversé tout votre venin :diable:rouge:grr:langue afin que vos biles amères arrêtent de poluer le forum. Je ne connais pas personnellement Mr Pobé, je ne l'ai rencontré que quelques fois aux cours d'expositions, son comportement a toujours été décent. J'en profite donc pour lui adresser toutes mes félicitations et libre aux déçu(es) de cette élection de penser que je pourrai baisser mon f..c ou faire de la léche :mdr qui parle dans mon dos parle à mon d.....re.:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mens76
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 392
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 10h45    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que je vais en choquer plus d'un ici , moi aussi je suis satisfaite de voir Mr Pobé elu ,enfin quelqu'un qui va peut etre a meme de savoir ce qu 'un eleveur demande au LOOF ,car jusqué a present tout le monde sera d'accord pour dire que les choses avance pour remplir les caisses et vider nos poches sans contrepartie malheureusement
Maintenant cela va peut etre bougé en notre faveur ,de toute façon l'avenir nous dira si ce nouveau president est a la hauteur de ce qu'on lui demande et il y aura toujours des mecontents alors laissons le s'exprimer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 10h58    Sujet du message: Répondre en citant

oui melany tu as bien fait d'avoir relue j'ai pas joli joli et surtout ne donne pas envie de le feliciter :grr:grr:maintenant peut-etre fera t-il des choses bien :rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elections_loof
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 11h03    Sujet du message: Répondre en citant

En dehors de l'élection du Président, en l'occurence Mr POBE, il y a eu également des votes au niveau du CA.
Ces votes ont tout de même une très grosse importance, car le CA passe maintenant de 14 personnes à 24. La voix du président sur 24 s'en trouve d'autant 'diluée'.
Par contre sont rôle de 'chef d'orchestre' sera d'autant plus important.
Comme personne n'a mis en ligne les résultats de ces élections au CA, les voici (de manière non officielle bien entendu)

Elus au 2eme collège (clubs généralistes) :
- Mme Suzanne ARELLI
- Mme Sonia CLAUDEL
- Mme Marie Claude STIEVENAZZO

Elus au 3eme collège (clubs de races) :
- Mr Patrick AGUILERA
- Mme Genevieve COURNUD
- Mme Marie Bernadette PAUTET
- Mme Sophie VIALLA

Elus au 4eme collège (juges)
- Mme Genevieve BASQUINE
- Mr Xaier CHABOIS CHOUVEL
- Mr Jean-Paul LEBRUN
- Mr Guy PANTINI

Elus au 5eme collège (éleveurs)
- Mme CHABBI Jacqueline
- Mme Micheline MAROT
- Mme Anne Marie OZIOULS



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morelia
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 11h31    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parlai pas de Monsieur Pobé pour l'égo démesuré, mais d'administrateur pratiquant le nombrilisme.

Monsieur Pobé a gagné démocratiquement, il faut respecter la décision des électeurs.

ce n'était pas mon choix, je pense l'avoir exprimé clairement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mademoiselle
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 173

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 11h47    Sujet du message: Répondre en citant

elections_loof, pourrait-on connaitre votre identité?
Etiez vous présent hier?
Parce que certains de vos résultats semblent erronés...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la louve
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 15 Sep 2003
Messages: 146

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 12h02    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations aux élues que je connais.
j'espère que tout sera fait pour qu'enfin les pédigrées portent mention des tests génétiques, de manière à garantir un maximum la santé de nos chats, et qu'ils soient aussi une vraie garantie de filiation, avec à terme l'identité génétique des reproducteurs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morelia



Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 12h10    Sujet du message: Répondre en citant

Désole de te decevoir, malheureusement rien de prévu allant dans ce sens .
Par contre on peut le faire mettre sur le passeport européen (qui n'est pas obligatoire).

Mais peut etre que les élues au collège 'éleveur' arriveront à mettre cela en place, il faut y croire :rire:rire:rire deux ayant fait retirer la fiche concernant la HCM par une pétition, les chats hétérozygotes ne sont pas malades, peuvent le devenir, et surtout transmettent à 50 % de leur production. Moralité : cette fiche est retirée de la circulation, a été revue avec Maisons Alfort et est a nouveau bloquée, cherchez l'erreur.

Ne mettons pas tout sur le dos d'un Président, il y a une équipe derrière qui va faire avancer l'élevage :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
elections_loof



Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 13h18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'ai mis en ligne ce message afin de fournir de l'information.

Si vous pensez que j'ai connu une erreur, ren de plus simple que de la corriger, plutot qu'être polémique. :prie:prie:prie
Revenir en haut de page
elections_loof



Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 13h21    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, j'ai oubliée une élue :

CANDIDATURES A LA COMMISSION DES FINANCES
COMM COMPTES : DE MONFERRAND Hélène
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 13h27    Sujet du message: Répondre en citant

de cela nous pouvons en etre sures ca va avancer mais dans le mauvais sens :rire:rire:rire
faut voir les programmes d'elevage dejà du president allez lire à côte pseudo son nom et la chatterie de sa femme h...y p...
de l'année dernière et rien à changé
Revenir en haut de page
WF12536
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 33

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 14h10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu avec intérêt ce fil qui me semble passionner beaucoup de gens, sans pour autant les motiver à devenir membre du LOOF non pour subir ce qui y est décidé mais surtout pour y apporter vos idées plutôt que vos remarques et vos critiques pleines de fiel.

Même si je ne partageais pas les mêmes idées que vous morélia, je dois reconnaitre que votre position sur l'implication des éleveurs est à prendre en compte, car si nous regardons les résultats du collège cinq, un groupe d'éleveur de même race de chats ennemis vicéraux, présents dans différents colléges ont réussi le tour de force d'empécher au moins quatres candidats à être élus dans ce collège; la technique était simple cocher une seule case du bulletin celle de leur représentant.
Alors certains peuvent être dessus de l'élection de Pascal POBE ! Pour ma part il n'était pas mon candidat du premier tour mais je me félicite de son élection.
A nous cependant d'être vigilants et plutôt que de dévercer notre amertume sur les forums donnons nous les moyens de dire notre recentis notre colère ou simplement nos souhaits en devenant membres du loof et en vous présentant au CA collége cinq il est ouvert à tous.

Pour ma part je continurais à défendre les tests pour tous les reproducteurs, les cartes d'identité génétiques, les éleveurs familiaux ou proféssionels aimant et respectant leurs chats.
un éleveur familial peut être aussi une personne faisant qu'une seule porté par ans car pas déclaré.
Un éleveur devrait être comme la loi(1901) le prévoit membre de droit car il est la personne physique à l'origine de la création du loof (pedigrees)et pour le quel celle-ci a été crée, qu'il soit petit ou grand éleveur, cela me parait indispensable pour un panel d'éleveurs le plus grand possible.
De grace rangez les fusils c'est du dialogue que vous obtiendrez les plus grandes avancées.

Pour les résultats il y avait 132 votants tous collèges confondus dont 67 voix pour être élu et pas 76

et au collège éleveur un oublis Marie Rose MOLL



Il y a beaucoup d'autres choses à développer mais ce n'est point
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mademoiselle



Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 173

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 14h21    Sujet du message: Répondre en citant

Elections_loof, je vous ai juste signalé des résultats erronés.
Je ne vois pas, là, de polémique.

Le collège 5 n'a malheureusement que 4 élus, les trois que vous avez cités et Mme Moll.

C'est peut-être le fait de vous demander votre identité qui vous fait penser à de la polémique. D'ailleurs, vous n'avez pas répondu.
Revenir en haut de page
WF12536



Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 33

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 18h18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mon premier message ce n'est pas à moi que vous avez demandez de m'identifier, je n'ai fait que rajouter le nom de Mme MOLL pour le collège 5
pour le reste merci de me dire en quoi et où je fais de la polémique!

Mon intention est claire faire en sorte que le plus grand nombre d'éleveurs prennent conscience de l'importance que représente l'adhésion au LOOF et la notion de membre de droit et la possibilité de voter par procuration ou par pouvoirs, à la condition qu'ils soient limités à deux pouvoirs nomiatifs par personne présente à l'AG.

Pour cela faut patienter, Pascal POBE nous a informé qu'il y aurait un groupe de travail qui plancherait sur les modifications de status je lui fait confiance !
Son intervention durant sa présentation nous a montré la sencibilité de l'homme, son sens
de l'organisation, je le crois homme de parole alors il à trois ans pour nous rassurer;
et pour nous le même temps pour lui donner de bonnes idées pour les éleveurs et lui rappeler à chaque AG les promesses,les manques ne jamais oublier les réalisations
Et surtout à nous d'être plus tolérents plus solidaires et plus impliqués
Trouver du courage le Jour de L'AG et pas seulement sur les forums cachés derrière nos petits écrans
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum