Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TIAE FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007, 21h31 Sujet du message: |
|
|
Les expostions félines doivent-elles fusionner avec les expos canines.
Appel aux directeurs de clubs ainsi qu'aux exposants de chats!
Le nouveau concept de certains clubs est aujourd'hui d'organiser des expostions félines associant la vente de chiots.
?Pour toucher un plus large public, pour une notion de rentabilité.
En qualité d'éleveur et d'exposant, pouvons-nous tolé:hurle:rer et encourager ce nouveau type d' exposition. |
|
|
|
sir obelix FDA de bronze
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007, 21h40 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis déjà pas très expo mais alors là ce sera fini pour moi. : |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007, 21h43 Sujet du message: |
|
|
non surtout pas :: |
|
|
|
Milady FDA d'argent
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007, 21h43 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne sus pas éleveuse et je suis contre.
Il n'y a qu'à voir Animalexpo où les chiens aboient, oui normal pour un chien, mais pas forcément zen pour un chat.
J'ai vu aussi un journée d'adoption au Palais des Congrès, c'était horrible. Les chats étaient terrorisés par les aboiements des chiens. Je ne suis ap contre les chiens, j'en ai eu un avant d'avoir des chats, mais les chats, pour la plupart, préfèrent le calme quand ils n'ont pas étét habitués à la compagnie d'un chien.
De plus, la plupart du temps, les publics ne sont pas compatibles : les gens sont en majorité 'chat' ou 'chien' et ne savent pas se comporter correctement avec les chats en cage.
Je décris mon expérience personnelle à cette exposition où je suis allée 2 fois et où je ne pense pas retourner un jour, sauf si c'est pour voir une chatterie précise. |
|
|
|
TIAE
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007, 21h46 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement c'est ce qui nous pend au nez: |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007, 22h11 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas contre pour etre allée en faire une d'expo chats et vente de chiots mais dans des espaces separés avec interdiction aux chiens de venir chez les chats et reciproquement donc les aboiements on a pas entendu quand tout est bien separé y a pas de raisons |
|
|
|
zora53 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007, 22h14 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
je suis allée voir une expo où chien et chat étaient présent...je ne suis jamais resté si peu de temps...j'ai fait le tour en 1/2h. L'odeur était très désagréable, et bien qu'aimant les chiens, je n'ai pas pris le temps de les observer. J'avoue que j'étais venue pour voir les chats en priorité :
Ils y avaient aussi ceux qui n'aiment pas trop les chats, donc 1 homme qui s'est amusé a tirer la queue d'un chat qui dépassait de la cage...l'éleveuse l'a surpris et lui a fait la moral :
Je préfèrai que les expos continue à être séparées! |
|
|
|
clementine Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007, 22h15 Sujet du message: |
|
|
Moi je sais déjà ce que j'aurais dit à ce sale type :: |
|
|
|
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007, 22h19 Sujet du message: |
|
|
zora53 separé c'est different tu as pas les odeurs des chiens moi ma cage est fermée par du plexiglass donc on peut pas toucher mais si chats et chiens melanges j'y vais pas |
|
|
|
jena
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007, 22h21 Sujet du message: |
|
|
moi je sais:: |
|
|
|
toutounette FDA de bronze
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007, 22h31 Sujet du message: |
|
|
Déjà que nos chats ont peur du micro alors avec des chiens !!! Au secours !!! : |
|
|
|
la louve FDA de bronze
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007, 22h37 Sujet du message: |
|
|
Je participe tous les ans à un salon animalier où les deux espèces (entre autres) sont présentes, et c'est un vacarme épouvantable, les chiens n'arrêtent pas d'aboyer, d'autant plus qu'on y laisse entrer les visiteurs avec leurs chiens.
Et c'est vrai que la population des amateurs de chiens, souvent des chasseurs, peut avoir des attitudes désagréables avec les chats et les propriétaires de chats.Il faut souvent faire semblant d'être sourd!!
J'adore aussi les chiens et j'ai un chien, mais déjà que les expos sont stressantes , s'il faut sortir nos chats de la cage et les amener en jugements parmi les aboiements et les fortes odeurs de chenil, moi, c'est sûr, j'arrête définitivement les expos.
mais je ne pense pas que quiconque ait pu avoir cette idée idiote, c'est certainement une rumeur infondée. |
|
|
|
nanouche FDA de bronze
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007, 22h53 Sujet du message: |
|
|
j'ai un chien que j'aime beaucoup mais je suis contre les expos ou il y a chiens et chats mélangés!J'ai des chats habitués à mon chien,ils jouent meme trés souvent ensemble mais personnellement il ne me viendrais pas à l'idée d'emmener mes chats dans une expo ou il y aurait des chiens.Je pense que mes pauvres chats seraient paniqués!: |
|
|
|
jena
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007, 23h14 Sujet du message: |
|
|
j'adore les chiens ,biguine est habitue aussi , mais les autres chiens elle fait le dos rond et les poil a l'iroquoise :::
meme a celle de ma belle soeurs et celle de ma belle mere
::: |
|
|
|
Milady
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 00h02 Sujet du message: |
|
|
Ca existe déjà à Animalexpo Porte de Vincennes, tous les ans à la rentrée : chats, chiens, oiseaux,, poissons , etc ..........
Allez on met tout ensemble :
Et les gosses qui tripotent les chats à travers les cages, (parce que c'est la sortie du dimanche, à défaut d'autre chose) et les ignares qui s'eclaffent devant des européens ou des chartreux : j'ai le même à la maison !!
Bon tout le monde ne peux connaître les races, mais qu'ils la ferment au lieu de se faire mousser devant la copine ...:
|
|
|
|
|