Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Expo etrangère loof

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sir obelix
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 251

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 13h05    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous présente tout d'abord mes meilleurs voeux (en retard mais je rentre de vacances). Que 2007 soit sous le signe du bonheur pour vous et aussi pour vos boules de poils.

Alors voilà ma question. J'ai un british issu de mère scottish fold. Jusqu'en 2005 il faisait ses expo normalement mais depuis le changement, je ne peux pas l'inscrire en expo étrangère étant donné que c'est souvent fifé et que donc il ne l'acceptent pas. Comment peut on connaitre les expos étrangères dans lequel je pourrais inscrire mon chat.

Il en est au CACE et j'aimerais terminer son cursus pour qu'il n'ai pas fait tout cela pour rien. Il sera stérilisé tout de suite après.

merci de votre aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragon
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 1024
Localisation: VAR

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 13h58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne fais plus les expo FIFE à l'étranger et pourtant je sors très souvent en expo en italie, suisse, etc... il faut choisir des expo WCF qui sont reconnues par le loof

après tout dépend où tu habites ... il y a une expo très intéressante qui se fait à la frontière suisse/italie les 10 & 11 mars 2007 Ponte Tressa : 2 points 2 pays. (sans bouger de l'expo bien sûr)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sir obelix



Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 251

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 14h05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci dragon de ta réponse mais ou puis je trouver la liste de ces expos.. Je sais je suis nulle j'en fais tellement peu.

Je vais regardé pnte tressa, je suis de la région rhone alpes alors ça me parait pas loin.

peux tu m'expliquer 2 points 2 pays différents sans bouger ??? Heu c'est pas clair là pour moi.
Revenir en haut de page
dragon



Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 1024
Localisation: VAR

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 14h17    Sujet du message: Répondre en citant

région rhones alpes c'est presque tout à côté, je suis du var.

tu cherches sur le site de la FIAF (fialonline point it) mais ils n'ont pas encore annoncé cette expo.
autrement tu m'envoies un mail privé et dès que j'ai les feuilles je te les envoies ou ce sera aussi sur le site de birmania and co.
Revenir en haut de page
dragon



Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 1024
Localisation: VAR

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 14h21    Sujet du message: Répondre en citant

après tu as la mondiale WCF : 17 & 18 février 2007 à Zanica là c'est une autre fédération qui l'organise (autre que FIAF): c'est au dessous de Milan en Italie, pas loin de Bergame.
Revenir en haut de page
foreign
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 21h59    Sujet du message: Répondre en citant

Le cat club de genève n'est pas FIFe et fait des expo prés de la frontiére. Il s'agit du club de Melle THUTT
regarde également sur le calendrier des expo, sur ce site ( le Webfélin )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragon



Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 1024
Localisation: VAR

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 06h53    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok MC, avec ce nom j'aurai même pas regardé.mais des expo à l'étranger non Fife, il y en a des tonnes ; j'en fais très souvent et je suis obligée de choisir tellement il y en a ! Rien que le club italien dont je fais parti, il y en a 6 ou 8 par an.

Revenir en haut de page
sir obelix



Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 251

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 15h46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci en tout cas pour vos renseignements.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum