Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
pour TOUS les eleveurs (persans et autres) AFFREUX
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flagada
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 11h11    Sujet du message: Répondre en citant

et tous les autres eleveurs de toutes races - faut aller voir le forum d'en face - c'est quelque chose ce type - :nul:nul:nul:nul faut faire suivre aussi si vous aimé vos chats - :hurle:hurle:hurle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babouille
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 20

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 11h34    Sujet du message: Répondre en citant

Hein !?? j'ai pas suivis tu peu expliquer stp:etonne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 11h43    Sujet du message: Répondre en citant

va voir sur wawa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acrobatie
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 771

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 12h21    Sujet du message: Répondre en citant

les eleveurs de colours attention P..... sévit a nouveau et cherche des chatons avec ou sans pédigrée allez voir sur wawa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 12h34    Sujet du message: Répondre en citant

surtout ne lui vendez rien!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babouille



Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 20

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 12h46    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais vous allez dire que je sort de ma brousse mais c'est quoi WAWA,lol :cowboy
Revenir en haut de page
Ti voglio bene
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 13h00    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ben dire qu'ils disaient arrêter ils nous prennent vraiment pour des bouff......
Sa faisait très longtemps que je savais qu'ils étaient pas très clean avec leurs chats surtout au niveau toilettage etc mais là sa dépasse tout quand on voit la phtoto de la persane calico.Quand on la voit sur un post elle était magnifique et superbe et now elle dans un étatt des plus lamentable avec un regard qui en dit long.

Ils auront tout fait, persan, sphynx, rex devon, et divers races de chiens et ils continuent toujours à exercer là je ne comprend pas ou du moins je ne comprend plus:grr

Surtout ne leurs vendaient jamais rien au grand jamais pour ma part ce sont des irréponsables tout les deux qui s'imaginent se faire du fric comme sa. Qu'ils aient un affixe, n° siret etc ils continuent d'excer !!!!:grr:grr:grr

Ce que je pige le moins ils ont eu la DSV .......:las

Chacun se doit d'avoir un minimum voir un maximum de faire en sorte que ces animaux soit dans un bien être et surtout entrenu et suivi par un véto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostalgie
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 1143

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 14h14    Sujet du message: Répondre en citant

bon ,je veux aller voir mais ils sont tellemnt bavards et ne parlent souvent pour ne rien dire alors quelle page? et quel tîtrre svp,,???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flagada



Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 15h06    Sujet du message: Répondre en citant

en bas de la page 2 et bientot en page 3 - copie d'en face avec la photo quand ils ont eu la chatte et apres

Bellette1 10/06/06 - 10:08
ELEVEURS DE COLOURPOINTS ATTENTION !!!!
PATANE SEVI ENCORE ET CHERCHE DES CHATONS AVEC OU SANS PEDIGRES MAIS AVEC BEAUCOUP DE FOURRURE - FAITE SUIVRE
Revenir en haut de page
flagada



Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 15h09    Sujet du message: Répondre en citant

la photo du chat avant et apres mais je sais pas si j'arrive a la mettre :nul
Revenir en haut de page
AIMEEJEANNE
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 541

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 15h35    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Dieu la pauvre bête, je débarque ici et je ne sais pas quel élevage est en cause, mais ne me dites pas qu'ils sont éleveurs?????? :grr:grr:Il faudrait leurs retirer leurs animaux:hurle:hurle:AU SECOURS, il faut demander la protection pour eux, et des représailles à ces mauvais maîtres :grr:rouge:rouge
D'où sont-ils??????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flagada



Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 16h02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ils sont éleveurs - vas voir sur le forum d'en face - sur le post TROLL - PATANE mis par chatoune - va lire la lettre qu'ils envoient pour acheté des chats c'est terrible - ils revendent des femelles pleines aussi - :grr:grr:grr:grr
il faudrait profité qu'il y a un nouveau president au Loof pour qu'il fasse un peu le ménage et faire voir qu' il est soucieux de la santé nos chats -

sinon je vais essayer de la copié et la mettre ici mais tout le fil risque d etre efface malheureusement - :snif
Revenir en haut de page
flagada



Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 16h09    Sujet du message: Répondre en citant

voila la lettre et le commentaiere de chatoune :muet:muet
Re: TROLL - PATANE
et je viens de recevoir le mail qu'il envoie à des éleveurs lisez un peu ça ???
===
De : P... G...
Date :
A : xxx

Bonjour Madame,

voilà qq temps que je recherche un couple de persans colourpoint...
peut_être trouverais-je mon bonheur chez vous...
Je ne suis nullement fixé sur un type expo mais sur une grosse fourrure bien volumineuse...
Je ne suis pas non-plus fixé sur un pedigree... avec ou sans...
Je ne suis pas non-plus fixé sur l'âge bien que je veuille une ou deux portées donc pas plus de 4 ans me semble correcte...

Je cherche simplement à me faire plaisr, ces deux minous me feront peut-être une à deux portées dans leur vie voilà tout...
J'ai déjà des persans classiques : une écaille de tortue, une bleue et blanche (pas smoke mais bien fumée) et un mâle blanc, tous trois à pedigree...
J'ai un affixe et j'attends deux portées aux alentours du 15/07/2006, peut-être leur donnerai des pedigree à ces bb... ( ma bleue et blanche à déjà fait l'an dernier et m'avait donnée 7 bb : 2 N&B, 2 BCetBl, 2Blanches et 1 écaille)
En coulourt, je souhaite un mâle crème ou red point et une femelle tortie ou bleu-crème point.
Si toutefois un échange de chatonn vous intéresse ou sinon, faites-moi savoir vos tarifs...
Pour infos, mon mâle blanc(type expo même un peu surtypé) est de la lignée de la Charmeraie, ma femelle bleue et blanche(de compagnie) de la lignée de Kapikadi, et mon écaille(de type breeder) de la lignée d'Uranus...L' an dernier ma bleu et blanche m'a donné 5 chatons de type expo sur 7 et aussi qq mini)

Je vous précise également vouloir vendre ma femelle bleue et blanche (gestante, avant le 20/06/06 car après le 1° mois de gestation, difficile et dangereux le transport pour les bb, 1500 €uro avec son pedigree et déclaration de saillie ou au seuvrage des petits pour 700 €uro car elle fait de grosses portées, sort de l'expo et du persan mini).

Je la vends car je ne veux pas trop de persans et juste deux couples me suffira grandement, je garde mon blanc et mon écaille et j'espère me trouver deux coulourt...

Voilà Madame, j'attends de vos nouvelles avec impatience...J'espère que mon mail ne vous paraîtra pas trop extravagant...

Cordialement et chat...micalement,

P-------

===

et chatoune a rajouter :

Ben ##### alors ! il ne veut qu'une portée ou 2 pour son plaisir ? Mais il prend vraiment les gens pour des cons ?
Et qu'est devenue cette pauvre bleue crème et blanche en photo ? J'espère que quelqu'un de bien l'a rachetée et ne fait pas comme lui - pauvre puce !

===
ce type :nul:nul:nul:nul
Revenir en haut de page
Babouille



Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 20

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 17h04    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre type :grr:diable:si j'avais le fric je la prendrais pour la sortir de cette enfer
Revenir en haut de page
jaja
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 19h51    Sujet du message: Répondre en citant

mais purée, achevez le ce mec depuis le temps qu'il sévit dans l'élevage.......:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum