Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Le départ approche...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luna
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006, 10h54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben vi, ayé dans 3 semaines 2 bébés sur 4 vont partir puis un 3ème puis le dernier fin Juillet...

Une première portée magnifique, colorée, et bien vive, avec laquelle je n'ai eu jusqu'à maintenant aucun problèmes et qui me comble de joie tous les jours de leur petite vie. Ils sont si adorables, si câlins, je vais être tellement malheureuse mais aussi tellement heureuse de les voir dans leur nouvelle famille.
Mon seul regret sera de ne pas les voir évoluer comme j'ai vu évoluer mes propres chats, c'est surement cette frustration qui nous rend aussi triste et également peut être le sentiment de les abandonner...

Mais soit !!! Ils sont encore là pour quelques temps encore, il faut que je profite à fond et pour ce faire voici les photos datant d'hier des 4 loulous !!!

En 1er voici ma Bulle, MA chouchoute depuis sa naissance... rah la la que je l'adore cette petite !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006, 10h57    Sujet du message: Répondre en citant

Ensuite Buzz, surnommé Buzou, bon lui c'est un cas, il joue toujours, pas moyen de l'enlever de ses jouets préférés, c'est un gosse pourri gâté !! :rire:rire
Revenir en haut de page
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006, 10h58    Sujet du message: Répondre en citant

Ensuite brindille, la dite Pirate, qui ne l'est plus autant, une vraie boule de poils avec boîte à ronrons automatique, et aussi qui papotte beaucoup !!!
cette petite est trop craquante j'adore quand elle vient dormir avec moi dans le lit !!!:chat
Revenir en haut de page
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006, 11h01    Sujet du message: Répondre en citant

et enfin Barakuda, ahhhh Barakuda, 1kg 400 de tendresse !!!! un bavard de chez bavard, déjà tout petit il râlait toujours on ne savait pas bien pourquoi mais aujourd'hui on comprend beaucoup mieux, en fait il s'esprimait tout simplement, hallucinant comme ils peuvent miauler pour se faire comprendre, ça... J'ADORE !!!:cowboy
Revenir en haut de page
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006, 11h02    Sujet du message: Répondre en citant

Une tite dernière des deux frangines, la photo est un peu plus nette que celle de Brindille seule, donc revoici Bulle et Brindille !!!:amoureux
Revenir en haut de page
Clodya
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 772

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006, 11h04    Sujet du message: Répondre en citant

Super mimis tes bébés Luna, ils ont bien grandi! J'ai une petite préférence pour Bulle , elle a une tete de coquine toute ronde!
Caline les bien et profites en , il vous reste ncore du temps à passer ensemble :clindoeil
Bisous!
Clodya :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muse
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Mai 2001
Messages: 266
Localisation: Lausanne-Suisse

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006, 17h48    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben ma pauvre Luna...mais c'est les lois de l'élevage.....
Moi voici Bailey's, toujours disponible
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muse



Inscrit le: 21 Mai 2001
Messages: 266
Localisation: Lausanne-Suisse

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006, 17h48    Sujet du message: Répondre en citant

Et la petite Baya-Féline, rservée
Revenir en haut de page
poilus
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006, 18h01    Sujet du message: Répondre en citant

Nous passons tous par là. De ma magnifique portée du 1er Mars 06 tout mes chatons seront partis ce week end. Cela fait un vide mais, ont est heureux quand nos bébés partent dans de bonnes familles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ecole du Chat de Bordeaux
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 223

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 03h41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai honte mais de quelle race s'agit-il, Luna ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf8265
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 364

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 09h52    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou LUNA!!! :soleil

qu'ils sont magnifiques :amoureux:amoureux:amoureux!! c'est fou comme ils ont grandit! et que le temps passe vite! profites bien des dernières semaines, et puis après tu auras surement des photos pour les voir évoluer et tu seras rassurée! Fais une grosse bizz à toutes ces merveilles et en particulier à mon tit préféré tu sais qui c'est :clindoeil:amoureux:soleil

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venise62
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 10h09    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont bien mimi les bb:yes vais pas dire le contraire c est moi qui vole pitit brindille à sa maman.:diable
mais pas de souci tu auras des nouvelles souvent et tu pourras venir la voir quand tu veux, la maison est grande ouverte.:prie:prie
merci encore pour la confiance que tu me portes en me confiant la miss:chat
mais trop long d attendreeeeeeeee:doute:doute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 21h35    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !! J'arrive un peu tard mais je réponds.

Emilie : je vais te taper :moque ce sont des British shorthair enfin !!!!!

Venise62, t'inquiètes pas je le sais qu'elle sera bien chez toi ma poulette !!! ce ne sera plus bien long maintenant !!!

Bizzz :soleil:soleil
Revenir en haut de page
Ecole du Chat de Bordeaux



Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 223

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 23h59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'hésitais et j'ai pas osé le dire au cas où ce ne soit pas ça ! On dirait de jolis gouttières, quand même ! lol
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum