Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Expo de GAND !!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
THE MOONLIGHT
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006, 21h22    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve dommage Samara que tu le prennes de manière si négative.
Déjà, tout les remarques n'étaient pas mauvaises. Visiblement, tu n'as retenu que les négatives.
D'autre part, il n'a jamais été dit que les organisateurs étaient responsables du vacarme dû au concert. D'ailleurs, vous avez réussi à faire cesser une partie de la journée. Concernant le parking, je te transmettrais le ticket qui nous a été délivré (pas pour remboursement, mais pour te prouver mes dires). Concernant le paiement des engagements, j'ai, moi, reçu un mel me demandant de payer à l'entrée et pas par un autre moyen de paiement. Et concernant la personne qui s'occupait des best in show au fonds de la 2ème salle (aux tables de jugements), il était très près de ma cage, et je t'assure qu'il n'avait pas de micro. Il doit d'ailleurs être aphone aujourd'hui.
Je trouve donc dommage ta réaction, parce que : une, si tu avais dû participer à une expo dans ces conditions (c'est à dire avec tes chats dans les cages), tu n'aurais sûrement pas apprécié. Il faut savoir aussi se mettre à la place de l'autre. Et deux, ces critiques, même si elles sont difficiles à entendre parfois, devrait faire évoluer votre club pour essayer de remédier à ces problèmes la prochaine fois.
Par contre, je reconnais que ce ne doit pas être facile d'organiser une telle manifestation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006, 21h39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci j'ai bon dos ....
La plupart des critiques proviennent de gens présents et non de moi ....et tu t'acharnes sur moi !!

J'ai pris soin de ne citer personne dans le seul post que j'ai mis sur ce fil, et qui ne concernait en rien les juges dont tu parles.

Merci Samara de citer des noms de juge, alors que personne ne l'avait fait jusqu'à présent ..

Je ne me suis jamais caché du fait qu'il y a 4 ou 5 juges que je désire éviter.
C'est mon droit le plus strict, car même s'il y a concours, je veux éviter de dépenser mes sous pour rien ...et je suis en droit d'accepter ou de refuser de venir ou pas dans une expo en fonction des juges qui y sont invités.

La plupart des clubs jouent la transparence en annonçant clairement la liste des juges présents, ce qui n'a jamais été le cas dans ton club, rappelons-le, Samara.

Rappelons aussi que lorsque je suis venu à Gand le 19 décembre 2004, la présidente de ton club m'avait absolument garanti qu'aucun de mes chats ne seraient jugés par un certain juge.
Fort de cette certitude, je me suis empressé d'inscrire 7 chats à cette expo, et que lorsque j'ai eu payé et que j'étais rentré dans l'expo, j'ai constaté que 4 de mes 7 chats seraient quand même jugés par ce juge, ces 4 chats ayant été quasi descendus en jugement ensuite dans la journée !!
Lorsque j'ai été baisé une fois, on ne recommence pas , et c'est pourquoi je t'ai téléphoné.

Peu importe les motifs qui me poussent à agir de la sorte mais, crois-moi il y a d'excellentes raisons.. que je n'ai pas envie d'invoquer ici, cela ne regardant que moi, bien que si certains s'en rappellent, il y a un fil sur l'expo d'Andenne de cette année qui parle assez longuement de l'affaire !

D'autre part j'apprécie assez peu que tu divulgues sur un forum public, une conversation totalement privée et confidentielle que nous avons eu ensemble au téléphone.


Je te réserve un chaton de ta chatte ...:diable

Quand à l'autre fil qui parle du standard du Thaï , il n'y a de ma part aucune critique concernant l'expo...mais d'un juge qui n'a pas été capable de prendre sa décision seul et qui a invoqué un changement de standard de dernière minute au Loof pour se justifer.
Changement de standard qui n'a évidemment pas eu lieu, je me suis renseigné avec précision à ce sujet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006, 21h41    Sujet du message: Répondre en citant

Moonlight, il faut savoir qu'il est interdit de critiquer les expos du club de Samara !!!

Tu t'exposes à se foudres!!! :rire:rire:rouge
Revenir en haut de page
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006, 21h47    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai répondu aux personnes qui ont critiqués et pas aux autres ,et je te crois pour ton ticket de parking , mais il fallait pas apyer , là aussi il y a eu abus de la part dde la direction de l'établissement , je le reconnais mais quand a critiqué cimme certains l'ont fait et de ne pas y être la je ne le permets pas , j'ai participés a beaucoup d'expos en France il y a quelques années et je sais car j'ai eu plusieurs fois l'occasion que mes chats aies eu très peur , par soit des discution qui tourne aux mains et renverse tout , pour des conneries , par des gens qui parfois ont eu le bras léger de lever le verre , alors que l'on ne viennent pas faire des critiques pour Gand , notre club a toujours été très appréciés et encore a présent , avec autant de chats , et si il n'avait pas de micro a ce moment ou tu l'as vu , la raison est que avec cette musique infernal il a remis certains best sur les cages a chaque méritant et tu trouve dommage de ma réaction , mais c'est normal le bien on ne sait jamais le dire , mais le mauvais ça !!!!!:chuchote:chuchote:chuchote:chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006, 22h03    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rappelle que a l'expo de Gand du 19 décembre 2004 c'est vrai que tu a demander si deux juges étaient présent et ne pas être juger par eux , oui ncelma est bien vrai , et la Présidente l'a fait a ta demande hélas il y avait une autre juge que tu n'aimais pas du tout c'est elle qui a eu tes chats , et c'est la raison que tu invoques toujours mais Irène là t'avais fait plaisir je t'ai moi même fait plaisir , car tu doutais si tu étais 1 e ou 2 e au Challenge et je te l'ai encore dit ' non c'est pas vrai encore !!!'
Il est vrai qu'il ne faut pas toucher a mon club mais je ne suis pas la seul , car moi je peux bien dire que je n'ai qu'un club ou je suis inscrite et pas comme beaucoup sympatisant dans d'autres clubs
Bokou lorsque l'on parles de quelque chose ou de quelqu'un il faut jamais avoir peur de citer le nom de la personne il faut avoir la franchise de le dire et pas dans son dos
bonne fêtes quand même

pour ce qui est de la réservation d'un chaton de ma chatte , :langue:langue:langue j'aimerais encore mieux te donner un lapin:rire:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006, 22h09    Sujet du message: Répondre en citant

Thee je te signale que notre club n'a plus rien a apprendre et plus rien a évoluer car l'année prochaine notre club fêtera ses 30 ans d'existance qui dit mieux svp !!!! nous avons fait des expos avec plus de 1.000 chats il y a quelques années avec le club d'Anvers :super:super:super:super:super:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006, 22h54    Sujet du message: Répondre en citant

Tu zoege et tu radotes encore ...
Il serait temps de remettre un peu de sang frais dans ton comité en commençant par toi !!!

30 ans d'existence c'est très peu et beaucoup trop à la fois ... !!:rouge
Revenir en haut de page
THE MOONLIGHT



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006, 23h01    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas dit que vous aviez des choses à apprendre. Pour ma part cette expo m'a impressionnée par sa grandeur. Je dis simplement que certains détails de cette année peuvent être améliorés s'ils sont pris en compte, ce n'est pas pareil. Il n'a pas été dit que cette expo était nulle, j'ai juste énuméré un certain nombres de petites choses désagréables.
Pour ma part, lorsque je participe à une expo merdique, je me tais, parce que je pense qu'il n'y a rien à faire pour l'améliorer... A Gand, ce n'est pas le cas. Dans l'ensemble, l'expo était bien organisée à quelques détails près. Voilà mon sentiment. Mon impression d'ensemble reste malgré ça positive.
Revenir en haut de page
Titebelette
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006, 23h25    Sujet du message: Répondre en citant

Samara, j'ai dit que la remise des best in show était un peu bordélique mais pas l'ensemble de l'expo!

à l'arrivée il y aurai fallu au matin un balisage pour la queue car alheureusement peu de gens savent etre disciplinés et cela a un peu dégénéré cependant, je l'ai pris avec humour et j'ai même demander à mes voisisn de se calmer!

ensuite le soucis du karaoké je sais pertinemment que ce n'est pas votre faute mais cela a bel et bien fais fuir les expossants avant la fin de l'expo!

les best in shows étaient complexes de part les subdivisions poils mi-longs lourd léger, idem en court. en outre puisque le micro n'était plus audible il a fallu s'arranger alors qu'une grande partie des exposants pliaient bagage!

voilà 750 chats c'est rare et c'est bien, cependant, tout petit soucis devient un gros problème!!! voilà je ne sais pas si l'année prochaine je referais Gand mais cela ne tient qu'à moi! enfin le forum est un lieu ou l'on peut dire ses pensées, je l'ai fait, sincérement et non pas parce que untel avait fais un meilleur résultats que moi! :rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006, 18h38    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis un peu emportée , et j'en suis bien triste , mais vous savez , lorsque ceratines choses ce disent il y a une manière de s'exprimer , car nous n'étions pas au courant de ce concert si déplaisant et hier matin déjà uncourrier est partis a la direction de la salle pour une mise en demeure peut-être , je ne sais comment cela va ce terminé !!!!!comme je l'ai dis pour madame pipi , cela nous est imposer et nous même nous devons payer pour y aller, c'est vrai que pas facile de comprendre pour les français , mais moi non plus je ne parles pas néerlandais, alors n'allez surtout pas en hollande car chez eux tout est en néerlandais , rien en français mêmelorsque l'on vous appelle au micro , car la pas de papier avec n° pour venir vous prévenir , j'ai fait Utrech je le sais
C'est vrai que sur un forumon a raison de dire ce que l'on pense ,mais alors lorsque l'on parles d'un juge que l'on dise son nom et pas derrière son dos , il faut avoir la franchise de son parlé et ceux qui n'ont pas participés au show , qu'ils se taisent et lisent seulement et pas dire on m'a dit que !!!!!!!!! et savoir prendre ses responsabilités
merci quand même et bonne fêtes a tous :chat:chat:chat:chat:chat
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006, 18h44    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux du sang frais dans le comité si tu veux je veux bien t'enapporté une bouteille que j'irais chercher a l'abatoir , hélas je suis toujours bien la mais dans le comité j'ai mon boulot que je fais l'impossible pour que les exposants soient co,te,nt de leur coupe , c'est mon travail et surveiller dans la salle si fumeur ,ou dispute le reste nous avons chacun notre boulot alors tu raconte encore bien des bétises mon pauvre amis , avant de parler renseigne toi au moin:super:super:super
Revenir en haut de page
Topkyo
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006, 20h59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
J'étais ce dimanche à l'exposition de Gand et je l'ai trouvée dans l'ensemble bien agréable.
Les organisateurs disponibles et à l'écoute, faisant de leur mieux me semble t-il. Les exposants sympathiques en général.
Certes, le concert de hard rock a gâché la soirée mais je ne suis pas sûre que le club soit responsable de cette situation.
C'est seulement la deuxième fois que je viens en Belgique pour une exposition et je crois que j'y reviendrai avec plaisir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006, 21h33    Sujet du message: Répondre en citant

Dis Samara, t'as pâs fini de nous faire **** avec tes phrases incompréhensibles ??

Si tu veux je te rapelle tes propres paroles au tréléphone aussi et concernant un juge bien préçis, puisque tu as cité des noms , dis au moins ce que tu penses toi-même de ce juge ... et surtout concernant tes folds !!!
:rouge:schtroumpf
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006, 23h04    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi topkio,d'avoir bien dit ce qui c'est passé notre club n'était même pas au courant de ce concert qui n'a pas durer longtemps après avoir étépresque nous engueuler avec car ils le prenaient de haut , moi je , alors qu'il n'y avait pas de contrat
merci a toi:super
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum