Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
QUESTIONS A THIERRY ROLAND
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morelia
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 17h39    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur le candidat Thierry Rolland pouriez vous nous indiquer quelques éléments de votre bilan au CA ?
Par exemple qu'avez vous proposeZ comme dossier(s), quelle est votre positions vis à vis des salariés du LOOF ?

Je vous cite : l'administration qui statutairement est du ressort du CA a totalement échappé à ce dernier, Les projets en cours vont encore éloigner le LOOF de sa base. Il est temps de remettre le bateau à flots et cette difficile entreprise est l'objet de ma candidature.

N'étiez vous pas membre de l'organisme de direction et responsable en conséquence des décisions prises.

Comment se fait il que je n'ai pas reçu votre profession de foi n°2, ainsi que bien d'autres, oubli, discrimination ?

Pourquoi ne respectez vous pas les règles de communication et le devoir de reserve lorsque l'on fait partie d'un CA, il doit bien avoir un chargé de communication, mais peut etre que c'est vous ? vos déclarations sont elles validées par les autres membres du CA ?
A un autre niveau, un ministre qui crache dans la soupe démisionne et assume ses choix, pourquoi pas vous ?

J'ai d'autres questions pour les autres candidats surtout au niveau de leur instabilité, des parcours interessants mais chaotiques, éleveurs de tant de races très éloignées l'une de l'autre que l'on se demande à quoi cela correspond : effet de mode ?

Idem pour les candidats aux collèges éleveurs, j'ai lu une profession de foi exceptionnelle, 2 pages pour parler d'elle, mais surtout aucun projet a part de fouiller dans la vie privée des gens (éleveurs de préférence), certainement une ancienne secrétaire maitrisant à merveille les subtilités de Word. Un courrier selectif et pronant la discrimination vis à vis des 'petits éleveurs'. Pour moi, il y a éleveur (sélection) et producteur petit ou gros mais faisant naitre sans plan d'élevage ( heureusement à l'affectif pour certain).

On nous demande d'etre professionnel, sans oublier le coté affectf et relationnel avec nos chats, mais il ne faut surtout pas que ce soit la méthode d'élevage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baltique
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 18h07    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de réponse ? bizzarre ! :hurle on attend, suis intéressée :mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colombine
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 99

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 18h11    Sujet du message: Répondre en citant

Burmilla quelle impatience :sourire ça ne fait même pas une heure que les 'questions' sont en ligne, M. Roland est peut-être occupé ! Je suis sûre qu'il va répondre. Moi aussi, ça m'intéresse.

J'aimerais bien aussi revoir le pseudo 'élections loof' qui se voulait le Canard Enchainé de cette élection (fil 'proposition d'un candidat, déjà en page 6).



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreign
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 18h21    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la c'est mal connaitre Th.Roland que penser qu'il ne répondra pas.
Non Franco !
mais il n'est peut être pas devant son PC !

Le canard enchainé spécial LOOF n'était pas un pseudo de circonstance ??? je pense que si.

Il n'y a qu'une semaine pour tout, tout, savoir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morelia



Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 18h49    Sujet du message: Répondre en citant

FOREIGN, dommage que ce soit le roi de l'abstention :rire:rire

En plus il est regrettable de cracher dans la soupe lorsue l'on fait parti du CA.

Si quelque chose ne convient pas , on se barre en tapant un scandale, sinon on cautionne et on assume. Mais bon il faut avoir le courage de le faire.

Les pitt bulls n'aboyent pas :diable

J ai en plus remarqué une anomalie sur sa déclaration de canditature, cherchez et analysez , c'est genant pour quelqu'un qui veut administrer le monde félin :rire:rire

Au plaisir de vous lire :super
Revenir en haut de page
Thierry ROLAND
Membre définitivement banni
Membre définitivement banni


Inscrit le: 17 Mar 2001
Messages: 530
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 19h13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Marie Claude pour cette justification mais il faut que de temps à autre je travaille

Une petite réponse à Monsieur Georges CORROENNE
Non je ne vous ai pas envoyé ma 'lettre aux électeurs' car si j'ai pris cette initiative c'est parce que je pensais que d'aucuns seraient intéressés de savoir ce qui me motivait vraiment et il m'a fallu écrire et envoyer plus de 150 courriers en moins de 48 heures afin que tous puissent étudier mes propositions et ainsi se faire une idée.
Aussi ai-je envoyé, en priorité, cet écrit aux personnes que je savais susceptibles de me lire et en ce qui vous concerne et quelques autres de vos amis je savais que je perdais mon temps (et mes timbres)

De mon côté je n'ai reçu aucune des professions de foi des divers candidats mais peut être est-ce une omission du LOOF 'surchargé' en cette période j'espère que nous ne sommes pas trop nombreux dans ce cas.

S'il s'était agit de débattre de projet avec les autres candidats c'eut été avec plaisir mais ce n'est ni le lieu ni l'endroit sur ce forum le précédent de l'année dernière est encore trop frais
C'est avec plaisir que je répondrais à vos questions Samedi

Thierry ROLAND

Ps je me souviens vous avoir envoyé (à votre demande) une vingtaine de propositions que j'avais faites au nouveau président (aucune n'a été étudiée depuis lors)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morelia



Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 20h04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'avais à l'époque bien reçu vos propositions qui visaient a calquer le fonctionnement du LOOF sur celui de la FIFE Je ne pense les avoir critiquées. elles avaient le mérite d'exister.Il y a peut etre une raison au fait que vos propositions n'aient pas été étudiées. Je n'y suis pour rien si vos collègues du C.A ne vous ont pas suivi, ni retenu une seule de ces propositions.

Vous pratiquez la discrimination, c'est un critère évident d'ouverture. Vous auriez du économiser vos timbres pour vos amis, ils sont certainement convaincu de vos qualités et de vos arguments. C'est les autres qu'il faut gagner à votre cause.
Repondre a mes questions dans le délai imparti relève de l'exploit, en plus je suppose ne pas etre le seul a participer à cette AG.

Pourquoi mettre mon nom, je pense que je ne me suis jamais caché derrière un pseudo non identifiable.

Maintenant, vous allez certainement en decevoir beaucoup en répondant pas à des questions simples.

Désolé Foreign, que votre candidat se défile sous des pretextes fallacieux, j'espère que vous ne serez pas trop déçu de cette 'non réponse'.
Revenir en haut de page
**calliopée**
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 29 Juin 1999
Messages: 58

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 20h31    Sujet du message: Répondre en citant



C'est évident que cette forme de discrimination est contre productive pour gagner des gens à sa cause et fait craindre pour l'avenir.
Tu fais ce que tu reproches aux autres, en fait. C'est dommage de ne pas penser plus loin que le bout de son nez surtout quand on a des envies de pouvoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morelia



Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 20h50    Sujet du message: Répondre en citant

Je cite Thierry Roland :
Etre au service du chat de race en général et des éleveurs en particuliers.

Je m'engage dans cette sans aucune ambition personnelle mais dans l'interet général.

Ce projet sera détaillé dans une lettre ouverte que j'adresserais à tous dès que le LOOF m'aura communiqué les adresses des électeurs.

Flagrant délit de mensonges et de promesse non tenue, cela commence bien, Monsieur le Candidat.

Je suis désolé, je suis éleveur, ma femme aussi, mais peut etre pas pour vous.

Navrant, mais pas surprenant, ma grand mère appelle cela un marchand de vent, du bruit des paroles, des mises en cause d'un organisme dont on est administrateur. C'est la démonstration d'une incapacité a faire bouger les choses depuis janvier 2003.

Comment peut on vous croire et vous faire confiance, Monsieur le candidat .
Revenir en haut de page
mesrine
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 21h02    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais sans doutes etre victime de réponses lapidaires comme les rares fois ou mon temps libre me permet de parcourrir ce forum mais je suis assez surprise de voir que seul Mr ROLAND sur les 5 candidats soit passé ainsi sur le grill Je ne le connais pas mais il m'a adressé sa PF qui en vaut d'aures. . . Le fait de faire partie de l'actuel CA ne fais pas obligation de cautionner toute les decisions prises ????cECI N'ENGAGE QUE MOI QUI N'EN FAIS PAS PARTIE !!!:diplome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz2
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 102

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 21h06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou, Morélia, l'énergie que tu peux dépenser à emmerder les différents candidats à la présidence du LOOF ...quand ce n'est pas les autres éleveurs ...

Souvenons-nous des différents candidats de l'an dernier ...Tu n'étais déjà pas resté en reste ..

T'as rien d'autre à foutre ??

Perso, je m'en balance, car étant Belge je ne suis pas concerné...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morelia



Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 21h18    Sujet du message: Répondre en citant

Reste à t'occuper de tes problèmes vitaux de best overall.
Tu prétends ne pas etre a un pret, mais cela va t'empecher de dormir pendant une semaine.

Poser des questions n'est pas emmerder des candidats, cela fait partie d'une volonté de comprendre leurs motivations profondes, avant de prendre une décision de vote.

Mais peut etre ne peux tu pas comprendre cela, je ne suis pas dans une logique de lèche.
Donc , cher ami belge, reste à jouer dans ta cour avec tes coupes et tes cocardes.
Ne t'inquiète pas, je poserai les mêmes questions au autres candidats.

Je trouve que nos élections reprèsentent un sujet beaucoup plus interessant qu'un problème d'exposition, ou en plus tu parles de te venger.

Merci de ne plus polluer :diable:diable
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 21h23    Sujet du message: Répondre en citant

ca vole bas comme reponse morelia :nul:nul:nul:quand vous n'aimez ou n'etes pas ok avec quelqu'un ca se lis pfffffffffffffffff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
morelia



Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 21h23    Sujet du message: Répondre en citant

Mesrine, on se doit d'etre solidaire d'un CA, sinon on le quitte en donnant ses raisons.
C'est un peu comme en politique lorsque l'on est ministre, on ne bave en sortant du Conseil et l'on donne sa démission c'est une question d'éthique

IL EST VRAI QUE L AVENIR DE LA fRANCE N EST PAS DANS LES MAINS DU LOOF

Bokou, si tu veux que je t'explique, ce sera avec plaisir:super:super
Revenir en haut de page
morelia



Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 21h25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, je ire les conclusions : des questions sans réponses

Donc volonté de ne pas s'exprimer ou incompétence ?
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum