Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Colette FDA d'argent
|
Posté le: Ven 12 Mai 2006, 20h26 Sujet du message: |
|
|
Je pense à ça depuis un certain temps. Tous les éleveurs d'expérience que vous êtes pourriez vous mettre ensemble et écrire quelque chose conmme un petit guide pour les éleveurs, avec trucs et conseils provenant de votre expérience. J'ai beaucoup de livres sur les chats et aucun ne donne ces renseignement sur les problèmes qui se présentent, qui peuvent parfois sembler anodins, mais qui peuvent aussi s'amplifier si on ne sait pas quoi faire. Tout ce que j'ai appris sur le web depuis un an c'est dingue ! Par exemple, aucun livre, écrit par un vétérinaire ou pas, ne dit comment biberonner. Et c'est pourtant essentiel quand vient le temps de le faire.
Ce serait chouette. C'est pas compliqué de publier un bouquin (du moins ici). Tu le fabriques à l'ordi, puis tu trouves un imprimeur, puis un distributeur. Vous pourriez donner les profits, le cas échéant, à une association pour les minous. Moi, je m'occuperais de la distribution au Québec. Dans ma jeunesse, j'ai publié un roman et j'ai été journaliste et j'ai aussi plein d'amis dans le milieu du livre, dont un qui les fabrique à l'ordi (mise en pages). Qu'en pensez-vous ? En tout cas, c'est le genre de guide que je me procurerais et je connais des débutants qui en aurait grandement besoin. |
|
|
|
poilus FDA de bronze
|
Posté le: Ven 12 Mai 2006, 21h12 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas exagèrer !!!: Je suis bien placé en tant que Québécoise qu'on aiment un peu grossir les fait. : Nous somme un petit air de provence au nord d'un continent ( comme dit la chanson ): |
|
|
|
poilus
|
Posté le: Ven 12 Mai 2006, 21h14 Sujet du message: |
|
|
Mais comme toute éleveuse amoureuse de ses chats, c'est un plaisir de partager notre expérience::: |
|
|
|
Colette
|
Posté le: Ven 12 Mai 2006, 21h18 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas, pourquoi exagérer ? J'ai plein de confrères de travail qui publient des livres à leur compte, des manuels scolaires et cela n'est vraiment pas compliqué, je te jure. Il suffit de savoir où s'adresser. |
|
|
|
poilus
|
Posté le: Ven 12 Mai 2006, 21h19 Sujet du message: |
|
|
Si vous désirez me contacter,pour un conseil ou tout simplement parler de chat.... se sera un plaisir de dialoguer avec une compatriote.: |
|
|
|
poilus
|
Posté le: Ven 12 Mai 2006, 21h21 Sujet du message: |
|
|
Je dois aller souper, bonne soirée Colette : Chez nous en France, il est 9H36 PM |
|
|
|
poilus
|
Posté le: Ven 12 Mai 2006, 21h22 Sujet du message: |
|
|
Et vive le Québec : |
|
|
|
poilus
|
Posté le: Ven 12 Mai 2006, 21h25 Sujet du message: |
|
|
Je vie en France depuis 1988. J'suis tombé en amour 'd'un chanteur de pommes ' et très heureuse : |
|
|
|
|