Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flagada FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 10 Juin 2006, 11h11 Sujet du message: |
|
|
et tous les autres eleveurs de toutes races - faut aller voir le forum d'en face - c'est quelque chose ce type - :::: faut faire suivre aussi si vous aimé vos chats - ::: |
|
|
|
Babouille FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 10 Juin 2006, 11h34 Sujet du message: |
|
|
Hein !?? j'ai pas suivis tu peu expliquer stp: |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Sam 10 Juin 2006, 11h43 Sujet du message: |
|
|
va voir sur wawa |
|
|
|
acrobatie FDA d'argent
|
Posté le: Sam 10 Juin 2006, 12h21 Sujet du message: |
|
|
les eleveurs de colours attention P..... sévit a nouveau et cherche des chatons avec ou sans pédigrée allez voir sur wawa |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 10 Juin 2006, 12h34 Sujet du message: |
|
|
surtout ne lui vendez rien!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
Babouille
|
Posté le: Sam 10 Juin 2006, 12h46 Sujet du message: |
|
|
Je sais vous allez dire que je sort de ma brousse mais c'est quoi WAWA,lol : |
|
|
|
Ti voglio bene Membre averti par la modération
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Sam 10 Juin 2006, 13h00 Sujet du message: |
|
|
ouai ben dire qu'ils disaient arrêter ils nous prennent vraiment pour des bouff......
Sa faisait très longtemps que je savais qu'ils étaient pas très clean avec leurs chats surtout au niveau toilettage etc mais là sa dépasse tout quand on voit la phtoto de la persane calico.Quand on la voit sur un post elle était magnifique et superbe et now elle dans un étatt des plus lamentable avec un regard qui en dit long.
Ils auront tout fait, persan, sphynx, rex devon, et divers races de chiens et ils continuent toujours à exercer là je ne comprend pas ou du moins je ne comprend plus:
Surtout ne leurs vendaient jamais rien au grand jamais pour ma part ce sont des irréponsables tout les deux qui s'imaginent se faire du fric comme sa. Qu'ils aient un affixe, n° siret etc ils continuent d'excer !!!!:::
Ce que je pige le moins ils ont eu la DSV .......:
Chacun se doit d'avoir un minimum voir un maximum de faire en sorte que ces animaux soit dans un bien être et surtout entrenu et suivi par un véto |
|
|
|
nostalgie FDA d'or
|
Posté le: Sam 10 Juin 2006, 14h14 Sujet du message: |
|
|
bon ,je veux aller voir mais ils sont tellemnt bavards et ne parlent souvent pour ne rien dire alors quelle page? et quel tîtrre svp,,??? |
|
|
|
flagada
|
Posté le: Sam 10 Juin 2006, 15h06 Sujet du message: |
|
|
en bas de la page 2 et bientot en page 3 - copie d'en face avec la photo quand ils ont eu la chatte et apres
Bellette1 10/06/06 - 10:08
ELEVEURS DE COLOURPOINTS ATTENTION !!!!
PATANE SEVI ENCORE ET CHERCHE DES CHATONS AVEC OU SANS PEDIGRES MAIS AVEC BEAUCOUP DE FOURRURE - FAITE SUIVRE
|
|
|
|
flagada
|
Posté le: Sam 10 Juin 2006, 15h09 Sujet du message: |
|
|
la photo du chat avant et apres mais je sais pas si j'arrive a la mettre : |
|
|
|
AIMEEJEANNE FDA d'argent
|
Posté le: Sam 10 Juin 2006, 15h35 Sujet du message: |
|
|
Mon Dieu la pauvre bête, je débarque ici et je ne sais pas quel élevage est en cause, mais ne me dites pas qu'ils sont éleveurs?????? ::grr:Il faudrait leurs retirer leurs animaux::hurle:AU SECOURS, il faut demander la protection pour eux, et des représailles à ces mauvais maîtres :::
D'où sont-ils?????? |
|
|
|
flagada
|
Posté le: Sam 10 Juin 2006, 16h02 Sujet du message: |
|
|
Oui ils sont éleveurs - vas voir sur le forum d'en face - sur le post TROLL - PATANE mis par chatoune - va lire la lettre qu'ils envoient pour acheté des chats c'est terrible - ils revendent des femelles pleines aussi - ::::
il faudrait profité qu'il y a un nouveau president au Loof pour qu'il fasse un peu le ménage et faire voir qu' il est soucieux de la santé nos chats -
sinon je vais essayer de la copié et la mettre ici mais tout le fil risque d etre efface malheureusement - : |
|
|
|
flagada
|
Posté le: Sam 10 Juin 2006, 16h09 Sujet du message: |
|
|
voila la lettre et le commentaiere de chatoune ::
Re: TROLL - PATANE
et je viens de recevoir le mail qu'il envoie à des éleveurs lisez un peu ça ???
===
De : P... G...
Date :
A : xxx
Bonjour Madame,
voilà qq temps que je recherche un couple de persans colourpoint...
peut_être trouverais-je mon bonheur chez vous...
Je ne suis nullement fixé sur un type expo mais sur une grosse fourrure bien volumineuse...
Je ne suis pas non-plus fixé sur un pedigree... avec ou sans...
Je ne suis pas non-plus fixé sur l'âge bien que je veuille une ou deux portées donc pas plus de 4 ans me semble correcte...
Je cherche simplement à me faire plaisr, ces deux minous me feront peut-être une à deux portées dans leur vie voilà tout...
J'ai déjà des persans classiques : une écaille de tortue, une bleue et blanche (pas smoke mais bien fumée) et un mâle blanc, tous trois à pedigree...
J'ai un affixe et j'attends deux portées aux alentours du 15/07/2006, peut-être leur donnerai des pedigree à ces bb... ( ma bleue et blanche à déjà fait l'an dernier et m'avait donnée 7 bb : 2 N&B, 2 BCetBl, 2Blanches et 1 écaille)
En coulourt, je souhaite un mâle crème ou red point et une femelle tortie ou bleu-crème point.
Si toutefois un échange de chatonn vous intéresse ou sinon, faites-moi savoir vos tarifs...
Pour infos, mon mâle blanc(type expo même un peu surtypé) est de la lignée de la Charmeraie, ma femelle bleue et blanche(de compagnie) de la lignée de Kapikadi, et mon écaille(de type breeder) de la lignée d'Uranus...L' an dernier ma bleu et blanche m'a donné 5 chatons de type expo sur 7 et aussi qq mini)
Je vous précise également vouloir vendre ma femelle bleue et blanche (gestante, avant le 20/06/06 car après le 1° mois de gestation, difficile et dangereux le transport pour les bb, 1500 €uro avec son pedigree et déclaration de saillie ou au seuvrage des petits pour 700 €uro car elle fait de grosses portées, sort de l'expo et du persan mini).
Je la vends car je ne veux pas trop de persans et juste deux couples me suffira grandement, je garde mon blanc et mon écaille et j'espère me trouver deux coulourt...
Voilà Madame, j'attends de vos nouvelles avec impatience...J'espère que mon mail ne vous paraîtra pas trop extravagant...
Cordialement et chat...micalement,
P-------
===
et chatoune a rajouter :
Ben ##### alors ! il ne veut qu'une portée ou 2 pour son plaisir ? Mais il prend vraiment les gens pour des cons ?
Et qu'est devenue cette pauvre bleue crème et blanche en photo ? J'espère que quelqu'un de bien l'a rachetée et ne fait pas comme lui - pauvre puce !
===
ce type :::: |
|
|
|
Babouille
|
Posté le: Sam 10 Juin 2006, 17h04 Sujet du message: |
|
|
pauvre type ::diable:si j'avais le fric je la prendrais pour la sortir de cette enfer |
|
|
|
jaja FDA d'or
|
Posté le: Sam 10 Juin 2006, 19h51 Sujet du message: |
|
|
mais purée, achevez le ce mec depuis le temps qu'il sévit dans l'élevage.......: |
|
|
|
|