Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Luna FDA d'argent
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006, 10h54 Sujet du message: |
|
|
Ben vi, ayé dans 3 semaines 2 bébés sur 4 vont partir puis un 3ème puis le dernier fin Juillet...
Une première portée magnifique, colorée, et bien vive, avec laquelle je n'ai eu jusqu'à maintenant aucun problèmes et qui me comble de joie tous les jours de leur petite vie. Ils sont si adorables, si câlins, je vais être tellement malheureuse mais aussi tellement heureuse de les voir dans leur nouvelle famille.
Mon seul regret sera de ne pas les voir évoluer comme j'ai vu évoluer mes propres chats, c'est surement cette frustration qui nous rend aussi triste et également peut être le sentiment de les abandonner...
Mais soit !!! Ils sont encore là pour quelques temps encore, il faut que je profite à fond et pour ce faire voici les photos datant d'hier des 4 loulous !!!
En 1er voici ma Bulle, MA chouchoute depuis sa naissance... rah la la que je l'adore cette petite !!!! |
|
|
|
Luna
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006, 10h57 Sujet du message: |
|
|
Ensuite Buzz, surnommé Buzou, bon lui c'est un cas, il joue toujours, pas moyen de l'enlever de ses jouets préférés, c'est un gosse pourri gâté !! :: |
|
|
|
Luna
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006, 10h58 Sujet du message: |
|
|
Ensuite brindille, la dite Pirate, qui ne l'est plus autant, une vraie boule de poils avec boîte à ronrons automatique, et aussi qui papotte beaucoup !!!
cette petite est trop craquante j'adore quand elle vient dormir avec moi dans le lit !!!: |
|
|
|
Luna
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006, 11h01 Sujet du message: |
|
|
et enfin Barakuda, ahhhh Barakuda, 1kg 400 de tendresse !!!! un bavard de chez bavard, déjà tout petit il râlait toujours on ne savait pas bien pourquoi mais aujourd'hui on comprend beaucoup mieux, en fait il s'esprimait tout simplement, hallucinant comme ils peuvent miauler pour se faire comprendre, ça... J'ADORE !!!: |
|
|
|
Luna
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006, 11h02 Sujet du message: |
|
|
Une tite dernière des deux frangines, la photo est un peu plus nette que celle de Brindille seule, donc revoici Bulle et Brindille !!!: |
|
|
|
Clodya FDA d'argent
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006, 11h04 Sujet du message: |
|
|
Super mimis tes bébés Luna, ils ont bien grandi! J'ai une petite préférence pour Bulle , elle a une tete de coquine toute ronde!
Caline les bien et profites en , il vous reste ncore du temps à passer ensemble :
Bisous!
Clodya : |
|
|
|
muse FDA de bronze
Inscrit le: 21 Mai 2001 Messages: 266 Localisation: Lausanne-Suisse
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006, 17h48 Sujet du message: |
|
|
Et ben ma pauvre Luna...mais c'est les lois de l'élevage.....
Moi voici Bailey's, toujours disponible |
|
|
|
muse
Inscrit le: 21 Mai 2001 Messages: 266 Localisation: Lausanne-Suisse
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006, 17h48 Sujet du message: |
|
|
Et la petite Baya-Féline, rservée |
|
|
|
poilus FDA de bronze
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006, 18h01 Sujet du message: |
|
|
Nous passons tous par là. De ma magnifique portée du 1er Mars 06 tout mes chatons seront partis ce week end. Cela fait un vide mais, ont est heureux quand nos bébés partent dans de bonnes familles. |
|
|
|
Ecole du Chat de Bordeaux FDA de bronze
|
Posté le: Dim 04 Juin 2006, 03h41 Sujet du message: |
|
|
j'ai honte mais de quelle race s'agit-il, Luna ? |
|
|
|
wf8265 FDA de bronze
|
Posté le: Dim 04 Juin 2006, 09h52 Sujet du message: |
|
|
Coucou LUNA!!! :
qu'ils sont magnifiques :::!! c'est fou comme ils ont grandit! et que le temps passe vite! profites bien des dernières semaines, et puis après tu auras surement des photos pour les voir évoluer et tu seras rassurée! Fais une grosse bizz à toutes ces merveilles et en particulier à mon tit préféré tu sais qui c'est :::
|
|
|
|
Venise62 FDA de bronze
|
Posté le: Dim 04 Juin 2006, 10h09 Sujet du message: |
|
|
ils sont bien mimi les bb: vais pas dire le contraire c est moi qui vole pitit brindille à sa maman.:
mais pas de souci tu auras des nouvelles souvent et tu pourras venir la voir quand tu veux, la maison est grande ouverte.::
merci encore pour la confiance que tu me portes en me confiant la miss:
mais trop long d attendreeeeeeeee::
|
|
|
|
Luna
|
Posté le: Dim 04 Juin 2006, 21h35 Sujet du message: |
|
|
Coucou !! J'arrive un peu tard mais je réponds.
Emilie : je vais te taper : ce sont des British shorthair enfin !!!!!
Venise62, t'inquiètes pas je le sais qu'elle sera bien chez toi ma poulette !!! ce ne sera plus bien long maintenant !!!
Bizzz :: |
|
|
|
Ecole du Chat de Bordeaux
|
Posté le: Dim 04 Juin 2006, 23h59 Sujet du message: |
|
|
Ben j'hésitais et j'ai pas osé le dire au cas où ce ne soit pas ça ! On dirait de jolis gouttières, quand même ! lol |
|
|
|
|