Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Si quelqu'un veut m'aider à sauver Arobase entier qu'il se f
Aller à la page   
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 16h21    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui mustang moi y a un truc que tu dis qui me chifonne.

Selon les dires.... No more comment!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
verycoon
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 97

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 16h28    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi donc selon les dire ???

Je vous ai dit tout ce que je savais, du moins tout ce que les maitres d'arobase mon dit, ni plus ni moins ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 16h30    Sujet du message: Répondre en citant

Jed ne mets absolument pas ta parole en doute Very, mais celle du monsieur qui se changeait.
Toi tu ne sais que ce qu'on a bien voulu te dire et rien de plus.
Revenir en haut de page
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 16h34    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui c'est réellement passé avant que la proprio entre dans le salon,je crois que ca restera un mystère.

Mais je trouve que pour un chaton qui a quitté la maison à 3 mois doux et calin,se change en bete féroce au bout de 4 mois,c'est un peu fort,pas besoin d'etre comportementaliste pour déduire ca.

C'est comme la première fois ou ce chat a attaqué,très flou cette histoire pour moi.

J'ai un male que j'ai repris,parce que la proprio m'avait téléphoné au bout de 9 jours pour venir le chercher de suite,à cause qu'il etait aggressif.
Elle me disait que le chat l'a griffé et mordu.

Ce qui c'est passé les 9 jours,je le saurais sans doute jamais.

Mais je l'ai chez moi en ce moment,il a maintenant 1 an et il est doux comme un agneau,il pourrait pas faire mal à une mouche,je le manipule comme je veux,ma fille de 9 ans pareil.

Donc,encore un chat 'féroce' qui aurait fini ses jours sur une table de véto si je l'avais pas repris.:grr

Dommage,vraiment dommage que les chats peuvent pas parler :bof
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
verycoon



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 97

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 16h34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien ça le problème aussi, on ne sais pas ce que se monsieur a fait ... Peut être n'a t'il pas tout dit au maitres d'arobase ???

Enattendant, cela m'inquiète beaucoup, même si je suis persuadée que ce n'est pas génétique, je vais tout de même faire faire un scan crane à sa soeur et sa mère pour être tranquille pour mes prochaines portées.
Revenir en haut de page
verycoon



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 97

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 16h36    Sujet du message: Répondre en citant

ceci est peut être un détail mais je pense qu'il a son importance, arobase n'a jamais mordu ... même lors de ses 2 pétages de plombs comme on dit ....

Revenir en haut de page
jaja
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 16h39    Sujet du message: Répondre en citant

Mustang, elle a été griffé à quel endroit ta cliente ??????

c'est vrai que c'est le seul point de détail qui reste obscur dans cette histoire, qu'a fait le monsieur à ce chat tandis qu'il se changeait ????
mais a t il fait quelque chose ???

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 16h47    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la main shanelle,parce qu'elle n'a plus osé prendre le chat:las

Un chaton de 3 mois,pffffffffffff,en plus il était malade quand je l'ai récupéré.

Il c'est caché dans la baignoire et ne voulait plus sortir.
Et quand la dame voulait le 'pousser' (suivant les dire de cette dame) pour qu'il sort il l'a griffé et mordu.

Mais ce qui c'est passé pendant 9 jours,je n'en saurais jamais rien,car son comportement n'est pas venu de nulle part,il était très calin quand il a quitté la maison.



Revenir en haut de page
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 17h02    Sujet du message: Répondre en citant

Comme il était né chez moi,je connaissais ce male très bien,et c'est pour celà que je l'ai repris sans hésitation,parce que les accusations de cette dame que ce chaton serait méchant,se sont avérés faux.

Il y a une personne ici sur wf qui l'a vu en expo,c'est le calme absolu,elle pourra le confirmer si elle veux.

Pour ma part verycoon,vous devriez faire de mème et reprendre ce chat chez vous,personne ne le connais mieux que vous.

Chez moi j'avais pas non plus prévu de garder un male d'une portée,mais bon,je ne le regrette pas du tout.:chat
Revenir en haut de page
jaja



Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 17h04    Sujet du message: Répondre en citant

il y a 2 étés de ça, ma meilleure amie a récupéré dans la rue une très jolie chatte bleue à poils mi longs (qui ressemblait beaucoup à un nebelung) et l'a ramené chez elle.

elle était hyper craintive et assez sauvage.

très gentille et plutôt caline avec mon amie mais pas du tout avec les 2 gosses de la maison qu'elle fuyait ou auxquels elle donnait des coups de patte d'avertissement.

après observation de son comportement qqs. temps, elle décide de la garder et de la faire stériliser.

la chatte devenait de plus en plus proche de mon amie, voire mm exclusive avec elle, dormant à ses côtés, mais ne supportant toujours pas les autres, aucun progrès avec les gosses, mais plutôt une régression et cercle sans fin, du coup les gamins avaient du mal a admettre la présence de cet animal.

elle a téléphoné à une amie comportementaliste pour avoir le plus d'infos possibles sur les erreurs à ne pas faire, comment la rendre plus sociable etc...etc....

je précise aussi que cette amie a toujours adoré les animaux et en a toujours eu chez elle.

mais voila, c'est devenu infernal, même moi, je ne voulais plus aller chez elle, cette chatte était une terreur, elle ne voulait et ne supportait que mon amie et personne d'autre, même si on lui foutait la paix, on la voyait prête à attaquer à tout instant.

elle avait finit par l'enfermer dans une pièce chaque fois que quelqu'un venait chez elle mais ne voulait en aucun cas s'en séparer.

jusqu'au jour ou la nièce de mon amie a voulu récupérer son manteau sur le lit, la chatte était allongée dessus, à roupiller d'un oeil...........
la pov nenette n'a jamais pu récupérer le manteau sans la présence de mon amie, elle s'était mise en position d'attaque, feulant et crachant de toutes ses forces !!!!

elle a fini par griffer copieusement les 2 gosses par la suite et mon amie s'en s'est séparée, elle l'a amené à la SPA en expliquant bien les problèmes qu'elle avait rencontrés, je suppose que cette chatte est désormais au paradis des chats.

et là, je peux jurer sur ma propre tête qu'il n'y a pas eu d'erreurs commises par l'humain, cette chatte était ingérable.

Revenir en haut de page
kadjar
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 1096

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 17h08    Sujet du message: Répondre en citant

Verycoon,
je ne pense pas que ce soit bien nécessaire de faire un scan à sa soeur et à sa mère !
Pour moi, ce n'est pas quelque chose dans la lignée, tu aurais déjà remarqué chez sa mère quelques comportements ' hors normes '
Je pense vraiment que ta lignée est saine et qu'Arobase est un accident ou même a t'il eu un petit accident lui-même, passé inaperçu et qui a favorisé le déclenchement de quelque chose
Ce peut aussi bien être un léger manque d'oxygène au cerveau à la naissance qu'un petit coup reçu
Pour moi, c'est la faute à pas de chance et pour lui et pour cette dame
Le monsieur n'aurait pas dû faire ci et la dame faire comme ça, soit, mais le chat n'aurait pas dû non plus à ce tarif là !
Nous avons des devoirs envers les animaux , c'est fondamental MAIS nous avons aussi des droits !
Le droit de pouvoir vivre en harmonie et sans crainte par exemple !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaja



Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 17h08    Sujet du message: Répondre en citant

ok Mustang sur la main...........et pas en pleine tronche, c'est très différent :triste
Revenir en haut de page
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 17h15    Sujet du message: Répondre en citant

évidemment que c'est très différent,mais si elle aurait pris le chaton sur elle,et comme le chaton avait apparement peur d'elle,il aurait pu aussi la griffer ou mordre dans le visage,donc pas trop de différence pour moi.

Si la dame d'Aerobase ne l'aurait pas attrappé et ne l'aurait pas pris sur les bras,elle aurait encore à ce jour son visage intact,c'est logique non ?

D'après ce que je sache le chat n'a pas sauté de parterre sur la tete de cette dame,car à ce moment là ca aurait été une attaque offensif,mais ca ne c'est pas passé comme ca.

Et a ce moment là il faudrait vraiment se poser la question pour le garder en vie

Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 17h16    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que la dame en le prenant à bras l'as mis au niveau de son visage Shanelle, si çà se trouve le chat a chopé le premier truc à sa portée le visage de la dame, va savoir!
Revenir en haut de page
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 17h19    Sujet du message: Répondre en citant

bein oui Cruelle
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page   
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum