Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Si quelqu'un veut m'aider à sauver Arobase entier qu'il se f
Aller à la page   
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
verycoon
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 97

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 01h29    Sujet du message: Répondre en citant

parce que sur vos conseils à tous cette personne c'est désisté, je tiens à lui dire que je ne lui en veut pas et que je comprend très bien sa position.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE MOONLIGHT
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 01h35    Sujet du message: Répondre en citant

Si on parle bien de le même personne Verycoon, ce n'est pas sur le webfelin qu'elle aura pris conseil...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
verycoon



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 97

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 01h38    Sujet du message: Répondre en citant

envoie moi mail te diré si c'est c la bonne personne
Revenir en haut de page
THE MOONLIGHT



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 01h41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait.
Revenir en haut de page
verycoon



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 97

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 01h43    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai répondu à cette personne j'attend le retour de mon mail ....
Revenir en haut de page
monroe
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 31

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 07h31    Sujet du message: Répondre en citant

verycoon ... je ne rajouterais rien sur ce qui est dit plus haut ... seulement mon avis perso ... aussi beau soit un chat ... il ne faut pas le garder entier quand il a déjà attaqué , quel que soit les raisons ... car forcement il continuera ... et je ne suis pas franchement sur que d'aller vivre en elevage soit une solution pour ce chat ... il est extremement rare qu'en elevage les conditions de vie pour les males soient du genre cool cool et d'autant plus vrai pour un chat succeptible d'être agressif !

je connais une eleveuse qui a pris contact avec toi mais dans le cadre d'un placement dans sa famille de ce chat mais castré et tu ne lui a pas repondu ... elle ne peut pas intervenir ici ... et extremement peiné de lire ce fil.

ma seule critique ouverte et que tu sembles être plus attaché aux 'couilles' de ce chat qu'au chat lui même et je ne le comprends pas ... surtout si c'est à la base un 'chat de compagnie' ... il sera 100000000 fois plus heureux sans ces bijoux de famille !!
et puis quel interet, ce mariage peut être refait et si j'ai bien tout suivi tu as sa soeur ... donc l'elevage peut se passer largement des 'bijoux' de monsieur Arobase !

j'espère que ce chat trouvera un foyer accuillant et pleins d'amour ... et surtout qu'on lui donnera la possibilité d'être zen avec ses hormones !

sur ce bonne journée à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kadjar
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 1096

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 07h46    Sujet du message: Répondre en citant

Cette fixation sur la volonté de garder Arobase entier ...
Dis-moi Verycoon, n'aurais-tu pas ' confié ' ce chat et pas vendu à ses maîtres dans le but de t'en servir plus tard comme étalon ?
Cela se fait et il n'y a rien de mal à cela, sauf qu'ici bien sur tu n'aurais plus cet étalon et pas non plus reçu d'argent !
Personne ne peut dire si ce chat est ' normal dans sa tête '
Alors pourquoi le garder entier si ce n'est pour faire reproduire et qui sait transmettre quelque chose d'indésirable à sa descendance
Dis-toi aussi que même si je me suis trompée, que c'est juste un hyper dominant , qu'il va devenir bien plus ' arrogant ' une fois qu'il aura assumé ses fonctions d'étalon
Tu parles ' d'avoir la mort de ce chat sur la conscience '
Et avoir sur la conscience un humain mutilé ??? C'est rien cela sans doute !
Pourquoi donc ce comportementaliste ne prend -il pas chez lui ce chat si beau ( et il l'est ! ) et si gentil ?
Fin de mes interventions
Si tu veux discuter , tu peux me contacter en privé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 07h50    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Kadjar, pour ma part, mon opinion est faite (c'est la même que la tienne) et si c'est ça les nouveaux éleveurs, je crois que je vais aller planter des choux :clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 08h33    Sujet du message: Répondre en citant

Même avis que Mélany.

Je suis écoeurée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 08h45    Sujet du message: Répondre en citant

Verycoon, je ne suis pas éleveuse, mais je maintiens ce que j'ai dit sur la fil précédent fil: la seule chance de survie pour Arobase passe par sa castration!!! pourquoi s'obstiner à le garder entier??là j'avoue que je ne vous comprends pas très bien, ses maitres et toi:las ayant vu la photo des blessures de sa propriétaire, ça me parait évident pourtant...:etonne et à mon avis ,ça ne résoudra qu'une partie du problème...pour moi, depuis ton fil du 16, Arobase aurait déjà dû être castré; ses maitres attendent une autre agression du même genre???? J'avoue qu'il y a des détails où je pige pas bien:las je comprends que tu sois désemparée par ce qui arrive, mais c'est un risque de l'élevage aussi...en aucun cas Arobase ne doit transmettre son problème de comportement, si tu arrives à le placer entier, comment peux-tu être sûre que ça n'arrivera pas???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 08h57    Sujet du message: Répondre en citant

je vous rejoins toutes le faire reproduire ?????????????? dejà que je pense que sur son ped il doit y avoir de la cosanguinite en pagaille ca justifie souvent ces petages de plombs et chats ou chiens dangeureux car à moitie adas c'est bete et elle est attachée aux attributs de ce chat ?????????????????? oui MELANY si c'est ca les nouveaux eleveurs on a du soucis à se faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yuyus
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 80

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 12h03    Sujet du message: Répondre en citant

Quel dommage d'incriminer verycoon est-ce qu'au départ ce n'est pas de la faute de la personne qui l'a élevé!!! Et ces faits sont-ils réels? Combien de personne achète des chats sans les connaitre? Je ne vous parle pas des livres mais bien du vécu. De plus ce genre de chat n'est peut être pas des plus facile a elever (caractère). Tu devrais essayer de le reprendre chez toi quelque temps et voir son comportement en fonction tu le castres et tu le mets de nouveau en adoption chez des maitres 'compétent' pour ce gros matou. Ne le laisse pas mourrir!!! J'en suis sur que sur cette planète de brute tu vas trouver une personne géniale qui va te l'adopter ne lui demandes rien en échange juste de la patience avec arobase.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
verycoon



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 97

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 12h05    Sujet du message: Répondre en citant

je suis triste de voir comment vous me jugée, je ne suis une de ces éleveuse, qui éléve des chats juste pour le fric comme beaucoup ici et aileurs ...
je suis une passionnée des chats, je répéte pour lé peut etre 10 ième fois que je suis prête à le castrer si je ne trouve pas de solution pour lui entier ...

Non, il n'y a pas de consanguinité en pagaille sur son pedigree, j'ai fait très attention à cela lorsque j'ai pris ce male pour la saillie et qui ne vient pas de chez moi d'ailleurs, j'ai choisis un male d'une chatterie très bien et sans problème.

Je ne suis pas attachée come vous dites plus à ces bijoux qu'à lui, mais qu'en vous avez des professionnel, tel que comportementaliste et véto qui disent qu'il est sauvable entier, vous essayé, je fais confiance à ces pro, je veux juste essayer, si je ne peux le replacer entier, il sera castré bien évidemment.

Que vous dire de plus, vous vous êtes de toutes façon tous fait une opinion, sur moi, quoi que je dise maintenant, je serai toujours la méchante petite éleveuse et je sais pouvoir compter pour me faire une réputation, peut m'importe, je sais aussi que pârmis vous, il y a des gens peu recommandable, dont j'ai visité les élevages lorsque j''tais particulier ou que j'ai croissé en expo et ils n'ont pas de leçon à donner aux autres lrsque l'on voit comment vivent leurs chats.

enfin bref, j'espère juste sincèrement sauver arobase, entier ou pas d'ailleurs, le plus important c'est qu'il puisse avoir une seconde chance avec des maitres qui sauront le reprendre et lui donner beaucoup d'amour.
Revenir en haut de page
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 12h33    Sujet du message: Répondre en citant

Verycoon,non tout le monde ne te juge pas, mais j'aimerais que tu réfléchisses bien car ton chat a été vu par véto et comportementaliste mais t'ai tu poser la question si ils connaissent le caractère du coon, moi je dis non, il faut être éleveur d'une race pour connaître,écoute les éleveurs de cette race et fais en ton âme et conscience

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kadjar



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 1096

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 13h17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours refusé le moindre payement pour une consultation féline !
Tout simplement parce que j'estime que pour réaliser une consultation digne de ce nom avec un chat, je n'ai plus qu'à prendre ma p'tite valise et m'installer chez les maîtres une semaine ...
Je peux avec un chat et un dialogue très long avec les maîtres donner des conseils, JAMAIS établir un réel diagnostic
Mais bon, j'aime mon métier avec passion, je préfère bien l'exercer que gagner beaucoup d'argent
Alors dire qu'un chat est véritablement dangereux ou pas , .... c'est léger comme attitude
Et dans le doute, on laisse en justice une chance aux humains , mais on réfléchit à deux fois avec un animal !
Tout le monde parle de ce pauvre chat en oubliant quand même que le coupable c'est lui !
C'est la mode à présent, on cherche les raisons qui ont fait agir le coupable et la victime .... Qu'elle se dé ......
En relisant le premier fil, il y est dit quand même que la victime donne une date butoir ...
Je trouve qu'elle est déjà bien patiente !
imaginez-vous toutes avec des balafres pareilles à vie, ou votre gosse ...
Mettez-vous une heure dans la peau de celle qui a subi ce dommage , après on reparlera d'Arobase
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page   
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum