| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
**calliopée** FDA Tout neuf

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007, 11h36 Sujet du message: |
|
|
Oui, Solal, élire entre nous ceux que nous choisissons pour nous représenter au CA ou à l'AG.
Pourquoi pas un syndicat d'éleveurs dont le représentant se présenterait aux élections. Il y a un collège pour cela.
|
|
|
 |
morelia FDA d'or

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007, 11h38 Sujet du message: |
|
|
En adhérent, c'est peut etre le moyen de faire changer les choses. : :
Je suis adhérent depuis peu, plus on sera nombreux, plus on representera un contre pouvoir et virer ceux qui y sont depuis des années et malgré des grands discours ou l'on trouve beaucoup plus de critiques que de reflexions pour faire évoluer le monde félin.
Pour le reste si tu es adhérente d'un club, il faut demander a ton Président que tu as élu de te representer et de faire connaitre tes désirs, ou tes griefs. |
|
|
 |
solal FDA d'argent

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007, 11h49 Sujet du message: |
|
|
| Adhérente du club de race que j'élève, c'est déjà fait, et nous sommes bien représentés au LOOF nos questions remontent déjà très bien, j'ai la sensation que nous sommes entendus (ça oui), écoutés (bof, c'est moins sur !). D'où ma question, pourquoi payer une nouvelle cotisation ? |
|
|
 |
chatvert2000 FDA de bronze

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007, 12h20 Sujet du message: |
|
|
J'adhère tout à fait à l'intervention de Solal.....
Si ceux qui donnent des leçons, pouvaient nous expliquer à quoi sert d'être adhérent au LOOF, mise à part payer une cotisation de plus, et ne rien savoir de mieux... avec ce que nous payons déjà toute l'année pour chaque intervention obligatoire, je pense que nous devrions être tous membres de droit, puis élire entre nous ceux que nous choisissons pour nous représenter au CA ou à l'AG.
Le LOOF, est je pense ,un service aux éleveurs.... je ne vois pas pourquoi il faudrait y adhérer.... vous utilisez la Poste... est-ce que vous y adhérez ? |
|
|
 |
morelia
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007, 12h38 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi, tu peux faire modifier quelques choses dans le fonctionnement de la poste ?
La poste est une association de type 'loi de 1901' ?
Il est vrai qu'il n'est pas obligatoire de voter en France, mais les premiers qui râlent sont généralement ceux qui ne votent pas. |
|
|
 |
morelia
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007, 13h07 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas qui a rreté les temps de parole : certainement le CA, il y a des membres présents sur ce forum, ils doivent pouvoir te répondre.
Je suis pas d'accord avec la durée, c'est pourquoi, j'ai mis en ligne la profession de foi du candidat qui me convient, avec son mail pour pouvoir lui poser des questions.
Thierry Rolland préfère garder la primeure pour les électeurs, c'est son droit et celui des autres aussi.
D'ailleurs, ils seraient interessant de mettre aussi les professions de foi de ceux qui se présentent au collège 'éleveur' ou l'on retrouve des Présidents de club, peut etre qu'ils ont de l'appréhension de se presenter dans leur collège, il est vrai qu'ils ont aussi le statut d'éleveur, si ils sont élus vont il parler aux noms des éleveurs ou de leurs adhérents ?
La représentation est donc faussée dès le départ.
L'adhésion coute 25 euros, à l'assemblée générale suivante il suffit de demander une réduction substantielle ( adhésion à 5 ou 10 euros par exemple).
Pitt bull par rapport a mes idées oui, pas au service d'un candidat. |
|
|
 |
foreign FDA d'or

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007, 13h12 Sujet du message: |
|
|
Je découvre.....
Je ne sais pas qui a arrêté la durée des présentations + réponses, mais 30 mn par candidat à la Présidence et au CA......cela me parrait beaucoup! On en dit des choses en 20mn! et l'AG se terminera tard, très tard!
A quelle heure la fin est elle prévue???? |
|
|
 |
foreign
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007, 13h22 Sujet du message: |
|
|
Morélia quelle est la différence entre un représentant des éleveurs, président de club,qui se présente au CA( col 4) et un président de club, éleveur ( col2 )au mm CA.
Je me présente en tant qu'association, évidement je transmettrais ( si …) les désidératas des éleveurs de l’association et les désidératas des autres associations qui s’adresseront à moi.
Est il préférable de laisser les places libres : 1 seul représentant du col 2 au CA,( sur 6 prévus ) c’est normal ???? c’est le souhait des associations qui préfèrent voter blanc, que pour un candidat qui n’est pas dans à leur club ???
Il ne faut pas oublier la place des associations dans le monde félin de demain. Mais peut être préférez vous que les animaleries aient le monopole de la présentation féline dans le futur.
|
|
|
 |
Baltique Membre averti par la modération

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007, 13h26 Sujet du message: |
|
|
| Foreign, excuses, mais sur quelle association es tu ? merci |
|
|
 |
foreign
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007, 13h29 Sujet du message: |
|
|
ha! ha!
cat-objectif 2000,( MC Stievenazzo ) |
|
|
 |
Baltique
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007, 13h32 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, bien sûr : |
|
|
 |
myconos Membre averti avant suspension

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007, 13h40 Sujet du message: |
|
|
c'est bien de toi burmilla : : : |
|
|
 |
morelia
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007, 13h50 Sujet du message: |
|
|
Foreign, ok mais pourquoi au collège 'eleveur' ?
Monsieur le candidat Thierry Rolland pouriez vous nous indiquer quelques éléments de votre bilan au CA ?
Par exemple qu'avez cvous proposer comme dossier, quelle est votre positions vis à vis des salariés du LOOF ?
Je vous cite : l'administration qui statutairement est du ressort du CA a totalement échappé à ce dernier, Les projets en cours vont encore éloigner le LOOF de sa base. Il est temps de remettre le bateau à flots et cette difficile entreprise est l'objet de ma candidature.
N'étiez vous pas membre de l'organisme de direction et responsable en conséquence des décisions prises.
Comment se fait il que je n'ai pas reçu votre profession de foi 2, ainsi que bien d'autres, oubli, discrimination ? |
|
|
 |
Baltique
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007, 13h58 Sujet du message: |
|
|
Ou là là , Morélia, quelle est bonne la question qui fache : : : tu as raison de la poser : on attend des réponses : |
|
|
 |
**calliopée**
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007, 14h20 Sujet du message: |
|
|
Comment se fait il que je n'ai pas reçu votre profession de foi 2, ainsi que bien d'autres, oubli, discrimination ?
En fait moi non plus, j'ai pas reçu et pourtant vu le courrier arrivé ce matin, c'est pas grève de la poste chez moi.
Thierry, toi qui es si présent sur les forums, pourquoi tu ne la met pas en ligne, t-a profession de foi ? Cela aurait l'avantage de la clareté que tu prones. |
|
|
 |
|