Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
EXPOSITION DE LYON

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LDYKOI
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 406

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 10h49    Sujet du message: Répondre en citant

UNE EXPOSITION A LYON FFF/FIFE

LES 7 ET 8 OCTOBRE 2006 dans le cadre du SALON ANIMALIER qui génère 15000 visiteurs a voir sur le site de la FFF la circulaire sera en ligne d'ici une dizaine de jours:fille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 10h56    Sujet du message: Répondre en citant

:snif Y a Avignon le même WE et j'ai dit que j'y allais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babychou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 18 Juil 2004
Messages: 797

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 11h01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Keskeldy....
Et bien pour ma part si je ne me suis pas encore fait opérer :snif Je viendrais..... avec ma chtite Bess !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 11h09    Sujet du message: Répondre en citant

desolée j'y serai bien allée mais y a avignon le meme jour faudrait que tous les clubs fassent un calendrier pour ne pas avoir deux expos le même jour !!! c'est bien dommage j'avais envie de te rencontrer keskeldy . ce sera pour une autre fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 11h11    Sujet du message: Répondre en citant

Lyon et Avignon sont suffisamment éloignés pour qyue ce soit autorisé par le LOOf mais pour les exposants du SE, il va falloir choisir, malheureusement !
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 11h17    Sujet du message: Répondre en citant

oui haxo je suis d'accord mais c'est dommage pour ceux ou celles qui aimeraient faire les deux iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on est obligées de choisir moi c'est avignon mais à une semaine pres je serai allée aussi à lyon une promenade en moins pour moi aaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 11h20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ne pas relancer de guéguerre inter clubs, je dirais qu'à part quelques exceptions type Avignon qui a une date précise car dans un salon animalier (comme Lyon), les salles ne se réservent pas toutes d'une année sur l'autre et qu'il suffit d'un décalage d'une semaine pour qu'il y ait des problèmes . Mais bon ! Tu sais ce que je pense : les expos repartiront si le réglement est modifié (titres à l'étranger)
Revenir en haut de page
coonCH
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 21 Fév 2001
Messages: 93

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 11h21    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un aurait +d'infos sur l'expo d'Avignon ? J'ai encore rien lu et justement je cherchais :prie:prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 11h22    Sujet du message: Répondre en citant

Nous en avons parlé à l'AG du club et il y a plusieurs pistes et idées sympas à mettre au point . mais vous serez informés dès que tout ça sera bien précis .
Revenir en haut de page
coonCH



Inscrit le: 21 Fév 2001
Messages: 93

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 11h53    Sujet du message: Répondre en citant

OK, bon j'ai les dates au moins, c'est déjà bien :sourire
Revenir en haut de page
LDYKOI



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 406

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 12h59    Sujet du message: Répondre en citant

et oui malheureusement dans les grandes villes et les grandes manifestations comme les salons animaliers les dates sont retennues tres longtemps a l'avance et sur cette période on n'a pas trop le choix dommage je serais bien aller a avignon aussi car j'aime bien ce club myconos peux etre en 2007 avec plaisir en plus a une autre date on ne sais jamais CESSY 4 et 5 NOVEMBRE dans l'ain mais limite SUISSE
pour 2007 je pense que notre calendrier sera bientot en ligne sur la site FFF :chuchote
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 13h07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Avignon est un salon animalier aussi, donc pas le choix des dates . :snif
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum