Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
A.G. 31 MARS 2007 DU LOOF - POUR LES ELEVEURS CONCERNES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
COOL
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 100

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 21h08    Sujet du message: Répondre en citant

MYCONOS

J'apprécie autant que vous votre club - comme j'apprécie les autres et ne les critique pas systématiquement comme vous le faites.
Cependant, j'ai été le témoin, à votre club justement, de passe droit !!!
Eux qui disent ne pas en faire !
Une Présidente de Club est venue exposer avec des chats dont les vaccins n'étaient pas à jour ! Le vétérinaire refusant l'entrée desdits chats, la Présidente a appelé votre Président qui a laissé rentrer les chats non à jour de leur vaccination.
De plus, cette Présidente a été présentée aux juges qui exercaient et jugeaient lesdits chats. Ne me demandez pas de vous dire qui a gagné le best suprème et le voyage en Russie !
Alors avant de critiquer tous les clubs, soyez un peu plus modeste et moins injuste pour les autres. Merci. :hurle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shiraz
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 680

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 21h13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour St Pol et Pontivy tu sais ce que j'en pense ! Pour Granville (tiens encore le même club!:muet) ce n'est pas en Bretagne mais en Normandie et :rire rendons à César ce qui lui appartient ! :rire De toute façon pour nous plus d'organisation ni secrétariat comme ça plus de critiques !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
COOL



Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 100

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 21h20    Sujet du message: Répondre en citant

POUR OTELLO le sympathique anonyme...........

anne charlotte étant mon amie, je vous prierais de l'ignorer - je ne vois pas ce qu'elle vient faire dans votre débat !
Elle se présentera en effet au collège des éleveurs pour faire avancer les choses et surtout pour aider les éleveurs dont vous ne faites certainement pas partie.
Ayez donc le courage de vos opinions et celui de vous nommer.
Je vous trouve simplement lâche et lamentable ! Alice.
Revenir en haut de page
COOL



Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 100

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 21h24    Sujet du message: Répondre en citant

MELANY
LE F...C.. c'est le sympathique Féline's Club qui dit ne jamais faire de compromis - sauf à Hyères :rire
pour des chats dont la vaccination n'était pas à jour et qu'il a autorisé à entrer malgré la remarque du vétérinaire ! :muet
Revenir en haut de page
COOL



Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 100

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 21h28    Sujet du message: Répondre en citant

*****myconos a écrit 19/03/2007 18H37:41
oui burmilla et je suis contre mais d'apres le loof ca peut se faire *****
-----------------------------------------------

ET BIEN vous avez tort ! J'ai posé la question au LOOF et il est absolument interdit que le nom du chat ou du propriétaire ou de l'éleveur soient notés d'avance sur les cartons des jugements !
Le secrétariat des clubs doit ajouter ces renseignements quand les cartons des juges leur sont rendus et pas avant !
Mais arrêtez donc de dire des choses que vous ignorez !
C'est la première fois que je viens lire toutes vos réponses et j'en reste sur le c... ! :muet:muet:muet

Revenir en haut de page
TIAE
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 21h58    Sujet du message: Répondre en citant


ANNE CHARLOTTE NE DOIT ELLE PAS ELLE AUSSI IGNORER OTELLO:chut MAIS NON A L EVIDENCE ELLE ATTAQUE ET ATTAQUE ENCORE PIRE ELLE PROVOQUE ALORS LA QUESTION EST POURQUOI CET OTELLO DERANGE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreign
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 21h59    Sujet du message: Répondre en citant

COOL, je voudrais bien savoir à quel réglement vous faites référence, quand vous dites qu'il est absolument interdit de mentionner le nom du chat AVANT le jugement sur le carton remis au juge. Je parle d'un réglement LOOF, je ne connais pas les réglements des autres fédérations.
Le reglement loof parle de mention minimum:

IArticle 9-5:
Le formulaire de rapport fourni au juge doit comporter, Uau minimum/U, les mentions obligatoires suivantes :

- Organisateur, lieu et date de l’exposition
- N° du chat dans l’exposition
- Classe de jugement
- Race du chat
- Couleur de la robe et des yeux
- Sexe
- Date de naissance
- N° d’identification
- Nom du juge en clair/I

Il en est de mm quand on parle de vaccinations obligatoires, aucun vaccin n'est obligatoire pour les chats Français en exposition , Bsi ce n'est pour satisfaire au réglement du club organisateur/Bqui peut bien entendu rendre obligatoires les vaccinations qu'il désire.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
COOL



Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 100

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007, 00h01    Sujet du message: Répondre en citant

FOREIGN

Lors de plusieurs expositions organisées par un certain Club dont la Présidente a été démissionnée l'année dernière, club où nous allions à plusieurs en exposants, nous avions remarqué qu'au dos des cartons des juges il était noté le nom du chat et de son propriétaire - et même certains juges envoyaient les asseseurs appeler par leur nom les propriétaires des chats.

Réclamation a été faite au LOOF il y a maintenant 2 ans, du temps de M. Destal, ce dernier nous a confirmé que c'était absolument interdit par le règlement des expositions. Il a d'ailleurs rappelé à l'ordre le club en question qui a donc obtempéré.
Je ne saurais vous dire dans quel article c'est noté mais c'est le Président lui même qui nous l'a confirmé.

Le nom du chat et celui de son propriétaire ne doit être collé (si étiquette) ou écrit que lorsque les juges ont rendu leurs cartons au Bureau. Evidemment c'est un travail assez long pour le Bureau mais cela fait partie de ses fonctions. Les exposants payent pour exposer leurs chats et la moindre des choses c'est que les jugements soient anonymes afin d'éviter des copinages déjà trop nombreux. Je pense que vous devez être d'accord là dessus.

Vous pouvez m'écrire en privé et je vous donnerai plus de détails.
De plus, vous pourrez également reposer la question à l'AG du 31-03-2007. Bonne nuit. :dort
Revenir en haut de page
foreign



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007, 00h29    Sujet du message: Répondre en citant

COOL, il n'y a rien au règlement des expositions qui interdise le fait d'inscrire le nom du chat, Je suis formelle , vous pouvez consulter ce réglement sur le site du loof, ( réglement de 2004 , et il n'y avait rien antérieurement.

Ceci dit, je suis contre le fait d'inscrire ce genre de renseignement sur la fiche de jugement, mais les logiciels ne sont hélas pas toujours modifiables par des profanes.Cependant les chats étant présentés par leur propriétaire je ne trouve pas dramatique le fait qu'un nom soit apposé sur le carton.

Je ne reposerai pas ce genre de question au loof en AG, car le règlement n'est en aucun cas ambigü sur ce sujet, et des questions beaucoup plus importantes nécessiterons l'attention et la disponibilité de la salle.
Effectivement les exposants paient les expositions, mais s'il faut payer des secrétaires, les engagements s'en ressentiront, ce n'est pas souhaitable.
Revenir en haut de page
mesrine
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007, 08h41    Sujet du message: Répondre en citant

Je te confirme...Brive n'a pas été une petite expo...Tout au plus un plagiat 'd'animaliades'!A l'heure ou nous souhaiterions la fin des vents en animalerie,n'y a t il pas là un paradoxe???????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
COOL



Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 100

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007, 12h10    Sujet du message: Répondre en citant

FOREIGN
Je sais bien que ce n'est pas noté dans le règlement - Je demanderai d'ailleurs à ce que ce soit noté - les cartons doivent être anonymes ! Si le Président et les responsables du Bureau m'ont confirmé ce fait, ils n'ont qu'à le préciser dans le règlement des expositions. Je suis pour à 100 pour 100.
En effet des questions plus importantes sont à l'ordre du jour. Mais les questions diverses sont faites justement pour ce genre de *détails*.
Au fait j'ai reçu le dossier complet du procès de qui tu sais. Je le porterai à l'AG et le remettrai au Président élu en lui demandant d'en faire des copies pour le CA. 17 pages !:muet
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum