Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Si quelqu'un veut m'aider à sauver Arobase entier qu'il se f
Aller à la page   
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 18h47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'il n'y a pas d'excuse à cette attaque,je n'ai jamais dis le contraire,j'ai juste dis si cette dame ne l'aurait pas pris sur les bras,elle aurait sans doute pas son visage défiguré.

Si j'aurais la place pour, oui, peut-etre.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 18h49    Sujet du message: Répondre en citant

oh vif,quelle ironie dans ton message.:etonne

Mais bon,chaqun son opignon :chat
Revenir en haut de page
jaja
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 19h18    Sujet du message: Répondre en citant

si j'avais la place pour, oui peut être

CQFD, tu utilises le 'peut être'

tu n'es pas fou Mustang et je mettrais mes 2 mains au feu que mm si tu avais la place, mm si ce chat était à qqs.mètres de chez toi, tu ne le prendrais pas, pour ne pas mettre tes yeux ou ta vie en danger, ni celle de ton épouse. :chuchote

l'altruisme a des limites tout de même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 19h18    Sujet du message: Répondre en citant

Vif ,tu penses ce que tu veux ok!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 19h28    Sujet du message: Répondre en citant

shanelle ,j'en serais pas si sur que ca à ta place,tu pourrais te bruler les mains:rire:rire:rire

Il faudrait voir sur ce chat ce qu'il en est vraiment,niveau agressivité et comportement.

Je ne pourrait pas t'affirmer une chose ni l'autre pour l'instant,sans l'avoir vu et sans avoir vu son comportement de tout les jours.

Et pour la place,je suis comme pleins d'autres,je n'ai pas les murs extensibles,malheureusement.

:clindoeil
Revenir en haut de page
vif_and_co
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 543

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 19h57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on a quand meme oublié l'essentiel: ce chat mérite d'avoir une chance de vivre.

Et Zabou, merci de me donner l'autorisation de penser ce que je veux:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabou



Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 20h10    Sujet du message: Répondre en citant

je t'en prie, il n'y a pas de quoi
Revenir en haut de page
verycoon
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 97

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 20h10    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne doit remettre la sincérité de Mustang en doute, il est très certainement, la seule personne qui se préocupe de l'avenir d'arobase ici ( avec quelque rare autres personnes).

Vous parlez tous de solution, mais même castré mis à part une ou 2 personnes, personne ne veut le prendre. A quoi bon hurler lorsque la caravane est passé hein ??

Vous êtes tous la à donner des conseils, si c'était moi ect ... blablablabla, le problème c'est que c'est pas vous et que chacun fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il a. Certains d'entre vous ferai mieux de balayer devant leur porte avant de parler, car je n'aimerai pas être un de leurs chats.
Rien ne sert de pavaner pour s'applatir après, tout le monde parle mais personne n'agit en attendant, si je reviens plus tard vous dire qu'arobase a été endormi, vous serez comme par hasard triste de voir que je n'ai trouvé personne pour le prendre, même castré et vous serez sans doute plein à me dire, à ben j'aurai pu le prendre tout compte fait, mais il sera biensur trop tard ...
:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 20h18    Sujet du message: Répondre en citant

verycoon,

je vous ai écris hier soir,qu'il y avait bien une personne intéressé par le chat.

Et j'affirme aussi que vous pouvez faire entièrement confiance à cette personne,il serait très bien là bas,mais bien évidemment castré,pas entier.

Contactez la, ou alors si vous voulez je lui dis encore une fois qu'elle vous contacte

:chat

Revenir en haut de page
verycoon



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 97

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 20h22    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai répondu à cette personne nous devons nous appeler. encore merci Mustang
Revenir en haut de page
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 20h28    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une bonne nouvelle :super
Revenir en haut de page
cocoon
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 28 Oct 1999
Messages: 62

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 22h49    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien il y avait donc plus d'un éleveur qui vous ont proposé car je l'ai également fait et vous m'avez répondu par la négative donc ne dites pas que vous n'avez eu aucune demande d'éleveurs.

C'est une bonne chose que quelqu'un le prenne qui que ce soit en tout cas, j'espère qu'il y sera bien et enfin en paix ce chat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 00h51    Sujet du message: Répondre en citant

Bein oui,c'est de Cocoon que je parlais dans mon mail de hier soir que je vous ai envoyé verycoon,donc plus de demandes que prévue ? :etonne

J'étais déjà content qu'il allait trouver une bonne famille ou vous pourriez faire confiance.

Dommage
Revenir en haut de page
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 08h53    Sujet du message: Répondre en citant

y'a vraiment des trucs qui m'échappent dans c'te histoire....:etonne:las:las
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 09h19    Sujet du message: Répondre en citant

verycoon,je t'ai donné comme beaucoup d'autres quelques conseils,sans agressivité et ça tu ne peux pas mal le prendre,tu voulais bien des conseils non?par contre dire qu'on veut bien donner des conseils mais qu'on ne bouge pas pr t'aider là tu vois faut pas abuser!toi tu ne le prends pas ce chat alors qu'il vient de chez toi(je ne t'en blame pas car c'est un danger potentiel)et faudrait que nous on le prenne?si qqun en veut c'est génial mais ce ne sera pas moi,pas envie d'avoir peur chez moi!alors si nos conseils tu n'en veux pas c'est tant pis,on a pris le temps de t'écrire et de se soucier de cette histoire alors ce n'est pas correct de nous dire qu'on ne s'intéresse pas à ce chat,ça me met limite en colère et moralité,la prochaine personne qui demande conseil elle se passera des miens si c'est pr être remerciée de la sorte:bof:tout ce que je souhaite c'est que ce chat redevienne paisible et qu'il n'attaque plus personne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page   
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum