Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Vous devriez, tous ensemble, écrire un petit guide

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colette
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 589

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006, 20h26    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense à ça depuis un certain temps. Tous les éleveurs d'expérience que vous êtes pourriez vous mettre ensemble et écrire quelque chose conmme un petit guide pour les éleveurs, avec trucs et conseils provenant de votre expérience. J'ai beaucoup de livres sur les chats et aucun ne donne ces renseignement sur les problèmes qui se présentent, qui peuvent parfois sembler anodins, mais qui peuvent aussi s'amplifier si on ne sait pas quoi faire. Tout ce que j'ai appris sur le web depuis un an c'est dingue ! Par exemple, aucun livre, écrit par un vétérinaire ou pas, ne dit comment biberonner. Et c'est pourtant essentiel quand vient le temps de le faire.
Ce serait chouette. C'est pas compliqué de publier un bouquin (du moins ici). Tu le fabriques à l'ordi, puis tu trouves un imprimeur, puis un distributeur. Vous pourriez donner les profits, le cas échéant, à une association pour les minous. Moi, je m'occuperais de la distribution au Québec. Dans ma jeunesse, j'ai publié un roman et j'ai été journaliste et j'ai aussi plein d'amis dans le milieu du livre, dont un qui les fabrique à l'ordi (mise en pages). Qu'en pensez-vous ? En tout cas, c'est le genre de guide que je me procurerais et je connais des débutants qui en aurait grandement besoin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poilus
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006, 21h12    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas exagèrer !!!:rire Je suis bien placé en tant que Québécoise qu'on aiment un peu grossir les fait. :chuchote Nous somme un petit air de provence au nord d'un continent ( comme dit la chanson ):star
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poilus



Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006, 21h14    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comme toute éleveuse amoureuse de ses chats, c'est un plaisir de partager notre expérience:chat:chat:chat
Revenir en haut de page
Colette



Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 589

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006, 21h18    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas, pourquoi exagérer ? J'ai plein de confrères de travail qui publient des livres à leur compte, des manuels scolaires et cela n'est vraiment pas compliqué, je te jure. Il suffit de savoir où s'adresser.
Revenir en haut de page
poilus



Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006, 21h19    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous désirez me contacter,pour un conseil ou tout simplement parler de chat.... se sera un plaisir de dialoguer avec une compatriote.:clindoeil
Revenir en haut de page
poilus



Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006, 21h21    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois aller souper, bonne soirée Colette :fille Chez nous en France, il est 9H36 PM
Revenir en haut de page
poilus



Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006, 21h22    Sujet du message: Répondre en citant

Et vive le Québec :super
Revenir en haut de page
poilus



Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006, 21h25    Sujet du message: Répondre en citant

Je vie en France depuis 1988. J'suis tombé en amour 'd'un chanteur de pommes ' et très heureuse :amoureux
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum