Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
montée de lait sur chatte de dix mois vierge
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 00h43    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez dejà vu ca

Alpha a un peu plus de dix mois et sa jeune demi soeur de quatre mois la tete. je pensais pas que ca llais plus loin que l'equivalent de 'sucer son pouce'.

or je viens de m'apercevoir que Alpha produit du lait, juste besoin de presser un peu pour que ca sorte (bon seulement sur la derniere paire de mamelle que la petite tete et moins qu'une femelle allaitante mais quand meme) !! Et Alpha la laisse faire et semble meme y prendre pas mal plaisir

avez vous dejà vu ca? est ce que ca peut empecher Alpha d'avoir ses chaleurs ? (il est quand meme prevu qu'elle soit saillie pour son anniversaire ...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boudchou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 00h50    Sujet du message: Répondre en citant

alors heu oui j'ai déjà vu ça, mais par contre je ne sais pas du tout si ça joue sur les chaleurs!!! :bof
la logique (arrêtez moi si je dis une bêtise) voudrait que tant qu'elle produit du lait elle ne fasse pas de chaleur :las
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 01h30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou ça....une vierge qui produit du lait....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Excuse moi Papy, c'est ton titre qui me fait rire, je sais pas pourquoi ça me fait penser à la Vierge, elle s'appelle pas Marie ta minette?:rire


Oui, ok, moi aussi je sors....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 01h45    Sujet du message: Répondre en citant

joli cadeaux d'anniversaire c'est peut etre comme les chiennes qui sont trop calinees et qui font des montees

de lait en plus il y a le tetement attention!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la titoute
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 488
Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 04h05    Sujet du message: Répondre en citant

Papy, tu ne nous en fais que des comme ça !!!:rire:rire:rire
Pour ce qui est des chaleurs de chattes qui allaitent, un vétérinaire m'a assuré le contraire, puisqu'une chatte peut revenir en chaleur dans le mois qui suit la naissance de ses chatons, alors qu'elle n'a pas encore fini d'allaiter, m'a-t-il dit. A confirmer par d'autres personnes ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 09h36    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai tentée de dire comme La titoute mais si je voulais absolument qu'elle ait des chaleurs, je mettrai toutes les chances de mon côté en mettant fin à ces gamineries:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
picouline
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 341

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 10h15    Sujet du message: Répondre en citant

oui papy celà existe

dans 1 meute de loups pour la survie ++ femelles qui entourent la dominante blessée ou malade ont du lait pour les louveteaux

pour l'allaitement.... les minettes sont en chaleurs parfois 3 semaines apres la mise bas . celà nous a valu 2 portees succesives ..( notre femelle a ete tres discrete )

moi je laisserais faire je ne suis pas raisonnable... je suis pour le plaisir avant tout...!:moque
pourquoi lui occasionner du stress:amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 12h22    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que les chattes font des grossesses nerveuses comme les toutoune?::sourire
Revenir en haut de page
kadjar
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 1096

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 12h48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai connu cela il y a des années, aussi avec une femelle 'virege':chut
Ce n'est pas pour cela que ses chaleurs ne sont pas venues!
J'ai appris par après que la'virginité' n'a rien à voir dans l'histoire:rire, un toubib très sérieux m'a conté l'histoire d'une jeune femme vierge qui a fait une montée de lait à la naissance de sa nièce .:soleill'éveil de la nature a conclu ce toubib:soleil:soleil
C'est tout simplement hormonal, la titoute a éveillé les hormones de la plus grande .
Perso , je les laisserais faire, juste en surveillant les mamelles, les dents sont quand même grandes!
tendresses aux petiotes !:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 14h10    Sujet du message: Répondre en citant

ok donc apparemment pas de souci pour les chaleurs donc

et finalement plutot positif, ca laisse presager un instinct maternel et des capacités laitieres plutot developpés :rire:rire:rire:chat
Revenir en haut de page
papymandarin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 14h47    Sujet du message: Répondre en citant

beh pour les expos ca je m'en fout je dois dire, ALpha est loin d'etre une top show :rire

pour ce qui est des consequences sur les mamelles j'en sais rien je dois dire tout biologiste que je sois car je suis plus calé en comportement et genetique qu'en physiologie (on peut pas etre bon partout :rire:rire)

ce qui me pose probleme c'est comment faire arretter la petite , car Alpha se laisse faire avec un plaisir evident et je me vois mal les separer en permanence (surtout que je suis en appart c'est po evident dejà matériellement)
lui enduire les mamelles d'ail pilé ?? :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 14h47    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à 100% d'accord avec iodine, dans la nature cela existe sans doute avec les loups mais les félins ?????????
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 14h52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu la cas à la maison, la seule différence : la femelle n'était pas jeune, mais ça n'était pas son BB et elle n'en avait pas eus. au bout d'un moment la femelle avait une tétine en piteux état, par la suite tout est rentré dans l'ordre mais j'enlevais le chaton systématiquement et je le grondais, ça été difficile car la femelle était aussi en mal de maternité :chat
Revenir en haut de page
LDYKOI
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 406

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 17h07    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai eu ce cas de figure aussi et je peux vous affirmer qu'en effet les chattes font elles aussi des grossesses nerveuses, je ne pense pas que ta chatte se mettra en chaleur tant que durera cet etat de fait, car dans sa tete elle a un bb qui tete, tu peux utiliser un produit inofencif vendu en pharmacie je me rappelle plus le nom mais c'est ce que l'on met sur le pouce des enfants pour qu'il arrete de le sucer c'est très amer et sans risques. :top
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 17h15    Sujet du message: Répondre en citant

Encore n'importe quoi les chattes sont en chaleur à partir d'une semaine après les naissances, ça dépend des individus et c'est donc variable mais elles allaitent quend mêmes Comme la maman de mes BB de 3 semaines va être stérilisée, j'ai décidé en attendant de lui denner la pilulle, j'ai donc demandé à mon véto à partir de quand ? c'est sa réponse, pour une efficacité garantie la première prise est une semaine après la mise bas (perlutex) :chat
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum